Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
9 décembre 2016

48 - Anniversaires et départs ♥

ANNIVERSAIRES ET DEPARTS ♥

 

 

Screenshot-310

Après la logique, la pêche et la musique, c'est au tour du charisme !

Eadlyn : Aha, je préfére faire du sport n'empêche. ^^'

 

 

Screenshot-312

Argus : Oh, mais qu'est-ce donc ?

Antoine : Oh ?

 

 

Screenshot-313

Oh, je foooooonds. n.n ♥ Regardez sa tête, il est trop mignon. ♥.♥

 

 

Screenshot-314

Antoine : Ahaha papy !

Argus : Guili guili petit chéri.

 

 

Screenshot-316

Cette photo est moche mais je voulais faire un point sur les promotions que tout le monde a eu.

Candice est au niveau 3 de la carrière politique en tant que stagiaire de campagne.

Jenifer est vérificatrice d'orthographe en journalisme, niveau 2.

Milo est auxiliaire médical, c'est-à-dire au niveau 3 de la carrière médecine.

Et Charles est au niveau 4 dans la branche scientifique, il est analyste de fertilisant.

Eadlyn : Et moi j'ai eu un A à l'école !

Ah, c'est super ça !

 

Screenshot-6

Ah la télé est cassée ! Bon, je te surveille pour être sur que tu ne t'électrocuteras pas.

Charles : Je sais y faire, déstresse !

 

Screenshot-7

Charles : Et voilà ! Quelques tours de tournevis et le tour est joué.

 

Screenshot-11

Eadlyn : Je suis au niveau 10 en sport !

Wouah, sérieux ? C'est la première fois qu'un de mes sims est au niveau 10 d'une compétence. :o Félicitations ma belle !

 

Screenshot-12

Eadlyn : Tu peux venir pour mon anniversaire ? ... Ok, cool, à tout de suite !

Tu as invité qui ?

Eadlyn : Loan et mes frères ainsi que leurs petites amies et enfants.

 

Screenshot-13

Eadlyn : mes dernières minutes en tant qu'adolescente... ensuite c'est partit pour l'université !

Moi j'ai pas trop hâte parce que ça ne fait que de ramer quand j'y suis...

Eadlyn : Quoi ? Mais... je pourrai quand même y aller ???

Mais oui, ne t'inquiètes pas. ;)

 

Screenshot-17

Je voulais également fêter l'anniversaire de Loan en même temps, mais il est déjà jeune adulte, alors pas besoin du coup. ^^ En tout cas, Eadlyn a l'air contente de grandir. ^^

Eadlyn : Devenir jeune adulte signifie vivre avec Loan et aller à l'université, alors bien sûr que je suis contente !

 

Screenshot-19

Eadlyn : Hum... je veux devenir la plus grande athlète de cette ville ! Non, du monde !

Que d'ambitions. ^^

 

Screenshot-20

Eadlyn :Ffffff.

 

Screenshot-22

Bien sûr tout le monde est là. Le dernier enfant de la génération 2 devient jeune adulte, j'ai l'impression que ça passe super vite en ce moment. ^^

 

Screenshot-24

Reste jolie et prend un bon trait pleaaaaaase.

 

Screenshot-25

Magnifiques coiffure et vêtements. ^^'

 

Screenshot-26

 

Tu es le parfait mélange entre ta mère et ton père ! Les yeux (même si ceux de Kate était plus clairs, mais ils sont bleus alors..),les cheveux, le nez et la bouche de Kate et la forme du visage ainsi que les joues creusés de ton père.

Tu nous résumes tous tes traits ?

Eadlyn : Je suis athlète, névrosé, fan de surnaturel, respectable et j'ai prit le trait amical. Je suis une sorcière et mon slt est d'être une athlète superstar.

Je me doutais que tu prendrais ce slt, enfin je pense que tout le monde s'en doutait. :p

 

Screenshot-29

Bien sûr les deux amoureux profitent de se voir pour se parler et SURTOUT pour s'embrasser...

 

Screenshot-30

Ca va comme vous voulez les garçons ?

Swan : Oui oui.

Toujours pas d'enfants ?

Swan : Hum non, je crois que Selma ou moi ne pouvons pas en avoir...

Oh, toi qui voulait une grande famille... :/ Vous pouvez toujours adopter sinon

Swan : On y réfléchit, c'est un processus assez long...

Et toi Vladimir, toujours pas de petite amie en vue ? Et tes peintures ?

Vladimir : non, mon coeur est toujours à prendre ! Et concernant mes peintures, j'arrive à en vivre alors tout va pour le mieux !

Super alors !

 

Screenshot-31

Tu as 90 jours !

Argus : je sais, je suis si vieux.

J'aimerai te persuader du contraire, mais c'est effectivement la vérité, tu es vieux.

Argus : Tu es très douée pour remonter le moral aux gens toi...

A ton service. ;)

 

Screenshot-33

Eadlyn a reçu cette récompense (la mini statue d'un bonhomme qui court) pour avoir participé au club sport.

 

Screenshot-34

A ce que je vois, tu es prête pour la remise des diplômes !

 

(j'avais pris une photo lorsqu'elle est sortie du bâtiment mais elle est toute beugée donc je fais un résumé là)

Eadlyn : J'ai eu mon bac mention très bien et je suis la meilleure élève de ma classe !

Ah, félicitations ! *applaudit*

Eadlyn : selon mes camarades, je suis la plus susceptible de devenir une star du sport.

C'est fortement possible ça ! ;p

 

Screenshot-39

Encore un anniversaire !

 

Screenshot-40

Bon, les pailettes comme d'habitude...

 

Screenshot-41

Oh tu es toute mignonne !

Holly : Je prends le trait fan de robots.

Ah, cool. ;)

 

Screenshot-42

Bien sûr, l'ami imaginaire grandit également...

 

Screenshot-43

Quand vous êtes tous assis sur le canapé, ça veut dire que vous allez...

Charles: partir. 

Bon, j'imagine qu'il est inutile de vous retenir, de toute façon on passera aux nouvelles !

 

Screenshot-45

Au revoir, à bientôt !

 

Screenshot-46

Surveille bien tes parents. ;)

Holly : Pas de problèmes !

 

Screenshot-47

Voilà le diplôme ainsi que les récompenses d'Eadlyn...

 

Screenshot-48

C'est le livre de quelle compétence ?

Eadlyn : Bricolage !

 

Screenshot-49

Alors ?

Eadlyn : C'est bon, j'ai une bourse avec 1224/2400 !

Avec toutes les compétences que tu as, tu as à peine la moyenne ? Ils sont sévères...

 

Screenshot-52

*le lendemain* Encore un anniversaire ! (c'est le dernier du chapitre ;) )

 

Screenshot-56

Allons voir ça de plus près...

 

Screenshot-57

Oh, tu es tout mignon

Antoine : J'ai prit le trait hypersensible. :(

Bah, il y a pire !

 

Screenshot-60

J'imagine que vous allez m'annoncer que vous partez également ?

Milo : Effectivement.

 

Screenshot-62

A plus alors !

Milo : à bientôt !

 

Et je vous dit également à bientôt pour le prochain chapitre. :p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est belle ton héritière ! Hâte de voir ses enfants ! Sont trop chou tout ses petits bébés :)
Répondre
Publicité