Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
11 janvier 2017

57 - Séparation et nouvelle extérieur ♥

SEPARATION ET NOUVELLE EXTERIEUR ♥

 

 

 

Screenshot-141

Eadlyn : Mon petit Lenny...

Profites, parce que dans trois jours, c'est apprentissages à volonté.

Eadlyn : Youpi !

Comme tu dis...

 

Screenshot-144

Tiberius : Eadlyn, j'ai... quelque chose à t'avouer.

Eadlyn : Vas-y mon chéri, je t'écoute.

Tiberius : En faite, quand j'ai commencé à sortir avec toi, je sortais également avec quelqu'un d'autre et...

Eadlyn : QUOI ???!!!

Tiberius : Mais je ne l'aime plus et je vais la quitter !

 

Screenshot-145

Eadlyn : Tu attendais quoi pour la quitter ? Ce que tu me fais n'est vraiment pas classe et pas digne de la respectable famille Hawkward !

Tiberius : je suis désolé, tu sais que je t'aime et que j'ai toujours été sincère...

 

Screenshot-147

Eadlyn : SINCERE ???? Comment peux-tu oser dire ça ? Tout est finis entre nous Tiberius !

Tiberius : Non, Eadlyn...

Eadlyn : DEGAGE DE CHEZ MOI !

 

Screenshot-148

Tiberius : Mon chéri, papa a fait une grosse bêtise. Mais je reviendrais te voir. Je t'aime.

Tu t'en vas ?

Tiberius : Tu as aussi bien entendu que moi ce qu'Eadlyn m'a dit.

C'est normal, elle est en colère. Mais elle t'aime et tout peut s'arranger...

 

Screenshot-149

Tiberius : Une maison pour une personne, c'est cela. Très bien, au revoir.

J'espère qu'on te reverra, ton fils aura un jour besoin de connaitre son père.

Tiberius : Je reviendrais... quand les choses se seront tassées.

 

Screenshot-151

Eadlyn : Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi ne pas l'avoir quitté avant ? Je ne comprends pas... il est si gentil...

Richard : Eadlyn, tu sais ce que j'en pense... déjà que je ne l'aimais pas, alors maintenant...

 

Screenshot-152

Eadlyn : Merci. Merci d'avoir été là quand Loan est décédé, merci d'être là alors que je ne fais que de te repousser. Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

Richard : Ca me touche, Eadlyn. Passe une bonne nuit.

 

Screenshot-153

Eadlyn : Pauvre Lenny, il va se poser des questions sur son père.

Pas avant quelques années. Et puis, Tiberius est resté dans le coin, alors il pourra toujours venir lui rendre visite.

Eadlyn : Hors de question qu'il revienne ici.

Dans ce cas, Lenny ira le voir chez lui... 

 

Screenshot-154

Kate : La troisième génération, c'est émouvant...

Ouais mais ça fait déjà longtemps qu'elle est commencé. Jules, le fils de Zachary et Francesca est ado.

Kate : Tout de même, c'est émouvant.

Je te laisse dans ton délire. A plus !

 

Screenshot-155

Tu te mets à cuisiner ?

Richard : Oui, des gaufres.

Je pense que tu ne pourras pas rivaliser avec celles d'Eadlyn.

 

Screenshot-156

Richard : Peu importe, c'est l'attention qui compte.

 

Screenshot-157

Eadlyn : tes gaufres sont délicieuses Richard !

Richard : n'exagéres rien, elle ne sont pas aussi bonnes que les tiennes.

Eadlyn : Je peux t'assurer que si.

 

Screenshot-158

Richard : le jardin était à l'abandon, alors je m'en occupe un peu.

Bien !

 

Screenshot-159

Tu as obtenu une récompense : mordu de fitness. Pour avoir passé 50 heures à faire du fitness.

Eadlyn : Ehe, je suis la meilleure !

Mais pas la plus modeste. ;p

 

Screenshot-160

Tu n'es pas obligé de t'occuper de lui, tu sais...

Richard : je ne veux pas qu'Eadlyn l'élève seule. Je m'en occuperai comme mon propre fils.

 

Screenshot-164

J'ai acheté pleins de jouets d'extérieurs pour les enfants. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai également changé les briques car je n'aimais pas les anciennes.

 

Screenshot-165

J'ai également aménagé vers l'étang une piscine !!

 

Screenshot-166

Ca faisait un moment que je voulais en mettre une, mais je voulais attendre que ce soit l'été dans le jeu. Je suis fière de moi aha. x)

 

Screenshot-168

Eadlyn : Merci pour la piscine !

;)

 

Screenshot-169

Richard : Attention, boulet de canon !!

 

Screenshot-172

Tu vas te promener où ?

Eadlyn : Je prévoyais d'aller faire un tour au festival.

Tu ne pourras rien faire avec le bébé.

Eadlyn : Ce n'est pas très grave, c'est juste pour profiter du beau temps.

 

Screenshot-174

Souriez !!

 

Encore une bonne année. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité