Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
3 mars 2017

87 - Une journée normale et ennuyante

UNE JOURNEE NORMALE ET ENNUYANTE

 

 

Screenshot-139

C'est déjà l'heure d'aller à l'école ? Il est où Raphaël ?

Blaise : il finit de déjeuner.

 

Screenshot-140

Le bus est déjà là ! Dépêches toi !

 

Screenshot-141

Passez une bonne journée les enfants !

 

Screenshot-142

Ca fait un jour que nous sommes ici et c'est déjà sale ?!

Baudouin : En même temps, on est huit...

Même !

 

Screenshot-143

Regardez-moi ça ! C'est crade !

 

Screenshot-144

Vous aimez les trucs colorés à ce que je vois.

 

Screenshot-145

Richard... tu es bien le père de Margot...

Richard : pourquoi tu dis ça ?

Ta fille peint aussi comme si elle avait quatre ans...

 

Screenshot-146

Margot : Alors mon chéri, ça s'est bien passé à l'école ?

Raphaël : Oui, mais je suis super fatigué.

Margot : va dormir alors. On fera tes devoirs demain matin.

 

Screenshot-148

Blaise : papa, regarde ! J'ai eu cette insigne aujourd'hui. C'est cool, hein ?

Baudouin : Bravo ma chérie, tu es super douée ! On va faire tes devoirs ?

Blaise : Oh non ! Je suis trop fatigué !

Baudouin : Mais...

Blaise : Je vais manger puis me coucher. A demain papa !

 

Screenshot-149

Je te vois bien venir toi... tu as intérêt à faire tes devoirs !

Blaise : j'ai pas envie ! Je suis fatiguée !

Si tu crois que je vais tomber dans le panneau...

 

Screenshot-2

Salut Argus !

Argus : Où est-ce qu'on est ? Ce n'est pas le paysage de Moonlight Falls...

Nous sommes à Lucky Palms !

Argus : Je préfèrais Moonlight Falls...

Bah pas moi ! Et si t'es pas content, je t'offre un aller simple, toi et ta tombe, vers Moonlight Falls !

 

Screenshot-5

*Le lendemain*

Qu'est-ce que tu lis, Charlotte ?

Charlotte : "les joies du coup bas", c'est pour le travail.

Sympa, le titre. Ca va mon petit Raphaël ? Tu as l'air de galérer...

Raphaël : la prof nous donne pleins de devoirs et en plus je comprend rien ! Je suis sûr que ce n'est pas de notre niveau !

Je suis sûr que si... c'est toujours difficile au début mais ça ira mieux après. ;)

Raphaël : j'espère.

 

Screenshot-6

Blaise ? Qu'est-ce tu fiches dans la douche de tes parents ? Tu m'as l'air de préparer un mauvais coup...

Blaise : Chuuut, je fais juste une petite blague.

 

Screenshot-7

Blaise : j'entends maman monter les escaliers. Ne dis rien surtout !

Ok...

 

Screenshot-9

Charlotte : BLAISE !!!

Comment tu sais que c'est elle ?

Charlotte : Car je pense que Raphaël aurait plutôt fait la blague à ses parents...

 

Screenshot-10

Ta mère sait que c'est toi.

Blaise : pas grave ! C'est pour rigoler !

 

Screenshot-12

Tu as retrouvé tes cheveux normaux à ce que je vois !

Charlotte : grmbl.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité