Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 974
22 février 2019

138 - Anniversaires, remise des diplômes et grossesse

ANNIVERSAIRES, REMISES DES DIPLÔMES ET GROSSESSE

 

 

Screenshot-3

Aaron : Bien dormi mon grand ?

Andreas : Super !

Aaron : Hâte d'être majeur ?

Andreas : Evidemment aha.

 

 

Screenshot-4

Comme vous pouvez le voir, le jardin a été ravagé par les zombies. Et les nains squattent aussi. x)

 

 

Screenshot-5

Qu'est-ce tu fais ?

Aaron : Je m'ennuie donc je vais un peu nettoyer tout ça.

C'est vrai qu'en travaillant qu'un jour par semaine, t'as du temps à occuper..

 

 

Screenshot-6

Promo ?

Victoria : Ouaip ! Je niveau 9 : rédactrice en chef.

Cool, plus qu'un échelon et t'auras réalisé ton slt !

 

 

Screenshot-7

Eh ben, c'est cool d'être célèbre ! La limousine, tranquille quoi.

Aaron : C'est sûr que ça a ses avantages.

Tu vas où ?

Aaron : Jouer pour des pourboires au parc.

On a pas trop besoin d'argent je pense

Aaron : Ouais mais je prends l'air, je m'améliore et les passants profitent de la musique. C'est sympa, non ?

C'est sûr. ^^

 

Screenshot-8

Bon bah bonne séance !

 

Screenshot-10

Tu fais quoi au boulot de ta mère ?

Rosie : Opportunité pour les cours. Si je travaille une journée, je peux remonter mes notes.

 

Screenshot-12

Place aux réjouissances, Andreas fête sa majorité au côté de sa petite amie Consuelo.

 

Screenshot-13

Screenshot-15

On dirait la coupe de cheveux de Legola dans le seigneur des anneaux. x)

 

Screenshot-16

Screenshot-17

Relooking général ! Mais avant...

 

Screenshot-18

Andreas : Consuelo, ça te dit d'emménager ici ?

Consuelo : Oui, avec plaisir mon chéri.

 

Screenshot-20

Tu as la même coupe de cheveux que Baudouin, ton... arrière-grand-père 

Andreas : J'ai pris le trait fêtard. Pour résumer, je suis courageux, fêtard, rat de bibliothèque, grognon et impressionnable. J'ai pris le slt auteur professionnel.

Ah bah ça, on s'en doutait ahah

 

Screenshot-23

Tu es très belle ! Présente-toi 

Consuelo : Je suis folle, timide, malveillante et j'aime le froid et la chaleur. 

Pas oufs tes traits...

Consuelo : Mon slt est l'opportunisme.

Opportunisme ?? Comment ça, "voir le fantôme du riche époux ?"

Consuelo : Euh...

Toi, je t'ai à l'oeil ! Fais gaffe, un pas de travers et couic, je te supprime !

Consuelo : Gloups.

 

Screenshot-24

Andreas : Tu peux nous...?

Mais oui, je vous laisse. Rhalala

 

Screenshot-29

Nouveau roman ?

Andreas : Ouaip.

C'est pas très beau de dire "ouaip" pour quelqu'un qui aime la littérature... c'est quoi le titre ?

Andreas : Je ne sais pas encore, je dois encore y réfléchir. Le titre d'un livre est important.

Je suis bien d'accord.

 

Screenshot-30

Sacha : Je peux devenir humain ?

Gabrielle : Tu sais bien que c'est Anaïs qui décidera du moment venu..

Sacha : *me foudroie du regard à travers l'écran d'ordinateur*

Moi : Gloups.

 

Screenshot-31

Screenshot-32

Remise des diplômes ! Je sais pas vous, mais j'aime pas cet évènement.. le seul point positif, c'est que ça donne un jour de congé pour tout le monde

 

Screenshot-138

Alors ?

Andreas : Mention Très Bien, je suis le plus susceptible d'être médiocre.

Sérieux ?!

 

Screenshot-139

Consuelo : J'ai eu la mention passable et je suis la plus susceptible de diriger le monde.

Le jeu est vraiment con. Andreas écrit des livres depuis qu'il a 10 ans, a son bac mention Très Bien et est jugé médiocre. Et Consuelo, l'opportuniste au chômage dirigera le monde ? x) Laissez-moi rire.

 

Screenshot-140

Consuelo : *vomit*

Oui, un petit bébé !! Ca va donner un peu de vie dans la maison...

Consuelo : Mais je suis pas enceinte !

Tu le sais pas encore, c'est tout. 

 

Screenshot-141

Sacha : Quand est-c....

Gabrielle : Sacha ! Pour la énième fois, je ne sais pas quand tu deviendras humain ! Et si tu me reposes encore une fois la question, je te fais revenir à l'état de peluche, c'est compris ?!

Sacha : Mais...

Gabrielle *se calme* : Désolé. J'ai très envie que tu deviennes humain, tu sais. Comme ça, on pourra sortir faire la fête et tout. Mais ça ne dépend pas de moi, ok ?

Sacha : Ok..

Consuelo est enceinte. Elle, Andreas et le bébé resteront quelques jours ici, puis une fois qu'ils seront partis, tu pourras devenir humain. Mais pas avant, d'accord ?

Sacha : J'en ai marre d'attendre, mais bon, j'imagine que je n'ai pas le choix...

 

Screenshot-143

Tu t'es trouvée une adversaire !

Rosie *chuchote* : Et pas la meilleure !

 

Screenshot-144

Tu te mets au piano ?

Gabrielle : Oui, comme ça je pourrais accompagner papa pendant qu'il joue de la contrebasse.

Bonne idée !

Screenshot-145

Consuelo : Je suis enceinte !

Naaaaan, j'avais pas deviné ! :o

 

Screenshot-146

 

Petite photo de la fin, j'ai aménagé un coin jacuzzi. Voilà voilà ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité