Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
1 février 2017

66 - Tiberius et anniversaires ♥

TIBERIUS ET ANNIVERSAIRES ♥

 

 

Screenshot-300

Alors Kate, on s'éclate ? XD

Kate : Oui ! On n'a pas ça là-haut..!

 

Screenshot-301

Tu galères pour tes devoirs ma chérie ?

Margot : Oui, j'ai pas très bien compris la leçon du coup j'ai un peu de mal à faire les exercices...

 

Screenshot-303

Elles s'entendent tellement bien ces deux-là. ♥

 

Screenshot-305

Vous vous attaquez à la construction d'un igloo ?

Margot : Yeees.

 

Screenshot-306

Charlotte : Je fais un aaaange de neige car je suis un aaaange.

 

Screenshot-307

Lenny : Tu verras, notre bonhomme de neige va être maléfiquement beau !

Maléfiquement ? O.o

 

Screenshot-308

Ah, je comprends mieux maintenant...

 

Screenshot-309

Les filles ont eu toutes les deux le souhait "faire 5 anges de neige", voilà le résultat. XD

 

Screenshot-310

Vous êtes tout le temps ensembles ma parole !

Charlotte : c'est ça d'être jumelle !

 

Screenshot-311

Allez, un peu de synchronisation s'il vous plait !

Charlotte : C'est un peu compliqué, puisque Margot est derrière moi.

Du calme dans les rangs !

Margot : Chef, oui chef !

 

Screenshot-312

Voilà, ça, c'est du bon boulot !

 

Screenshot-313

Allez, tous en rythme !!!!!

Charlotte : J'arrête, je suis fatiguée.

Eh ben, pour quelqu'un qui a le trait athlète...

 

Screenshot-314

Mdrr, regarder ça, Richard a posé son téléphone dans l'assiette. x) je vous jure, ces sims. :')

 

Screenshot-315

Lenny : J'ai reçu mon diplôme du permis de conduire !

 

Screenshot-316

Diplôme que je m'empresse de mettre au mur.

 

Screenshot-317

Eadlyn : J'ai eu une promotion, je suis joueuse débutante !

Niveau 6 ! 

 

Screenshot-319

Vous vous amusez bien les filles ?

Charlotte & Margot : Ouiiii.

 

Screenshot-321

Lenny : Vous... vous êtes mon père ?

Lenny ? Tu ne m'avais pas prévenu que tu allais le voir.

 

Screenshot-322

Lenny : Maman m'a dit que vous vous étiez quittés lorsque je suis né. C'est de ma faute, donc.

Tiberius : Non, ce n'est pas DU TOUT de ta faute, c'est seulement moi qui ait fait des erreurs.

 

Screenshot-323

Ta mère est au courant que tu allais le revoir ?

Lenny *chuchote* : oui, c'est elle qui m'a donné son numéro de téléphone.

 

Screenshot-325

Pourquoi tu ne m'as pas dit que Lenny prévoyait de revoir son père ?

Eadlyn : je ne sais pas... c'était important pour lui de le connaître.

Je le sais, mais j'aurais aimé être au courant, c'est tout.

 

Screenshot-329

Lenny : Vous avez passé une bonne journée les filles ?

Margot : Oui, on a joué dehors.

Charlotte : Demain c'est notre anniversaire !

Lenny : C'est super ça !

 

Screenshot-330

Il est 23 heures les filles, au lit !

Margot : Oh non, on veut jouer encore un peu...

Non, zou, au lit !

 

Screenshot-331

Hâte d'être demain ?

Margot: Hmhm...

Il y a quelque chose qui te préoccupe ?

Margot : c'est lorsqu'on est ado que l'on choisit qui est l'héritière... j'ai peur de ne pas avoir mes chances...

Pourquoi ça ?

Margot : Je ne suis pas une sorcière comme maman ou grand-mère et Charlotte en est une...

Pour moi, le fait que vous soyez sorcières ou non n'a pas d'importance. ;) 

Margot : tu me rassures un peu, bonne nuit.

 

Screenshot-332

Charlotte : Quand saura-t-on qui est l'héritière ?

Pas maintenant.

Charlotte : Quand exactement ?

Euh... je ne sais pas, en faite. XD

 

Screenshot-333

*Le lendemain*

Le passage pour les filles à l'adolescence est le moment le plus attendu dans tous les legacys, selon moi.

Margot : Tu es stressante.

Il n'y a pas à être stressé.

 

Screenshot-334

Margot *souffle*

 

Screenshot-335

Charlotte *souffle*

 

Screenshot-336

Margot : Oh mon Dieu, j'ai peeeeur. Faite que je sois belle.

 

Screenshot-337

Margot : je suis comment ????

On ne voit pas trop, on verra ça au relooking. ;)

 

Screenshot-338

J'aime ton visage serein. x)

Charlotte : Pourtant je suis STRESSEE.

Mais il n'y a pas à stresser ! Rholala.

 

Screenshot-339

Coiffures et vêtements à changer d'urgence !

 

Screenshot-341

Tu es... WHAOU !

Charlotte : Tant que ça ?

La couleur de tes yeux sont celles de ta grand-mère et tes cheveux... MAMA MIA, j'adore leur couleur. *-*

Charlotte *rougit* : Merci, j'ai pris le trait crasseuse.

Ah, ça ce n'est pas cool par contre.

 

Screenshot-343

Margot : Alors ??

Eh bien, ta bouche n'est vraiment pas jolie. :/

Margot : Charlotte est plus belle que moi, n'est-ce pas ?

Quand on regarde, vous avez la même forme de yeux, de nez et de visage. Ce sont juste les couleurs et votre bouche qui diffèrent.

Margot : Je suis tellement... DECU ! Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai pris le trait tournée vers la famille.

Beaucoup mieux que ta soeur !

 

Screenshot-344

Voici la chambre à Margot, dans sa couleur préférée. 

 

Screenshot-345

Et celle de Charlotte, dans sa couleur préférée également.

 

Screenshot-346

Margot : Charlotte... tu es tellement jolie ! Un vrai ange ! Je suis sûre que tu seras l'héritière.

Charlotte : ne raconte pas n'importe quoi Margot, toi aussi tu es belle. 

Margot : j'ai peur que l'on s'éloigne par rapport à cette histoire d'héritière... je crois que c'est la chose qui me stresse le plus.

Charlotte : Peu importe le choix que fera Anaïs, nous resterons les deux jumelles complices que nous avons été. 

 

Screenshot-348

Charlotte : Avec Margot, on s'est inscrit au club théâtre.

Ca permet de développer le charisme, non ?

Charlotte : C'est exact. J'aimerai bien faire de la politique plus tard.

Pas du sport comme ta mère ? Vu que tu as aussi le trait athlète...

Charlotte : j'aime bien le sport, c'est vrai, mais je préfère que ça reste un loisir. Et puis, je ne voudrais pas voler la vedette à maman. ^^

 

Screenshot-349

Tu devrais plutôt travailler ton charisme si tu comptes faire de la politique, non ?

Charlotte : Hum, tu as raison. Je voulais juste tester un peu mes pouvoirs.

 

Screenshot-351

Je vais te laisser bosser. ;)

 A la prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes les deux très belle mais ma préférée reste Charlotte !
Répondre
Publicité