ET CA SE RECONCILIE !

 

Screenshot

Argh, ils m'énervent ces amis imaginaires ! Ils vont bientôt nous envahir !! *va se cacher*

 

Screenshot-3

Baudouin :Je suis chauffeur rapide.

Bien !

 

Screenshot-4

Mère et fille qui peignent... en pyjama...

Eadlyn : Oh ça va, c'est le matin !

 

Screenshot-6

Sympa les couleurs... mais on va vendre...

 

Screenshot-8

Si tu applaudis, ça veut dire que tu prends ta retraite...

Eadlyn : Exactement ! Maintenant que j'ai réussi mon slt, je peux couler des jours heureux avec Richard.

Des jours heureux.. avec 330$ par jour... youpie !

Eadlyn : Roh, il y a les enfants qui travaillent !

Oui, mais eux ne gagnent pas 2000$. u.u

 

Screenshot-9

Blaise : Veux grandir.

Raphaël : dans 4 jours, maman a dit.

Blaise : Nan, maintenant ! Ze veux pouvoir zouer guitare !

Tu ne peux en jouer que quand tu es ado...

Blaise : M'en fiche ! Fais ce que j'veux !

Quel caractère !

 

Screenshot-10

Tu fais la même peinture que ta femme, mais avec des couleurs différentes...

Richard : Je n'étais pas trop inspiré.

Je vois ça.

 

Screenshot-14

Vous êtes troooop mignons tous les deux !

Blaise : Hihi, mignon !

J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ado, pas vous ?

Baudouin : pas moi... je vais me sentir vieux après...

Bah, tu n'auras pas trop le choix.

 

Screenshot-15

T'as pas trop mal au bras..?

Jawel : Non, pourquoi ?

Pour rien...

 

Screenshot-16

Charlotte : Chéri... je voudrais m'excuser. Je m'en rends compte que je n'ai pas été une mère et une copine exemplaire. Je vais faire des efforts, je te le promets.

 

Screenshot-19

Baudouin : je retrouve l'adolescente dont je suis tombé amoureux. Je me rappelle quand je t'ai vu au bal, tu étais si belle.

 

Screenshot-21

Charlotte : Afin de tourner la page sur ces derniers jours, j'aimerai te demander quelque chose...

Baudouin : Ah oui ? Quoi donc ?

 

Screenshot-22

Charlotte : Baudouin... je t'aime malgré tout ce que j'ai pu faire... alors, veux-tu m'épouser ?

 

Screenshot-24

Baudouin : Bien sûr que je le veux ! Tu es la seule femme avec qui j'ai envie de faire ma vie.

 

Screenshot-25

Enfin je te retrouve, Charlotte ! J'avais l'impression d'avoir à faire à une inconnue ces derniers jours...

Charlotte : C'était le stress du boulot...

 

Screenshot-28

Malgré le fait que Charlotte se couchera seule ce soir car Baudouin est partit travaillé, elle s'endormira en pensant à lui. x)