Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
11 mars 2017

92 - Anniversaire fois deux

ANNIVERSAIRE FOIS DEUX

 Ce chapitre a faillit ne jamais voir le jour ! En effet, mon jeu était touché par les erreurs 12 (qui surviennent durant la sauvegarde), donc impossible de jouer et donc d'avancer dans ma partie. J'ai donc installé les mods Overwatch, Error Trap et Debug Enabled pour régler le problème. Pour l'instant, ça remarche, mais on n'est jamais à l'abri d'éventuelles autres problèmes...

Sur ce blabla, je vous laisse découvrir le chapitre !

 

Screenshot-37

Blaise : Youpiii, c'est mon anniversaire ! A moi les guitares !

 

Screenshot-39

Hum, Charlotte ? T'as pas l'impression de copier le tableau de ta soeur ?

Charlotte : Je n'ai pas d'inspiration...

Déjà l'autre fois, c'était pareil. Ce n'est plus du manque d'inspiration, c'est du plagiat !

Margot : Ca ne me gêne pas que tu fasses le même tableau que moi.

Charlotte : Merci soeurette.

...

 

Screenshot-3

Tu es bien la fille de ta mère !

Blaise : Je sais, merci.

J'aime ce sarcasme... mais j'aime moins quand vous peignez les mêmes tableaux.

 

Screenshot-4

Il suffit que Baudouin passe la nuit en taule pour qu'un de ses collègues rappliquent...

 

Screenshot-5

Margot : Oui ? La police ? Il y a un voleur qui s'est introduit sur mon terrain.

Ca n'aurait pas été plus simple de réveiller ton mari ? Il travaille dans la police, lui aussi.

 

Screenshot-8

Je parie sur madame la policière ! Vas-y, colle-lui ton poing dans sa figure !

 

Screenshot-9

Et c'est le bien qui triomphe contre le mal ! 

Oui, je m'ennuie...

 

Screenshot-40

Ah ! Enfin sortit ! Tu as passé toute la nuit en prison...

Baudouin : Ouais... j'ai faim et je suis crevé.

Un de tes collègues est venu nous rendre visite cette nuit...

Baudouin : Vraiment ? Tout le monde va bien ?

Oui, il n'a pas eu le temps de rentrer dans la maison.

Baudouin : Si je le trouve... il va passer un sale quart d'heure !

Si tu le dis...c'est l'anniversaire de Blaise aujourd'hui, alors soit prêt à l'heure !

Baudouin : Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne raterais jamais l'anniversaire de ma fille !

Il y a intérêt...

 

Screenshot-41

Jawel : Où est ton père ? Je ne l'ai pas vu hier soir ni ce matin...

Blaise : Ah... euh, je ne sais pas.

Jawel : C'est bizarre...

Le beau-frère aurait-il des soupçons sur le boulot de Baudouin ? Affaire à suivre...

 

 

Screenshot-42

Ca bosse ici ! C'est bien, je ne veux pas d'une famille de flemmards !

 

Screenshot-43

C'est l'heure de fêter l'anniversaire de Blaise et Raphaël !

 

Screenshot-44

Raphaël : Je souhaite qu'Anaïs arrête de dire que je suis un geek...

Ca ne dépend que de toi !

 

Screenshot-45

Blaise : Je veux devenir une super rock star !

On dirait ta grand-mère au même âge qui voulait devenir une athlète connue. *nostalgie*

 

Screenshot-47

Toute la famille les encourage !

 

Screenshot-48

Raphaël commence à scintiller... en fermant les yeux...

Raphaël : Les lumirères m'éblouissent !

 

Screenshot-49

Il nous faut un relooking d'urgence !

 

Screenshot-50

Au tour de Blaise !

 

Screenshot-51

Tu m'as l'air pas mal, il faut voir ça au relooking.

 

Screenshot-52

Baudouin : tu es très jolie ma fille.

Blaise : J'ai de qui tenir.

Baudouin lâche ta fille ! Il faut que je la relooke...

 

 

Screenshot-55

Whaouh ! Tu es... magnifique ! Mais le look super foncé...

Blaise : Merci. Bah, ma couleur préférée est le noir.

Hm... vous pouvez remarquer que les joues creuses d'Argus ont belles et biens disparus ! Tant mieux !

Blaise : Argus ? Mon arrière grand-père ?

Oui. Tu prends quel trait ?

Blaise : Réticente à s'engager.

Ah bah super, ça ne va pas nous arranger ça ! 

Blaise : oui, bah ce n'est tout de même de ma faute si les mecs sont tous des nuls !

Je devrais t'enregister... je suis sûre que dans quelques années tu n'en penseras plus un mot...

Blaise : Ca m'étonnerait !

 

Screenshot-19

Tu es plutôt mignon, dommage que tu es les sourcils qui "tombent".

Raphaël : Je suis pêcheur.

 

Screenshot-11

Qu'est-ce que vous faites, tous agglutinés devant la porte d'entrée ?

Eadlyn : On part en vacances gratuites ! A nous les massages, le sable blanc, le bronzage...

Que... QUOI ??!!

 

Screenshot-14

*court après la voiture*

*hurle de désespoir* NOOOOON !!! Ne me laisser pas avec les ados, surtout avec Blaiiiiiiiiiise... :'( Je suis sûre qu'elle va être intenable ! Nooooon, revenez ! Bouhouhou...

 

Screenshot-20

Snif... deux jours avec les ados... snif...

Bon, voilà la chambre de Raphaël, dans les tons gris, sa couleur préférée. *essuie une larme*

 

Screenshot-21

Et la chambre de Blaise, qui aime le noir. J'ai quand même laissé quelques *renifle* touches de violet pour que ce ne soit pas trop "dark". *se mouche très fort et de manière pas classe du tout*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens, les erreurs 12 sont une épidémie ? Chez moi aussi j'en ai en ce moment, mais ça se règle en général en re-sauvegardant 1 ou 2 fois derrière :) <br /> <br /> <br /> <br /> "Affaire à suivre..." > Ouhou, y aurait il de l'action à prévoir ici-bas ? :P<br /> <br /> <br /> <br /> Blaise est devenue une belle héritière ;) ! Moi je m'embête pas avec les sourcils des sims, si ils me plaisent pas je les change xD
Répondre
E
Tant mieux si t'es soucis sont résolus pour le moment !
Répondre
Publicité