Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
22 mars 2017

98 - Anniversaire de Jacob, ils déménagent, bal et collecte de fonds

ANNIVERSAIRE DE JACOB, ILS DEMENAGENT, BAL ET COLLECTE DE FONDS

 

 

Screenshot-119

Pas trop mal aux jambes Jawel ? xD

Jawel : Un peu...

  

Screenshot-124

C'est l'anniversaire de Jacob ! Et Margot qui a ressortit sa robe de mariée... -.-

  

Screenshot-125

 

Screenshot-126

Cheveux noirs de Richard... et tes yeux sont magnifiques ! Ca doit venir du côté de Jawel ces beaux yeux. **

  

Screenshot-128

Margot : Je pense qu'il est temps pour nous de partir afin d'avoir notre propre maison.

Charlotte : Tu... tu en es sûre ?

Margot : Oui, mais je reviendrais souvent, ne t'inquiètes pas.

 

Screenshot-129

Charlotte : Prends bien soin de toi et ta petite famille.

Margot : Tu vas me manquer...

 

Screenshot-130

Margot : Une maison avec trois chambres, oui... très bien, à tout de suite !

 

Screenshot-131

Revenez souvent !

Margot : A bientôt !

 

Screenshot-132

Baudouin : Tu es super jolie ma chérie... 

Blaise : merci papa !

 

Screenshot-134

Tu as la limousine pour toi toute seule ! Dommage que tu ne sois pas accompagnée... une aussi jolie fille comme toi...

Blaise : Je suis bien toute seule !

 

Screenshot-135

Salut Raphaël ! Ca va bien dans la nouvelle maison ?

Raphaël : Ca va super !

 

Screenshot-136

Regardez... c'est la petite amie de Raphaël qui est en culotte. xD

 

Screenshot-137

Alors, ce bal ?

Blaise : Ricardo a flashé sur moi grâce à mes sublimes pas de danse. Quelqu'un l'a dragué alors je me suis battue. Et puis j'ai vu une fille avec la même robe que moi alors je lui ai demandé de changer de tenue ou de partir. Ca ne lui a pas plu alors je me suis re-battue, tout le monde nous encourageait et scandait nos noms, c'était super !

 

Screenshot-138

C'est lui Ricardo ? Il est ignoble !

Blaise : C'était pour éviter d'être seule... je pensais passer la soirée avec Raphaël mais il était trop occupé à embrasser sa copine. 

Et tu t'es battue parce qu'on draguait Ricardo ? 

Blaise : Question de principe. Mais je vais le quitter, ne t'inquiètes pas.

 

Screenshot-139

Tu as oublié de me dire que tu as été élu reine du bal...

Blaise : Tout simplement parce que je ne le suis pas.

QUOIII ?? Tu es une de mes plus belles simsettes et tu n'es même pas reine du bal ?? C'est vraiment n'importe quoi !

 

Screenshot-141

Voilà sa photo... qui aurait normalement dûe être accompagnée d'une couronne... enfin bref...

 

Screenshot-142

*Le lendemain*

Ca va ?

Blaise : Laisse-moi tranquille !

Sauts d'humeur, je vois...

Blaise : Commence pas dès le matin !

Ou alors elle est comme d'habitude... hm...

 

Screenshot-144

Tu les a achetés où tes vêtements ? J'aimerai éviter d'aller dans cette boutique. x)

Charlotte : C'est mon habit de travail !

 

Screenshot-145

Qu'est-ce que tu fais ?

Blaise : Ca ne se voit pas ? 

 

Screenshot-146

Tu vas où ?

Blaise : Qu'est-ce que tu m'énerves ! 

Allez, dit !

Blaise : Je vais redécorer le bureau du proviseur.

Avec du papier toilette, j'imagine ?

Blaise : Bien sûr ! Il n'avait qu'à pas mettre "bavardages" dans mon bulletin.

 

Screenshot-147

Baudouin : Blaise ! Le lycée vient de m'appeler ! Qu'est-ce que c'est toutes ses bêtises ?!

Blaise : Mais P'pa, je veux juste m'amuser !

Baudouin : Que tu fasses des farces à la maison, ça peut aller. Mais au lycée, dans un espace public ! Tu pourrais te faire arrêter !

Blaise : C'est toi qui dis ça ! Je te rappelle que c'est toi qui passe les nuits à cambrioler les gens !

Baudouin : Blaise... je ne voulais pas...

Blaise : c'est bon. Laisse-moi tranquille.

 

Screenshot-150

Tu n'as pas été trop dure avec lui ?

Blaise : c'est lui qui a commencé !

C'est toi qui a fait la bêtise !

Blaise : Roh c'est bon ! Tu ne vas pas t'y mettre aussi !

 

Screenshot-151

Il est super beau ce tableau ! On dirait la fée clochette...

Charlotte : Merci. C'était quoi ces cris que j'ai entendu ?

Oh, juste Baudouin qui disputait Blaise à cause d'une bêtise qu'elle a faite.

Charlotte : Il doit se sentir mal, il ne l'a jamais disputé.

Oui... c'est vrai qu'ils sont très proches tous les deux... enfin, je ne pense pas qu'ils se ferront la tête très longtemps...

 

Screenshot-154

AAAAAAAAAAAH !!!!!! Un voleur ! 

Baudouin : Mais non, c'est moi ! *rires*

Hein ? Mais depuis quand tu peux faire ça ?

Baudoin : Je ne sais pas, mais je trouve ça amusant.

AMUSANT ?! J'ai failli faire une crise cardiaque par ta faute !

 

Screenshot-155

Ateliers peintures...

 

Screenshot-156

Ateliers nourritures... (z'avez vu la rime ? :p)

Vous avez décidé de tout faire ensemble aujourd'hui ?

Blaise : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

 

Screenshot-157

Tu appelles qui ?

Charlotte : J'organise une récolte de fonds pour ma campagne.

 

Screenshot-158

Ca s'amuse déjà à ce que je vois !

Baudouin : Tu danses très bien ma chérie !

Blaise : Merci p'pa !

Vous vous êtes réconciliés ?

Blaise : Je suis incapable de faire la tête à mon papounet d'amour.

Tant mieux, alors.

 

Screenshot-159

C'est le patron de Charlotte, il a pété un câble. :')

 

Screenshot-160

Salut Lenny ! Salut Jawel !

 

Screenshot-161

Eadlyn : Tu ne serais pas enceinte ? 

Margot : Si, j'aimerai beaucoup avoir une petite fille !

Eadlyn : Je me disais bien que j'avais reconnu les vêtements de grossesse... j'espère que tu auras une petite fille aussi jolie que toi !

 

Screenshot-165

Eadlyn : Je crois que je l'ai entendu !

Charlotte : Tu es enceinte ! Félicitations !

Margot : Merci, tu ne comptes pas donner de petit frère ou de petite soeur à Blaise ?

Charlotte : Je ne pense pas, j'aime ma famille comme elle est.

 

Screenshot-163

Elle est cinglée celle-là... elle gronde le vide...

 

Screenshot-166

Charlotte ! Il y a la fille qui joue du piano qui te vole la vedette !

 

Screenshot-167

Au final, Charlotte a récolté 42 299$. C'est pas mal, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité