Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
9 novembre 2016

34 - Le bal

LE BAL ♥

 

 

Screenshot-74

Eadlyn : MAMAAAA !! FAIM !!!!!

Oulala, j'appelle ton frère !

 

 

Screenshot-75

Zachary : Tiens, petite chipie.

Eadlyn : 'erci !

 

 

Screenshot-77

Tu n'as pas fait de cauchemars ?

Milo : Non, j'ai rêvé que j'étais un cow-boy ! Dis, je pourrai être un cow-boy plus tard ?

Euh, je n'en sais rien. ^^'

 

 

Screenshot-78

Encore jour de neige ! Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a le bal à 18h. *youpi*

 

 

Screenshot-79

Une bataille de boules de neige ! Bonne idée !

Zachary : Attention Milo, je vise très très bien !

Milo : Aha, n'importe quoi !

 

Screenshot-80

Vous ne jouez plus dehors ?

Zachary : Non, je n'aime pas être à l'extérieur...

Ah oui, j'avais oublié que tu étais allergique à la nature. ^^'

 

 

Screenshot-82

Une limousine ? Wow !

 

Screenshot-83

Amusez-vous bien les garçons ! 

Zachary : Aha, tu peux compter sur nous. :')

 

Screenshot-85

Voici la babysitter, Candice Lefrère. Elle est absolument inutile. 

Candice : Euh... bonjour... la voix ?

 

Screenshot-86

Candice *pense* : M'énerve d'être là au lieu d'être au bal...

Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Milo ?

Candice : Wow, ça ne va pas bien, moi. J'entends des voix... sans doute la fatigue.

 

Screenshot-87

Candice : N'empêche que la maison est jolie..

Merci ! ^^

Candice : ...

 

Screenshot-88

T'es plutôt belle, je retiens ton prénom, on pourrait te caser avec Charles.

Candice : Pas possible, il y a vraiment une voix ? Ou je rêve ?

 

Screenshot-89

Elle sert trop à rien !

 

Screenshot-91

Petit résumé du bal :

Charles à été couronné roi du bal et a remercié tout le monde d'avoir truqué les votes. Une certaine Jenifer l'a collé toute la soirée, il a voulu la séduire, ils sortent donc ensemble.

Et Zachary a vu quelqu'un qui portait le même smoking que lui ainsi qu'un lama à trois yeux.

 

Screenshot-93

Coucou Milo ! Bien dormi ?


Milo : J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre cette nuit...

Ce n'était pas qu'une impression... ^^'

Milo : QUOI ??? Il y avait un fantôme ???

Non non, juste une babysitter complètement inutile.

 

Screenshot-94

Les parents sont rentrés !

Milo : Coucou Maman ! Coucou Papa !

Kate : Coucou mon chéri ! Les enfants ont été sages ?

Oui ! Vos vacances étaient biens ?

Argus : C'était super ! On a même eu droit à un massage gratuit... 

 

Screenshot-95

Zachary a le trait Grand Gamin, aha. :p

Zachary : eh ! Ne te moque pas ! 

Tu joues plus avec les jouets que ta petite soeur. x)

Zachary : Oh, c'est bon. *boude*

Allez, à bientôt pour un autre chapitre ! ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça m'ait arrivé seulement une fois où le babysitter s'occupait du gamin, mais la plupart du temps, ils servent à rien. :p
Répondre
B
Alala... Les baby sitters... Toujours la même chose x)
Répondre
Publicité