Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
24 décembre 2016

53 - On retourne à Moonlight Falls pour quelques jours ! ♥

ON RETOURNE A MOONLIGHT FALLS POUR QUELQUES JOURS ! ♥

Bon réveillon les amis ! :D :p

 

Screenshot-60

Eadlyn : Ca fait tellement du bien de retourner à la maison !

Je suis bien d'accord ! ;)

 

Screenshot-61

Coucou Argus, on est de retour !

Argus : enfin ! Je me sentais seul ici...

 

Screenshot-62

Eadlyn : Papa... je suis tellement heureuse de te revoir !

Argus : Moi aussi, tu m'as beaucoup manqué ma chérie !

 

Screenshot-63

Eadlyn : Il faut que je te dise... après la mort de Loan, un garçon qui est maintenant mon meilleur ami m'a aidé à faire mon deuil. Du coup, je l'ai invité à vivre chez nous en attendant qu'il trouve un travail et une maison. Ca ne te dérange pas ?

Argus : Bien sur que non ! Au moins, ça remplira la maison, c'est rare qu'elle soit aussi vide...

Oui, c'est vrai. Elle a toujours été rempli et là, il n'y a plus personne...

 

Screenshot-64

Argus : Tu es le garçon dont Eadlyn m'a parlé ?

Richard : Oui, je suis enchanté de vous rencontrer monsieur Hawkward !

Argus : Tu peux me tutoyer, appelle-moi Argus. 

 

Screenshot-67

Elle te plait ta chambre ?

Richard : Elle est super jolie, merci beaucoup !

 

Screenshot-68

Eadlyn *ému* : Ces photos... il me manque... j'espère qu'il est fière de moi de là où il est.

J'en suis persuadée.

 

Screenshot-73

J'ai racheté Brunehilde mais apparemment, Eadlyn en a peur. Je l'ai donc revendu...

Eadlyn : je suis désolée...

Je m'en fiche, ce n'est pas moi qui fait le ménage, heuresement d'ailleurs. x) 

 

Screenshot-74

Tu vas faire quoi ?

Richard : je vais essayer de me faire engager dans la carrière des affaires.

Et ton rêve de devenir scientifique ?

Richard : Autant que mon diplôme soit utile...

Tu as raison.

 

Screenshot-75

Quand je te vois faire du sport, je me dis qu'il faudrait peut-être que je reprenne aussi...

Eadlyn : Bah qu'est-ce que t'attends ?

Bonne question...

 

Screenshot-76

Tu fais le ménage pour te faire bien voir ?

Richard : Ils ont la gentillesse de m'accueillir, alors la moindre des choses est de les aider à tout nettoyer...

Brave petit.

 

Screenshot-78

C'est qui cette vieille ?

Richard : Ma patronne, Faith MacDuff.

C'est une sorcière apparement.

 

Screenshot-79

Des spaghettis ?

Eadlyn : Oui.

Ce n'est pas très bon pour ta ligne tout ça...

Eadlyn : Avec toutes les heures de sport que je fais, je peux m'autoriser quelques écarts...

 

Screenshot-80

Tiens ? 

 

Screenshot-82

Ah, bah elle est morte ! Super...

 

Screenshot-84

Encore ? C'est une blague ? Ils se sont donnés le mot ou..?

 

Screenshot-86

Eh Faufau ! La prochaine fois tu viens les chercher autre part que sur mon terrain, pigé ?

Faufau : Il faut que je revienne pour le vieux de toute façon.

Argus ? Nooooon. :'(

 

Screenshot-89

Mdrr, c'est sérieux ? Dégage !

 

Screenshot-90

Notre cher Argus est âgé de 95 jours, je ne veux pas qu'il meurt maintenant, ça détruirait Eadlyn...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Espérons que Argus vivent encore longtemps ! Sinon pauvre Eadlyn :(
Répondre
Publicité