Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
25 avril 2018

129 - Anniversaire d'Andreas et naissance !

ANNIVERSAIRE D'ANDREAS ET NAISSANCE !

 

 

Screenshot-372

Victoria : Ca te dit de faire une petite soeur à Andreas ?

Euh ça ne va pas être possible... vous êtes huit dans le foyer...

Victoria : Fais chier Elena !

 

 

Screenshot-380

Esther a reçu une poupée, mais pas Andreas... moi qui voulait qu'il joue avec pour pouvoir lui donner la potion. :(

 

 

Screenshot-384

En parlant d'Andreas, c'est son anniversaire !

 

 

Screenshot-385

Etincelles ! Par contre, je n'ai pas de photos de lui... pourtant j'étais persuadée d'en avoir prise une ! Et il est enfant dans mon jeu... Mais je peux vous dire qu'il a les yeux verts de Blaise et les cheveux roux de sa maman. ^^

 

 

Screenshot-387

Aaron : Mon petit bébé est devenu un grand garçon !

Andreas : *rigole*

 

Screenshot-390

Aaron : Mais maintenant que tu es grand, il faut aller sur le pot, ok ?

Andreas : Oké !

Screenshot-393

Andreas : *pleure*

Victoria : Il faut dormir mon chéri. 

Screenshot-397

Victoria : t'essayes de m'empêcher de remplir mon rôle d'héritière ?!

Elena : Quoi ? Mais pas du tout !

Victoria : On est trop nombreux dans la maison ! *se calme* Et j'aimerai avoir une petite fille...

Elena : Désolé, je sais bien que tu prends ton rôle d'héritière très à coeur. On va partir...

Victoria : Je sais que j'ai parfois mauvais caractère et que je réagis au quart de tour... mais je t'aime bien, au fond.

Elena : Moi aussi soeurette.

J'aime quand les soeurs se font des déclarations ! <3

 

Screenshot-396

Tu pouvais rester encore un peu...

Elena : Non, Victoria a raison, on l'empêche de continuer le challenge. Et il est temps pour nous de trouver notre nid douillet.

Très bien.

 

Screenshot-399

On se revoit vite !

 

Screenshot-401

Aussitôt partis, Victoria s'empresse de mettre en route la petite héritière. :p

 

Screenshot-405

Trop mignon le petit Andreas. <3

 

 

Screenshot-408

Aaron : Quand tu seras plus grand, tu pourras te baigner dans une piscine : répètes après moi : pis-cine.

Andreas : Pis-cine ! Veux aller dans la piscine !!

Aaron : Quand tu seras un peu plus grand mon chéri, d'accord ?

 

Screenshot-409

Une héritière ! Une héritière !

 

Screenshot-412

Bonjour Carolina ! On vient voir tes enfants !

Carolina : Bien sûr, entre maman.

 

Screenshot-413

Le petit Arthur, avec une coupe de végé-sims.. 

 

Screenshot-414

Et le petit Eddie.

 

Screenshot-415

Le petit Andreas est avec son papa, ils sont inséparables !

 

Screenshot-418

Un arbre pousse sous terre...

 

Screenshot-420

C'est à qui cette chaîne hifi ?

Aaron : A Carolina, ça me fait gagner un peu d'argent et ça améliore ma compétence bricolage en même temps.

 

Screenshot-423

Victoria : Je suis enceinte... prions pour que ce soit une fille !

Oui, ou même deux filles ! Voir trois ! 8D

Victoria : Je ne veux qu'UNE fille !

Oh ça va, si on peut même pas rêver !

 

Screenshot-424

Blaise : J'ai entendu que tu étais enceinte ?

Victoria : Oui.

Blaise : Tu voudras beaucoup d'enfants ?

Victoria : Si j'ai une fille, j'aimerai bien m'arrêter là. Une fille et un garçon ça me paraît correct. Mais je pense qu'Aaron en voudrait encore un...

Blaise : Fais comme tu le sens ma chérie.

Ouais bon déjà, tu accouches de ce bébé-ci, et après on verra !

 

Screenshot-426

Andreas : Ze suis un pirate !

Victoria : Oui mon chéri ! Mon petit pirate à moi.

<3

 

Screenshot-431

Aaron : Coucou petite puce !

Toi aussi tu veux une fille ?

Aaron : J'aimerai bien.

 

Screenshot-432

Il est trop beau ce tableau !

Blaise : Oui mais on peut pas le garder. Je dois livrer 15 toiles !

Victoria : Et elle m'a mise à contribution...

 

Screenshot-436

Andreas : Je suis trop fort ! J'ai marché !

Aaron : Oui, tes premiers pas mon chéri... tu grandis si vite !

 

Screenshot-438

La télé est cassée.  A l'hôpital, vite !

 

Screenshot-440

Tu emmènes Andreas ?

Aaron : Oui, je veux qu'il voit le bébé.

Comme tu veux.

 

Screenshot-441

Blaise ! Tu as 90 jours !

Blaise : Oui et ?

Ben essayes de sortir le moins possible, parce que si tu meurs à l'extérieur de la maison, faut aller chercher ta tombe et tout, c'est chiant. --'

Blaise : Je fais ce que je veux ! Nan mais !

 

Screenshot-442

UNE FIIIIILLE ! ♥-♥

Victoria : Je te présente Rosie, crasseuse et génie. Elle aime le latino, les sushis végétariens et le violet. Et c'est une humaine.

Crasseuse comme sa maman !

 

Screenshot-444

Blaise : C'est une petite fille ? C'est super !

 

Screenshot-445

Blaise : Coucou, je suis ta grand-mère ! Qu'est-ce qu'elle est mignonne...

J'ai hâte de la voir bambine. J'espère qu'elle sera rousse. ^^

 

Screenshot-447

Victoria : Tu es content d'être grand frère mon chéri ?

Andreas : Voui !

 

Screenshot-449

Bien fait, elle n'avait qu'a pas squatter ma piscine !

 

Screenshot-450

Vite, prends-la et dégage !

Mumu : Eh mais tu as une petite vieille chez toi, non ?

Pas du tout ! Allez, zou !

 

Screenshot-451

En plus elle s'appelle Anaïs ! Sauf que ce débile de jeu a écrit "Anais", ça me saoûle quand les gens oublient le trëma.

 

Screenshot-453

Saleté de nains de jardin qui allume la télé et la chaîne hifi !

 

Screenshot-458

Petit tour chez Nolan pour voir Mickaël qui a grandi... il y a mieux et il y a pire, disons !

 

Screenshot-459

Il ira bien dans la nurserie celui-là !

Blaise : C'est ce que je me disais aussi.

 

Screenshot-462

Tu peins le portrait de Victoria ?

Blaise : Oui.

Vous pouvez voir qu'elle l'avait déjà commencé à droite. Il vaut mieux mettre "peindre une nature morte" que "peindre un portrait", la qualité est pas du tout la même !

 

Screenshot-463

Et voilà ! 

Screenshot-466

Je ne sais pas comment Blaise fait pour dormir entre Brunehilde et le fantôme de Charlotte. Imaginez vous vous réveillez et vous voyez ça... x)

 

Screenshot-468

Trop chou. <3

 

Screenshot-471

Ouais, j'ai trop hâte de voir à quoi elle ressemble !

 

Screenshot-472

Elle ne m'a pas l'air rousse...

 

 

Screenshot-474

Je trouve sa couleur de cheveux un peu bizarre... mais elle a les beaux yeux verts de son père ! 

 

Screenshot-476

Qu'est-ce que tu fous dehors ? J'avais fermé toutes les portes !

 

Screenshot-480

Victoria : Attention à la pince !

 

Screenshot-481

Andreas : *rit*

 

 

Screenshot-488

Mais où est donc Rosie..?

Rosie : L'est caché !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité