Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
17 février 2017

73 - Bref, rien d'intéressant ♥

BREF, RIEN D'INTERESSANT ♥

 

 

Screenshot-189

J'ai mis quelques photos sur les murs, Richard et Eadlyn...

 

Screenshot-190

Et Lenny et Judith.

 

Screenshot-191

Qu'est-ce que tu fais ?

Margot : Chuuut, je piège l'ordi !

...

 

Screenshot-192

Richard : Margot ! Je t'ai vu ! Qu'est-ce que tu étais en train de faire ??

Laisse-la s'amuser...

 

Screenshot-193

Margot : S'il te plait, ne me punit, je voulais juste faire une blague... rien de méchant !

Richard : D'accord, ça va pour cette fois. Mais ne recommence pas, d'accord ?

Margot : Bien sûr.

 

Screenshot-194

Richard : Je t'aime ma puce.

Margot : moi aussi papa.

 

Screenshot-196

Lenny : Je suis allé acheter des livres sur la grosesse.

Bonne initiative !

 

Screenshot-197

Pourquoi tu cours comme ça ?

Charlotte : Je suis en retard !!

Où est Margot ?

Charlotte : Maman l'a chopé.

 

Screenshot-198

Eadlyn : Margot ! Que fais-tu là ? Tu es censée être à l'école !

Margot : Maman... je...

 

Screenshot-199

Margot : Maman, s'il te plait, je n'ai pas vu l'heure et le bus ne passe pas.

Eadlyn : C'est vrai ça ?

Oui, le bus ne passe même plus...

Eadlyn : Il n'empêche que tu dois faire attention à l'heure ! Aller, file à l'école !

 

Screenshot-201

Je suis désolée... je n'ai même pas regardé l'heure...

Margot : Ce n'est pas grave, maman a raison...

 

Screenshot-202

Alors, ça dit quoi ?

Lenny : Bah, ce n'est pas très rassurant...

 

Screenshot-205

Eadlyn : Le premier bébé de la quatrième génération...

Eh oui ! Ca passe vite !

 

Screenshot-206

Ca bosse dur ici ! 

Lenny : Il faut bien si on veut des promos.

 

Screenshot-209

Richard : J'ai entendu que tu étais enceinte, félicitations ! Ca donnera un peu de vie dans la maison.

Judith : Merci monsieur Hawkward !

Richard : Tu peux m'appeler Richard, nous faisons partit de la même famille.

 

Screenshot-212

Alors, la forme ?

Eadlyn : Pas trop... demain c'est mon anniversaire...

Ah oui, c'est vrai. :/

 

Screenshot-213

J'ai entouré la maison d'une haie, je trouve ça mieux comme ça. :p

 

Screenshot-214

Ouhla, ça m'a l'air pour bientôt !

Judith : J'ai hâte mais ça me stresse aussi...

Pourquoi ?

Judith : Dans le livre, ils disent qu'on peut mourir durant l'accouchement...

Ce n'est pas valable dans les sims, ça. ;)

Judith : Tu en es sure ?

Certaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh, elle est trop belle ta maison ! :O<br /> <br /> Vivement l'accouchement ! :D
Répondre
E
Sympa la maison :)
Répondre
Publicité