Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
5 octobre 2016

28 - Anniversaire de Charles et d'Eadlyn ♥

ANNIVERSAIRE DE CHARLES ET D'EADLYN ♥

 Qui a hâte de voir la petite bouille de notre héritière ? q:

 

Screenshot-46

On commence ce chapitre par l'anniversaire de notre petit bambin qui va quitter ses couches pour les bancs de l'école.

 

 

Screenshot-47

Charles : Ze brille ! Ze brille ! Pleins de paillettes !!

 

 

Screenshot-48

Il a déjà l'air chou. ♥

 

 

Screenshot-49

Moh, t'es trop beau ! Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Zachary ? 

Charles : Je prends le trait génie.

C'est super ça ! 

 

Screenshot-50

Je vois que je n'ai pas acheté cette balançoire pour rien !

Charles : C'est super rigolo de se balancer !!

 

Screenshot-51

Tu peints la maison, non ?

Vladimir : Oui, comme ça on pourra mettre la toile dans le salon !

C'est une super bonne idée ! (;

 

Screenshot-52

Zachary lit une histoire avec son petit frère...

Zachary : Et soudain, le grand méchant loup entra dans la maison...

Milo : Méchant loup ! Pas gentil ! Ze le déteste !

 

Screenshot-53

Vladimir : Elle est floue... je la referai plus tard.

Comme tu veux !

 

Screenshot-54

Tu t'améliores de plus en plus, c'est super beau !

Vladimir : Merci bien.

 

Screenshot-57

Bah, va-t'en méchant extraterrestre qui enlève les sims !

 

Screenshot

Ils sont vraiment bizarres ces extraterrestres...

 

Screenshot-2

Bon vent ! Ne reviens jamais !

 

Screenshot-3

Adieu !

 

Screenshot-4

*Le lendemain*

Alors mon petit Charles, prêt pour la rentrée ?

Charles : J'ai peur de ne pas me faire d'ami...

Ne t'inquiètes pas, adorable comme tu es, tu en auras forcément !

 

Screenshot-6

Hiiiiiiii, c'est l'anniversaire de notre héritière !! Soit belle ma chérie !

 

Screenshot-8

Petites pailettes habituelles...

 

Screenshot-9

Vite vite, je veux voir ta tête !

 

Screenshot-11

Moh, elle est chou. ♥♥ Par contre aucun des enfants a eu les yeux bleus clairs de Kate. :/

 

Screenshot-13

Kate : Amitié.

Eadlyn : Amitié !!

Vous commencez déjà les apprentissages..? Eh bien, vous ne chômez pas !

 

Screenshot-14

J'ai aménagé une chambre pour Charles, elle est un peu vide mais je ne savais pas trop quoi mettre.

 

Screenshot-15

Je ne me rappelle plus de son prénom, mais c'est la petite soeur de Selma, la petite amie de Swan.

 

Screenshot-16

Bon, on les laisse discuter...

 

Screenshot-18

Première transformation de Charles en loup-garou...

 

Screenshot-19

Comment te sens-tu ?

Charles : Incroyablement bien !

 

Screenshot-20

 Kate : Bonne nuit ma chérie.

Eadlyn : 'nuit !

Et bonne nuit à tous les lecteurs ! (; 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle à l'air mignonne ^^
Répondre
Publicité