Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
9 avril 2016

10 - Naissance, anniversaire et apprentissages ♥

NAISSANCE, ANNIVERSAIRE ET APPRENTISSAGES ♥

Vous connaissez la musique depuis le temps... q: un petit commentaire ! 

Screenshot-16

Brunehilde est une pschycopathe qui observe les sims dans leur sommeil...

 

Screenshot-34

Ton ventre grossit à vu d'oeil !

Kate : J'ai hâte d'accoucher pour la serrer dans mes bras.

Tu penses que c'est une fille ?

Kate : Bien sûr ! C'est grâce à mes pouvoirs de sorcière.

J'espère que tes "visions" s'avèrent justes aha. q:

 

Screenshot-35

Hello Argus !

Argus : Hello, how are you ? 

I'm fine and you ?

Argus : Me too.

Fine !

 

Screenshot-36

L'hiver s'installe... ça ne m'enchante pas vraiment car ça fait beuger mon jeu... :/

 

Screenshot-37

Travailles bien !

Argus : Merci ! Surveilles Kate, s'il te plait. Fais en sorte qu'elle se repose.

D'accord, chef !

 

Screenshot-38

Ah tu te reposes...

Kate : Oui, pourquoi ?

Pour rien. (:

 

Screenshot-39

Kate : Argh, j'ai mal au dos...

 

Screenshot-40

Fais attention à toi !

Kate ...

 

Screenshot-41

Kate : Bébé... hôpital... tout de suite.

 

Screenshot-42

Bonne chance ! :D

 

Screenshot-43

Je suis sympa, je ne laisse pas de supsens... Comme vous pouvez le voir, les prédictions de Kate sont fausses !

Kate : Peu importe, je l'aime quand même. ♥

 

Screenshot-44

Oups, j'ai oublié l'anniversaire de Swan. Bon anniversaire quand même !

 

Screenshot-45

Tu nous le présentes ?

Kate : Voici Vladimir, il est artiste et impressionnable. Il aime le rock indépendant, le homard thermidor vegétarien et le jaune.

Sorcier ou loup-garou ?

Kate : Loup-garou !

Ce qu'on n'a pas dit, c'est que le trait artiste a été donné sans même que j'appuie sur le bouton aléatoire. Pourquoi ? Parce que Kate a fait exploser une potion pendant sa grossesse... espérons qu'il ne devienne pas gogole...

 

Screenshot-46

Et voici le petit Swan qui a grandit ! Il a les cheveux de son père et les yeux bleus de sa mère. Par contre il a les joues creusées comme Argus, le pauvre ..! Mais bon, il est mignon quand même ! **

 

Screenshot-47

Argus : Oh, mon petit garçon a grandi ! Content d'être grand frère ?

Swan : Agaga.

 

Screenshot-48

Argus : Attention, tu décolles ! 

Ils sont choux. ♥

 

Screenshot-50

Argus : Bonne nuit, mon chéri.

Swan : Smack !

 

Screenshot-51

Le petit Vladimir avec son nounours loup-garou...

 

Screenshot-52

*Le lendemain*

Tu commences déjà les apprentissages ?

Kate : Oui !

 

Screenshot-53

Argus : Salut mon petit loup ! Quand tu seras plus grand, on ira chasser tous les deux !

 

Screenshot-54

Argus : Mais en attendant, tu vas boire ton lait...

 

Screenshot-55

Swan dort, j'ai l'impression qu'ils ne dorment jamais les bambins !

 

Screenshot-56

Un énième livre pour le travil ?

Argus : Exactement.

 

Screenshot-59

Argus : J'y vais. Bonne chance !

Eh, merci ! ^^

 

Screenshot-60

Kate : Légumes, dit lé-gumes.

Swan : 'gumes

 

Screenshot-62

Kate : Spa, répètes, spa.

Swan : Spa !

Kate : Oui, bravo !

 

Screenshot-64

Il neiiiiiige !!

 

Screenshot-65

Argus : Etang.

Swan : Etang, étang, étang, étang !

Argus : C'est bien mon chéri !

 

Screenshot-66

Swan : Spa, légumes, étang !! Spa, légumes, étang !!

 

Screenshot-69

Oh, je vois... je vais m'éclipser tout en gardant l'oreille grande ouverte... 

Yes, petite musique !

Sur ce, je vous laisse ! A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho bah de rien j'aime réagir sur certains article :)<br /> <br /> Pis sa t'encourage à continuer et ne pas abandonner car au moins tu sais que il y'a quelqu'un qui suit l'histoire ^^
Répondre
E
flûte encore un garçon espérons que ce soit une fille cette fois si est sorcière de préférence pour le coup !
Répondre
Publicité