Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
28 octobre 2016

31 - Le chapitre pas très intéressant ♥

LE CHAPITRE PAS TRES INTERESSANT  ♥

Je vous préviens, ce chapitre n'a pas d'intérêt majeur. x)

 

Screenshot-40

Tu as décidé de te mettre à la cuisine ?

Swan : Oui, je ne sais pas trop quoi faire pour m'occuper...


Screenshot-42

Alors, c'est bon ?

Swan : Sans me vanter, oui, c'est plutôt bon. :p

 

 

Screenshot-41

Tu suis les pas de ton père. ^^

Charles : Oui, je veux le battre !

Bonne chance alors, car il est au niveau 8. ;)

 

Screenshot-43

Tu ne fais plus que ça depuis que tu as vieillis !

Kate : J'ai prit beaucoup de retard sur mon SLT, alors j'essaye de le rattraper, même si c'est dur...

 

Screenshot-44

Argus qui joue avec sa petite Eadlyn. :p

Argus : Tu es une très bonne musicienne, ma chérie. 

 

Screenshot-47

Je vois que je n'ai pas acheté cette console pour rien ! Vladimir et Zachary ont l'air de bien s'amuser.

Zachary : Aha, j'ai gagné, pas trop dég' ?

Vladimir : Attends, ne parle pas trop vite, on va faire une revanche.

 

Screenshot-48

Il est vraiment studieux ce petit Charles, après les échecs, la lecture !

Charles : Je veux que papa et maman soient fiers de moi.

Ils sont déjà fiers de toi, mon chéri.

 

Screenshot-49

Tiens ça faisait longtemps qu'on était pas venu ici ! Tu te rappelles d'elle ? Vous vous étiez disputéEs...

Kate : Oui, je m'en souviens. Au moins, ça prouve que je n'ai pas Alzheimer !

:p

 

Screenshot-50

Swan a invité sa dulcinée ! Ils s'aiment tellement ces deux-là. je suis sûre qu'ils auront de beaux enfants. 

 

Screenshot-51

Ah, Kate est rentrée de sa virée shopping. :p

 

Screenshot-52

Alors, ça te fais quoi de voir ton premier fils avec une petite amie ?

Kate : Ca me fait sentir vieille... Plus sérieusement, je suis contente pour lui, même si pour moi il restera mon petit bébé. ^^ Et Selma a l'air adorable. Il est dommage que Vladimir ne s'intéresse pas aux filles, c'est de son âge, pourtant...

Oh, je crois que Vladimir préfère la peinture aux filles, mais ça viendra, je pense. ;)

 

Screenshot-54

Je crois que l'on n'arrivera pas à réaliser ton slt... :/

Kate : Je m'en doutais, tu sais... mais ce qui m'importe le plus est le légacy. J'ai réussi à avoir une fille et ça suffit donc à mon bonheur. La réalisation de mon slt n'est pas importante du tout !

Si tu le dis...

 

Screenshot-2

Père et fils commencent une partie d'échecs, bonne chance les garçons !

Charles : Chuuut, j'essaye de me concentrer...

Okok, je vais voir quelqu'un d'autre. *boude un petit peu*

 

Screenshot-3

Ohlala Vladimir ! Tu m'as habitué à mieux.

Vladimir : Je ne suis pas fier de cette toile, c'est la deuxième fois que je rate la maison ! J'en ai marre ! 

Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas très grave. Ne t'embêtes pas pour ça. ;)

Vladimir : Je veux juste comprendre pourquoi elle est flou... hum peut-être parce que... non ! C'est plutôt...

Je te laisse à tes réflexions, je vais voir ta mère !

 

Screenshot-4

Eh oui, j'ai désormais l'addon Génération (qui est trop bien :) !!)

Mère et fille qui se promènenent, c'est trop mignon ! 

Kate : ...

Kate ? Oh je sens que tu ne vas pas très bien ! 

Kate : Je vais bien.

C'est faux. Allez, dis-moi.

Kate : C'est juste que tout à l'heure, j'ai croisé quelqu'un. Et il a dit qu'Eadlyn était très mignonne.

Et alors ? Où est le problème ?

Kate : Il a ensuite continué en disant que je devais être fière d'être la grand-mère d'une aussi jolie petite fille. Grand-mère !! Enfin, je suis sa mère... tu te rends compte ?!

Cette personne ne pouvait pas savoir. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais juste profite sans penser au lendemain. Ne gâche ces précieux moments avec de mauvaises pensées.

Kate : Tu as sans doute raison...

Bien sûr que j'ai raison ! ;D 

 

Screenshot-5

Zachary a invité Francesca Petit (la soeur de Selma, la copine de Swan).

 

Screenshot-6

Ouhlala, il y a du rapprochement dans l'air.

 

Screenshot-7

Oh non, il se transforme juste avant que je lui demande de l'accompagner au bal... :/

En plus, il se tranforme devant elle ! Elle va prendre peur...

 

Screenshot-8

Qui dit pleine lune, dit transformation en loup-garou.

Charles : Graouuuuuuuuuuuuuu !!!

Chapitre terminée. :p (je vous avais prévenu qu'il n'était pas intéressant..)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité