ANNIVERSAIRES, NAISSANCE ET MARIAGE ♥

 

 

Screenshot-22

Le temps passe tellement vite ! L'avant-dernier garçon de la famille qui entre dans la vie active...

 

 

Screenshot-23

Bien sûr, Argus se fout de sa gueule, comme à chaque anniversaire.

 

 

Screenshot-24

Dis au revoir aux boutons et aux problèmes de l'adolescence !

 J'aime ton regard en mode "aidez-moi !" :p

 

Screenshot-25

Magnifiques cheveux... enfin il y en a pas beaucoup... x) hop, au relooking !

 

 

Screenshot-26

Eh bien, t'es plutôt mignon toi !

Charles : Merci ! Je prends le trait végétarien.

Tu peux nous résumer tes traits ? 

Charles : Je suis amical, aime la chaleur, génie, repectable et végétarien. Et j'ai choisi le slt éleveur de cyborg vu que j'aime les sciences et la logique.

Tu as vraiment de très bons traits ! L'aléatoire te réussis bien !

 

Screenshot-29

Voilà ce qu'a reçu Charles comme il faisait partit du club débat.

 

Screenshot-30

Tu t'inscris à ton boulot ?

Charles : Effectivement, je vais bosser avec Francesca du coup !

Ah oui, c'est vrai qu'elle est dans la même branche. :p (je viens de me rendre compte que la carrière science ne lui correspondait pas, car il faut jardiner et non avoir la compétence logique...)

 

Screenshot-4

Du coup, le matin, il y a pleins de voitures ! Bah oui, une pour Zachary, une pour Charles, une pour Argus et le bus pour Eadlyn et Milo.

 

Screenshot-5

Tu vas faire quoi ?

Francesca : Je vais acheter des livres sur la compétence jardinage.

Cool ! On en aura bien besoin !

 

Screenshot-6

Lors d'une sortie à la cité des sciences, Eadlyn a ramené la coupe qui est à gauche.

 

Screenshot-3

C'est pour bientôt !

Francesca : J'ai hâte !

 

Screenshot-7

Du coup, tu lis un livre ?

Francesca: Je m'avance pour le boulot.

 

Screenshot-9

Toi aussi tu lis ?

Charles : Oui, Francesca m'a passé le livre sur le jardinage.

 

Screenshot-8

 

Promotion ?

Zachary : Yes ! Je suis gratte-papier, au niveau 2.

Félicitations ! Attends, je suis appelé à la maison.

 

Screenshot-10

Francesca : AIIIIIE !! J'accouche !

Vite, à l'hôpital ! Je vais prévénir Zachary !

 

Screenshot-12

Ah, tu y vas déjà. Bonne chance !

 

Screenshot-13

(ma réaction en directe) Oh non, encore un garçon !

Félicitations quand même ..!

Francesca : Merci.

 

Screenshot-15

Tu nous présentes ton fils aux lecteurs ?

Zachary : Voici Jules. Il est courageux et sommeil lourd. Il aime le rock de geek, le fruit et yaourt et la couleur marron épicé. 

C'est un loup-garou ?

Zachary : Non, c'est un humain...

 

Screenshot-19

Argus *ému* : Je... je suis grand-père !

Eh oui ! Ca ne te rajeunit pas. :p

Argus : J'aurai tellement aimé que Kate soit là, pour le prendre dans ses bras...

 

Screenshot-21

Niveau sport, tu carbures ! Tu es déjà au niveau 7 !

Eadlyn : Lorsque je me fixe des objectifs, je fais tout pour les atteindre !

C'est très bien !

 

Screenshot-23

Aujourd'hui (et comme tous les jours) c'est corvée ménage ! Et je peux vous dire qu'il y a beaucoup à faire depuis que j'ai vendu Brunehilde (rappelez-vou, Milo en avait peur).

 

Screenshot-24

Francesca : une de mes tantes a offert une poupée à Jules, c'est adorable.

Ah, les amis imaginaires. Tous ceux qui font des leagacys ne les aiment pas... pour ma part, je n'ai joué qu'une fois avec, alors pour l'instant, ça va.

 

Screenshot-25

Voici donc Ezra.

 

Screenshot-27

Fais gaffe, l'électricité et l'eau ne font pas bon ménage !

 

Screenshot-28

Francesca ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que t'allais mourrir (en vrai, mon coeur a manqué un bond :') ). Comment j'aurai expliqué ta mort à Zachary ?

Francesca : Hum... je vais... appeler quelqu'un.

C'est une meilleure idée.

 

Screenshot-30

J'ai aménagé un coin mariage dans le jardin.

 

Screenshot-32

Mouarf ! Tu verrais ta tête ! x)

Francesca : Non, monsieur, ça ne m'intéresse pas. C'est ça, au revoir !

C'était pour quoi ?

Francesca : Pour des fenêtres...

 

Screenshot-33

Alors ?

Eadlyn : j'ai seulement 818 surr 2400... je n'ai même pas la moyenne !

C'est sur que ce n'est pas super, mais tu as tout de même un bonus en sport !

Eadlyn : Je vais travailler d'autres compétences.

Comme tu veux !

 

Screenshot-34

Eadlyn : Je vais déjà commencer par cette compétence...

 

Screenshot-35

Eadlyn : Oh, je suis tata ! C'est vraiment un beau bébé ! Coucou Jules, c'est tata Eadlyn !

Tu voudras des enfants plus tard ?

Eadlyn : Que j'en veuille ou non, je n'ai pas le choix. Je suis l'héritière.

Oui, c'est vrai...

Eadlyn : Mais bon, je veux en avoir alors je m'en fiche ! Mais pas autant que maman...

Moi aussi je ne veux pas que tu en ais autant que ta mère, sinon ça sera trop compliqué pour les prénoms et pour se rappeler de qui est qui. :p

 

Screenshot-37

Mariage de Zachary et Francesca ! Avec tout le foyer, bien sûr.

 

Screenshot-38

Je vais faire le prêtre !

Francesca : Zachary, je te passe cette bague en guise de notre amour.

 

Screenshot-39

Zachary : Francesca, je te passe cette bague en guise de notre amour.

 

Screenshot-40

Mlle Francesca Petit, voulez-vous prendre pour époux, Zachary Hawkward, ici présent ?

Francesca : Oui, je le veux.

M. Zachary Hawkward, voulez-vous prendre pour épouse, Francesca Petit, ici présente ?

Zachary : Oui, je le veux.

 

Screenshot-41

Vous pouvez embrassez la mariée !

 

Screenshot-43

C'est cool les mariages avec l'addon générations !

 

Screenshot-44

Bien sûr, le découpage du gâteau...

 

Screenshot-45

Vous êtes contents ?

Tout le monde : Ouiiii !!

 

Screenshot-47

Tiens ? Milo fête son anniversaire. Bon anniversaire !

 

Screenshot-48

Wahou, que de lumières !

 

Screenshot-50

Relooking !

 

Screenshot-51

Tu n'as pas changé, toujours la même tête sans les boutons .

Milo : Je prends le trait allergique à la nature.

Ah, c'est pourri ça. :/ En résumé, tu es bienveillant, impressionable, lâche, respectable et allergique à la nature.

Milo : c'est exact !

Et ton slt ?

Milo : Je souhaite devenir chirurgien de renomée mondiale.

Cool, ton père doit être contente que tu suives sa voix.

Milo : J'imagine.

 

A Dimanche pour un nouveau chapitre !