Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
25 février 2017

81 - Des apprentissages et encore des apprentissages...

DES APPRENTISSAGES ET ENCORE DES APPRENTISSAGES...

 

 

Screenshot-15

Baudouin : promotion ! Yes ! 

Quelle échelon ?

Baudouin : niveau 3, malfrat !

Fais attention, il y a une vampire, derrière toi !

Baudouin : C'est une collègue. Elle ne me fera pas de mal, elle est gentille.

C'est un vampire, et les vampires ce n'est PAS gentil.

 

Screenshot-17

Encore en train de courir ?

Jawel : c'est que je grossis vite...

J'avais remarqué.

 

Screenshot-18

Richard adore ses petits-enfants, à ce que je vois !

Richard : Bien sûr que je les aime ! Et je suis content de voir que Blaise a la même couleur de cheveux que moi !

Ouais, enfin... ton ancienne couleur...

.

Screenshot-21

Tu m'expliques l'intérêt de faire du sport pour ensuite bouffer du gâteau ?

Jawel : il n'y a que ça dans le frigo, alors...

Hmmm.

 

Screenshot-22

J'espère qu'entre eux deux ça va s'arranger. Même dans leur sommeil ils sont en mode "on s'évite"...

 

Screenshot-25

Baudouin : tu vois ma chérie, nous sommes des sims et Anaïs nous contrôle depuis un ordinateur.

Blaise : Sims ! Ordinateur !

 

Screenshot-26

Eadlyn : Viens voir mamie mon chéri.

C'est toi qui te colle à la marche ?

Eadlyn : Margot a repris le boulot aujourd'hui et ils sont crevés en rentrant du boulot, alors je les aide.

 

Screenshot-27

Baudouin : Victoire ! Tu sais parler !

Blaise : Ouiii, victoire !!!

 

Screenshot-29

Eadlyn : et Raphaël sait marcher ! Bravo mon grand !

Raphaël : Hihi... mamie !

 

Screenshot-30

Et puis la marche...

 

Screenshot-31

Blaise : Z'aime jouer muzique ! Moi plus tard, muzicienne !

Bonne idée ma puce !

 

Screenshot-32

Alors ? Cette première journée ?

Charlotte : Une promotion pour nous deux ! Nous sommes scrutatrice !

Super !

 

Screenshot-34

Eh bien, tu ne chômes niveau aprentissages, la petite sait tout faire !

Baudouin : en même temps, Charlotte n'avait l'air d'avoir envie de s'en occuper...

Oh...

 

Screenshot-36

Alors ? 

Eadlyn : Ah euh oui. J'ai une promotion.

C'est tout l'effet que ça te fait ?? Tu es au niveau 9, tu es une athlète superstar ! Tu as réalisé ton slt !

Eadlyn *pas très enjouée*: youpie. *baille*

Okay, t'es crevée, j'ai compris...

 

Screenshot-37

Charlotte ? Je peux te parler ?

Charlotte : Vite alors. Je suis crevée.

Si Baudouin s'est emporté l'autre jour, ce n'est pas parce qu'il t'en veut de ne pas vouloir d'autres enfants -enfin, si mais pas seulement-, il t'en veut aussi de ne pas plus t'impliquer avec Blaise...

Charlotte : D'accord, bonne nuit.

Euh... ok ?

 

Screenshot-38

Charlotte : Tiens ma chérie, ton biberon.

Si je ne t'aurais rien dit, tu ne t'en serais pas occupée...

Charlotte : L'important c'est que je l'ai fait, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bah, c'est le chapitre des promos ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ça s'annonce compliqué entre Charlotte, Baudouin et Blaise 😅
Répondre
Publicité