Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
5 mars 2024

161 - LE RETOUR DU LEGACY DES HAWKWARD

LE RETOUR DU LEGACY DES HAWKWARD

Je donnerai quelques explications plus bas. En attendant, je vous laisse lire le chapitre. :)

 

Qui es-tu ?

 

??? : Anaïs ???

 

Théodora ? Que s'est-il passé ? Où sont tes parents, tes frères et soeurs ? La maison...?

 

Théodora : Lorsque tu t'absentes, le temps ralentit dans notre monde. Les quelques mois pendants lesquels tu t'absentais auparavant correspondaient à seulement quelques minutes chez nous. Ainsi, notre famille ne s'apercevait pas de ton absence. Mais en t'absentant durant quatre années selon ton calendrier, l'espace-temps dans notre monde a subi une distorsion. Subitement, le jour et la nuit se succédèrent en un claquement de doigts, et tout l'espace environnant, les arbres, le lac, la maison, la route... disparurent, me laissant seule dans un vide intersidéral composé de pixels. Je ne saurais dire si j'y suis restée une minute ou des années. Ce que je sais, c'est qu'un flash de lumière a subitement surgit et j'ai atterri ici. Puis j'ai entendu ta voix dans la seconde qui a suivi.

Il me semble également que ces évènements m'ont fait vieillir. J'ai quitté mon enveloppe d'enfant pour ce corps d'adulte, qui me semble inconnu et habituel à la fois. Mon enfance me semble simultanément lointaine et proche. Ma famille... Papa, Maman, Rosie... ils me manquent certes, mais j'ai en même temps la sensation que mon deuil a été fait depuis longtemps. Tout est confus.

 

C'est une sacrée histoire que tu me racontes ici... Je ne pensais pas que mon absence aurait de telles conséquences sur vos vies... J'en suis profondément désolée.

 

Théodora : Ne le sois pas. Comme je te l'ai dit, j'ai accepté cette situation, indépendamment de moi. J'ai maintenant envie d'aller de l'avant et de reconstruire ma vie ici. D'ailleurs... sais-tu où nous nous trouvons ?

Nous sommes à Starlight Shores.

 

Il semble également que ce vaste terrain vide sur lequel tu te trouves, t'appartient. Par contre, la cagnotte est vide... je crains que seule toi n'as survécu à cette sorte "d'effacement", faisant disparaitre tout le reste.

​​​​​​​

Théodora : Je pense que j'aurai fortement besoin de ton aide. Tout comme avec ma lointaine ancêtre, Kate Hawkward, tu devras me guide pour rebâtir la fortune que possédait jadis les Hawkward. Nous recommençons tout à zéro.

 

Voilà les amis ! Après autant d'absence, je ne me voyais pas reprendre l'histoire là où je l'avais laissé. Néanmoins, mon envie de continuer le Legacy avec cette famille et sur ce blog étant toujours présente, j'ai décidé de prendre ce "nouveau départ". Sans doute que personne ne lira cela, mais peu importe, j'adore relire mon Legacy et je prends beaucoup de plaisir à jouer et imaginer un scénario pour mes petits Hawkward.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Flute j'arrive pas a repondre directement a ta réponse...Merci c'est gentil ! J'espère que ca te plaira ^^<br /> J'ai le même problème...j'ai l'impression que ce n'est plus possible de faire 5 images d'un coup...ils ont enlevé pleins de trucs pour les faire payant c'est pénible vraiment...
Répondre
S
Au fait re-bienvenue ! Tu as bien fais d'avoir repris l'histoire avec une nouvelle simsette. J'aurais fais de même si j'étais à ta place et si je jouais à ce genre d'histoire.
Répondre
C
Merci !!
E
Hello ! Et non tu n'es pas seul ! Je suis toujours en vie aussi de mon côté même si j'ai fait une énorme pause de mon côté aussi pendant plusieurs mois ( bon ma vrai vie m'a pris aussi beaucoup de temps et des soucis avec mes propres parties...) C'est avec grand plaisir de voir des personnes vouloir continuer a jouer et partager des challenges sur les sims 3 ! Je vais donc te suivre ! ;) j'espère avoir la suite rapidement :D <br /> <br /> Par contre Canalblog avec ses histoires de migration, ce n'est plus comme avant :( j'ai migré pour ma part sur overblog. je n'apprécie pas d'être limité en terme de photo ^^' je sais pas si je peux m'abonner depuis overblog aussi, sinon tant pis faudra que je passe régulièrement sur mon canal pour te suivre ^^
Répondre
C
Merci pour ton soutien !! :) Je me rappelle bien de toi et de ton Legacy, j'irai également suivre le tien !<br /> <br /> Oui, j'ai remarqué ces changements... le plus embêtant pour le moment est de ne pouvoir générer les images qu'une à une et non plus cinq par cinq... mais bon...
S
J'ai plus accès à mon blog, on me dit de remplir des trucs, je le fais, mais j'ai toujours une erreur lors de la création du blog .Heureusement que j'ai un wordpress, une vraie catastrophe cette migration. Voilà c'est ça d'avoir gardé des noms de comptes que je n'ai plus.
Publicité