Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
5 juin 2017

Bonus 2 | Enfin un enlèvement d'ET !

BONUS 2 | ENFIN UN ENLEVEMENT D'ET !

 

 

Screenshot-166

Alors que je jouais tranquillement avec la jeune bourreau des coeurs nommée Jane Moore, une lumière apparut près de la maison. Intriguée, Jane partit observer cet étrange phénomène.

 

 

Screenshot-167

Quand soudain, un vaisseau extraterrestre fit son apparition. Jane prit peur et voulut s'enfuir, elle criait "au secours, au secours !", malheureusement pour elle, ses appels à l'aide furent vains, car en effet, depuis que je possède Saisons (c'est-à-dire 2-3 ans), je n'ai jamais assisté à un enlèvement par les ET, alors hors de question que je la sauve ! *rire diabolique*

 

 

Screenshot-168

Au revoir Jane ! *fait un grand geste de la main avec un sourire débile*

 

 

Screenshot-171

Quel joli vaisseau. n.n

 

 

Screenshot-173

Et pouf ! Plus personne !

 

Screenshot-174

Quelques heures plus tard, ils réaparaissent.

 

Screenshot-175

Eh ben ! Depuis que je vous attendais les ET !

 

Screenshot-176

Non, ET, reeeeeste !

 

Screenshot-177

Bah alors Jane, tu pleures ? C'était si horrible là-haut ?

 

Screenshot-178

J'ai voulu suivre le ET mais il a disparut sur ce terrain... brrrr, flippant...

.

.

.

Voilà, j'espère que ce petit bonus vous a plu, je trouvai ça marrant de faire ça. :) J'en ferais peut-être un sur les Sims 4 aussi. A mercredi ! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bon ? Moi j'en ai eu hyper souvent ! Tellement que ça en devient énervant...<br /> <br /> J'ai même dés fois eu le droit aux hommes enceinte...
Répondre
K
Bouh, moi non plus j'ai jamais eu d'enlèvement d'ET depuis 2 ans que j'ai Saisons, et j'en ai rencontré un qu'une seule fois :')
Répondre
Publicité