Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
1 juillet 2018

135 - Cambriolage et rip

CAMBRIOLAGE ET RIP

Screenshot

Comme je n'ai pas de chambres libres, j'ai mis Gabrielle et Rosie ensemble.

 

Screenshot-3

Rosie : Tu es super jolie Gaby !

Gabrielle : Merci. J'aimerai bien me maquiller comme toi...

Rosie : Je peux te maquiller si tu veux ! 

Gabrielle : Ouiii, j'adore jouer aux mannequins !

 

Screenshot-4

Vous êtes sur votre 31 à ce que je vois !

Gabrielle : Dis, j'ai le droit de me maquiller ?

Non...

Rosie : Mais si, tu as le droit. A ton âge je me maquillais déjà.

Gabrielle : Maman est d'accord ?

Rosie : Bien sûr.

Evidemment, elle t'avait presque poussé à le faire...

 

Screenshot-7

Au moins elles s'entendent bien, finies les soeurs ennemies !

 

Screenshot-8

 

Screenshot-9

Jolies grimaces ! ;p

 

Screenshot-10

Gabrielle : Je t'adore Rosie, c'est trop cool de jouer avec toi !

Moooh <3

 

Screenshot-11

La logique des sims, ils restent maquillés même en dormant... 

Tiens, tiens, c'est quoi cette musique ?

 

Screenshot-12

Hiiiiiiiii, un cambrioleur !

 

Screenshot-13

Ouf, j'ai l'alarme anti-intrusions.

 

Screenshot-14

Alarme : BIP BIP BIP BIP

 

Screenshot-15

Andreas : Allô ? La police ? Il y a un cambrioleur chez moi, venez vite !

 

 

Screenshot-18

Qui gagnera la bagarre entre le beau policier et la méchante cambrioleuse ?

 

Screenshot-19

Le beau policier gagne ce round !

 

Screenshot-20

Il lui passe carrémént les menottes ? J'avais oublié ça. x)

 

Screenshot-21

Gabrielle : Anaïs, j'ai peur.

Ne t'en fais pas ma puce, la cambrioleuse est bouclée dans une cellule. On ne craint rien. D'ailleurs, pourquoi es-tu en maillot de bain ?

Gabrielle : J'ai le trait folle je te rappelle.

Ah oui... bonne nuit Gaby !

 

Screenshot-23

Vous êtes déjà rentrés ? Au bout d'une journée ?

Blaise : Bah t'as pas vu qu'on a bugué ?

Si si, vos personnages ont disparus de la famille (il n'y avait plus le carré avec leurs têtes à gauche), mais comme ça m'est déjà arrivé et que le bug s'était réglé, je me suis pas trop inquiétée...

Blaise : Sympa, c'est vraiment génial de voir à quel point on peut compter pour certaines personnes.

Roh c'est bon, n'exagérons rien. File donc te coucher, il est 2h du mat' !

Blaise : J'ai pas 8 ans, tu me donnes pas d'ordre.

A ta place je ne ferai pas la maligne, surtout avec 109 jours au compteur.

Blaise : Ca c'était petit.

;)

Screenshot-24

*le lendemain*

Un changement soudain de look ! Je préfère comme ça, parce que le maquillage violet c'était vraiment moche...

 

Screenshot-27

Si je comprends bien, toi aussi tu as décidé de te maquiller ?

Gabrielle : C'est très léger ! Un peu de blush et de fards à paupières...

 

Screenshot-28

Je vous présente Consuelo (quel prénom pourri) Legendre, future petite amie d'Andreas.

 

Screenshot-29

C'est pas un canon de beauté, mais ça passe. Et puis je l'ai prise un peu au pif à vrai dire. ^^"

 

Screenshot-31

Aaron : Vous m'avez manqué les filles !

T'es parti qu'un jour...

Aaron : Tout de même, c'est beaucoup !

Tu savais que si tu étais dans le vrai monde, avec ton métier de militaire tu aurais été obligé de partir plusieurs mois..?

Aaron : Sauf que je ne suis pas dans le vrai monde. Gaby, tu viens m'aider à battre Rosie ?

 

Screenshot-32

Le paysage hivernal t'inspire !

Blaise : Eh oui...

 

Screenshot-33

 AAAAH MALHEUR !!! LE CAUCHEMAR AMBULANT GRANDIT !!!

Gabrielle : Fais pas semblant, je sais bien que tu es contente qu'il grandisse sinon il n'y aurait pas 5 potions de metamorphium dans le sous sol..

Tu m'as eu.

 

Screenshot-34

Voici Sacha...

 

Screenshot-35

Au moins elle a quelqu'un de son âge avec qui jouer...

 

Screenshot-36

Quand on change de personnages par contre, ça fait bizarre.

 

Screenshot-38

Super flippant le clown !

Sacha : Tu es super douée pour la construction de bonhomme de neige Gaby.

Gabrielle : Toi aussi Sacha.

 

Screenshot-39

Victoria a invité sa patronne, d'une part car il lui faut avoir des amis pour le charisme et d'une autre part car elle veut gratter une promotion ! C'est ça ?

Victoria : Bien résumé.

 

Screenshot-40

Premier baiser ! Il est casé ! (ça rime!)

 

Screenshot-41

Vive les paparazzis... u.u

 

Screenshot-44

Le gâteau fait des pailettes !! Je ne demanderai pas pourquoi tu es en maillot de bain...

 

Screenshot-45

Ouah, Blaise est vraiment douée ! :o Enfin, on ne peut rien attendre de moins pour quelqu'un étant niveau 10  en peinture. ;)

 

Screenshot-46

La femme de ménage s'appelle Legendre, c'est la mère de Consuelo !

 

Screenshot-47

Reprenons la routine habituelle de fouiller les poubelles... chez ton frère en plus, Nolan !

Victoria : Va donc ennuyer quelqu'un d'autre !

 

Screenshot-48

C'est qui ?

Victoria : Laila Al Fahrad, je dois devenir amie avec elle pour une opportunité.

 

Screenshot-49

Blaise ? BLAISE ?!

Blaise : Je me sens légère tout à coup.

C'est parce que tu es en train de mourir !

 

Screenshot-51

Andreas & Gaby : MAMIE *pleure*

 

Screenshot-52

Trop marrant Mumu est coincé dans la pièce d'à côté.

Screenshot-53

Blaise : Pitié, laissez-moi auprès de ma famille. Voyez comme ils sont tristes ! Ma fille n'est même pas ici, je ne peux pas partir sans lui dire adieu ! Nous avons été séparé durant tant d'années...

Mumu : Rien à faire, j'ai d'autres vieux qui m'attendent. Allez, zou !

 

Screenshot-55

Mes pauvres chéris...

 

Screenshot-56

Gabrielle : Sacha... mamie... c'est horrible, snif.

Sacha : Je suis là, Gaby. Viens dans mes bras.

 

Screenshot-59

Victoria : Non maman ! Pourquoi es-tu parti si vite. *pleure* Je regrette de ne pas t'avoir dit assez souvent que je t'aimais.

Elle sait à quel point tu l'aimes, tout comme elle t'aime aussi. Elle viendra bientôt nous rendre visite, j'en suis sûre.

Victoria : *pleure*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de récupérer tout mon retard ! Et je peux te dire que j'adore lire ton Legacy de A à Z une nouvelle fois !<br /> <br /> <br /> <br /> RIP Blaise, c'est triste :/
Répondre
M
Consuelo pour une fille, non mais le jeu a de ces idées quand même ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oh RIP Blaise :(
Répondre
Publicité