BLAISE, LA RETICENTE A S'ENGAGER

Screenshot-84

Bah alors, tu ne sais pas tenir sur tes pattes ? xD

Landry : grrr.

 

Screenshot-85

Décidément, vous aimez bien avoir les jambes coincées dans le berceau... xD

 

Screenshot-86

Mon Dieu tuez-moi, elles ne font que pleureeeeeer. :'( :'( :'(

 

Screenshot-87

Ca faisait longtemps...

 

Screenshot-89

Landry : Merci de m'avoir donné d'aussi jolies filles...

Blaise : Mais derien mon cher.

 

Screenshot-91

Landry : Attends, j'ai quelque chose à te demander...

 

Screenshot-92

Landry : Blaise, je t'aime... veux-tu m'épouser ?

Blaise : ...

 

Screenshot-93

Blaise : Mais qu'est-ce qui te prend ?!

Landry : C'est à toi que je devrais poser la question ! Nous nous aimons, pourquoi ne veux-tu pas qu'on se marit ?

 

Screenshot-94

Landry : C'est parce que tu as peur ! Tu es réticente à t'engager ! Mais pense à moi aussi, tu n'es pas toute seule !

 

Screenshot-95

Blaise : Il n'y a pas que ça ! Tu ne t'occupes même pas de Nolan, tu fais comme s'il n'existait pas !

Landry : Et alors ?! Ce n'est même pas mon fils.

Blaise : Si on se marit, tu seras son beau-père, peu importe que tu sois son père ou non.

 

Screenshot-96

Landry : Blaise, je suis désolé, je ferais des efforts, je te le promets !

Blaise : Ca m'étonnerait, ça fait des jours que j'attends que tu te rapproches de Nolan mais tu ne fais que l'ignorer.

 

Screenshot-97

Blaise : C'est finit, je veux que tu dégages !

Landry : Mais, les filles...

Blaise : Elles se porteront mieux sans toi !

 

Screenshot-98

T'es vraiment pas sympa...

Blaise : Ta gueule.

 

Screenshot-99

Landry : j'aimerais une petite maison pour une personne... d'accord, merci.

 

Screenshot-101

Je suis tellement désolée, je ne sais pas ce qui lui a prit... elle est très impulsive et je pense que le fait que tu aies voulu t'engager la fait paniquer...

Landry : ... au revoir....

 

Screenshot-102

Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête ??! Tu ne crois pas que l'on galère déjà assez pour se permettre de se séparer de Landry ? Comment on va faire pour s'occuper des filles ?

Blaise : Papa et maman m'aideront.

Peut-être, mais ils ne seront pas toujours là pour toi. Ils commencent à être trop agés pour pouvoir gérer de jeunes enfants...

Blaise : Je te dis que ça ira bien.

 

Screenshot-104

Enfin une bonne nouvelle ?

Baudouin : J'ai réalisé mon slt ! Je suis le roi des voleurs !

Félicitations !

 

Screenshot-105

Blaise : Elena... s'il te plait, arrêtes de pleurer. Maman est très fatiguée...

Je t'avais prévenu...

Baudouin : Va te reposer ma puce, je vais m'en occuper.

Blaise : Merci papa.

 

Screenshot-107

Baudouin a gagné cette petite statuette pour avoir atteint le niveau 10.

 

Screenshot-108

Baudouin : Je suis triste de voir que Blaise s'est séparée de son copain. Nolan était privé d'un père et c'est maintenant au tour des filles...

Blaise réagit vraiment impulsivement sans faire attention aux conséquences... j'aurais espéré qu'en grandissant elle prenne plus de reculs sur les choses, mais j'ai l'impression qu'elle fait de plus en plus n'importe quoi...

 

Screenshot-110

Charlotte : Yes ! Je suis niveau 8, députée !

Ah, cool ! :D

 

Screenshot-111

Charlotte : Tu vas bien ma chérie ? Tu as l'air fatigué...

Blaise : Je le suis. Bonne nuit.

 

Screenshot-113

Nolan : Z'adore fuzée !

 

Screenshot-114

Dors bien, tu as vraiment besoin de te reposer... tu es sur les nerfs en ce moment.

 

Screenshot-115

Je suis certaine qu'au fond, elle est toujours amoureuse de Landry. Mais elle a trop peur de se marier... :/