Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
10 décembre 2019

158 - J'avais oublié de poster ce chapitre... :$

J'AVAIS OUBLIE DE POSTER CE CHAPITRE... :$

 

 

Screenshot-142

Twist <3

 

 

Screenshot-143

Chips a acquis les traits soignée et non-destructrice.

 

 

Screenshot-144

Petite séance de pourboires au parc pour Gabrielle qui essaye de monter les échelons.

 

 

Screenshot-145

Oh mais tu sais aller toute seule sur le pot, c'est super !

Théodora : Ga !

Mais tu ne sais toujours pas parler...

 

 

Screenshot-146

Tu fais quoi mon grand ?

Léon : Sortie scolaire au poste de police.

Super !

 

Screenshot-148

Gabrielle : Salut Rosie ! Ca va ?

Rosie : Super ! Salut Anaïs !

Salut Rosie ! Merci de penser à moi :p

 

Screenshot-150

Rosie : Bien sûr que je veux acheter ton album petite soeur.

Gabrielle : Merci beaucoup !

 

Screenshot-149

Non Théodora ne joue pas avec cette peluche :'(

 

Screenshot-151

Léon : Tiens 'dora, tu avais faim !

Heureusement que tu es là parce que le baby-sitter est inutile...

 

Screenshot-153

Une nouvelle tenue ! 

Gabrielle : Maintenant je suis tête d'affiche et mon dernier concert a été "fantastique" selon les critiques.

C'est super ça !

 

Screenshot-155

Léon a rapporté un badge de police de sa sortie scolaire.

 

Screenshot-156

Eh ben, tu pourrais être élue mère parfaite de 2019 toi !

Gabrielle : Hm merci...

 

Screenshot-157

Théodora : Vouiiiii !!!

Gabrielle : La voir heureuse c'est un sentiment inestimable...

 

Screenshot-158

Gabrielle : Dis piscine, pis-cine

Théodora : Piscine !

Gabrielle : Oui ma chérie, ton premier mot ! Tu es trop forte !

Théodora : Forte !

 

Screenshot-159

Léon : Il est super beau mon château, hein Anaïs ?

Oui super beau !

 

Screenshot-160

Léon : Ma petite Chips...

Trop mignon <3

 

Screenshot-161

Oups, encore un anniversaire que j'ai oublié, décidément...

 

Screenshot-162

T'as pas l'air d'avoir trop pris de rides...

 

Screenshot-163

T'es toujours aussi beau ! :p

Zacharia : Ahah merci !

 

Screenshot-164

Alors Léon, tu profites de tes derniers instants en tant qu'enfant ?

Léon : Oui mais j'ai pas envie de grandir...

Il n'y a pas trop le choix...

 

Screenshot-165

Ah bah tranquille le nain... x)

 

Screenshot-166

Joyeux anniversaire Léon !

 

Screenshot-167

Gabrielle et Zacharia : Bon anniversaire !

 

Screenshot-168

Allez direction le relooking !

 

Screenshot-169

Ca va.

Léon : Sympa... J'ai pris le trait ermite.

Bon décidément...

 

Screenshot-170

Voici la nouvelle chambre de Léon, enfin "nouvelle"... j'ai juste enlevé les jouets, mis une télé et une console et un canrnet de dessin...

 

Screenshot-171

Et voici un petit cadeau pour la famille, un chien du nom de Bellum ! Je l'ai créé moi-même parce qu'il n'y avait pas de chiots à adopter mais je comprends rien au truc pour créer les animaux... x)

Bellum est fidèle, joueur et soigné.

 

Screenshot-172

Comme Gabrielle a monté dans les échélons, elle retente une audition dans un grand lieu mais elle n'a apparement toujours pas le niveau...

 

Screenshot-173

Bon après réflexion sa couleur ne fait pas très naturel mais soit x)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli, le papier peint avec les chats.
Répondre
Publicité