Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
21 septembre 2016

24 - Swan le babysitter ♥

SWAN LE BABYSITTER ♥

Enjoy ! ♥

 

 

Screenshot-111

Eh bien, on commence bien le chapitre ! 

 

 

Screenshot-112

Le poisson s'appelle Troubadour, je ne sais plus si je vous l'avais déjà dit...

 

 

Screenshot-113

Décidement, tu es parfait ! En plus du ménage, tu t'occupes de tes frères !

Swan : Papa et Maman sont fatigués, alors c'est normal que je les aide. Et puis, il est tellement adorable ce petit Charles !

Oui, c'est vrai qu'il est adorable. **

 

Screenshot-114

Moooh, comment ne pas fondre ?

 

 

Screenshot-115

Tu seras un père fantastique plus tard ! (;

Swan : Aha, je l'espère bien.

 

Screenshot-116

Tu as quelque chose à demander à tes parents pour être si serviable ?

Swan : Je te l'ai déjà dit, je fais ça pour les aider. Je ne veux rien en échange, c'est normal d'aider !

Tu as raison, je te laisse à tes tâches ménagères. 

 

Screenshot-117

Pendant ce temps, Vladimir aide également en faisant tous les lits ! Ils sont adorables ces gosses, que demander de plus ?

Vladimir : Que demander de plus ? Hum, laisse-moi deviner... une héritière ?

Dans le mille !

Screenshot-119

Swan, Vladimir et Zachary partent à l'école...

 

Screenshot-120

... et Argus part au travail.

 

Screenshot-122

Nous ne sommes plus que toutes les deux, ma Kate.

Kate : Tu oublies Milo et Charles.

Certes, mais je pensais plutôt ça dans le sens "nous sommes que deux à savoir nous exprimer correctement."

Kate : Eh ! C'est normal qu'ils ne savent pas parler ! Ce sont des bébés !

Rholala, je te taquine. T'as pas d'humour. ^^

Kate : Bien sûr que j'en ai !

Non.

Kate : Si.

Non.

Kate : Si.

Tais-toi ou je te supprime.

Kate : ...

Je préfère ça ! *machiavélique*

 

Screenshot-124

Kate : Rubis.

Charles : Rubis !

 

Screenshot-125

Kate : Tableau, dit ta-bleau.

Charles : Tableauuuu !!

Ouiiii, Charles sait parler ! Plus que la marche ! q:

 

Screenshot

*Un peu plus tard dans la journée*

Qu'est-ce que tu lis ?

Argus : Un livre pour le travail ! J'ai presque ma promotion pour le niveau 10 !

LE NIVEAU 10 !!! Si tu l'as, tu auras réalisé ton souhait à long terme ??!!

Argus : C'est exact. 

Dans ce cas, je te laisse travailler. q:

 

Screenshot-2

*Encore un peu plus tard*

Argus : Tu sais Kate, je sais à quel point ce legacy compte pour toi, mais ne te force pas. Si tu échoues, ce n'est pas grave. Le plus important c'est qu'on s'aime, nous et les garçons.

 

Screenshot-3

Kate : Je sais, mais ça me fait mal au coeur d'abandonner. C'est notre dernière chance ! Je vais bientôt vieillir, et je ne veux pas mourir avec des regrets.

Argus : Tu es sûre de toi ?

Kate : Sûr et certaine. Mais toi, es-tu d'accord ?

Argus : Je ferai tout pour que tu sois heureuse, ma chérie. Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ?

Kate : Bien sûr que le sais. Moi aussi je t'aime.

 

Screenshot-4

WHAT ?????!!!!!! ATTENDEZ !!!

...

Je sens qu'ils font une connerie.

 

Screenshot-5

*Le lendemain*

Le bus et la voiture sont là !

 

Screenshot-6

J'entends des bruits peu ragoutants... Kate ?! J'espère que ce n'est pas ce que je crois..! 

 

Screenshot-7

Alors, une bonne nouvelle à annoncer ?

Argus : Ca y est, je suis niveau 10 ! Je suis chirurgien de renommée mondiale ! 

Félicitations ! En plus tu as réussis ton rêve en étant jeune adulte ! C'est un record !

 

Screenshot-8

Il ne faut pas que tu négliges tes études pour t'occuper de tes frères, tu le sais ?

Swan : Ne t'inquiètes pas pour moi, mes devoirs sont déjà fait et mes notes à l'école sont plus que satisfaisantes. Je m'occupe de sa marche parce que je n'ai rien d'autre à faire, c'est tout.

 

Screenshot-9

Swan : Et puis, maman est malade, alors je dois l'aider !

Malade ? 

Swan : Elle a vomit, elle doit sûrement contracter une gastro alors il faut éviter qu'elle approche les garçons.

J'y crois guère à cette "gastro".

Swan : Comment ça ?

Non rien, oublie.

 

Screenshot-11

Comme on a beaucoup d'argents et que la maison est carrément sale, j'ai acheté Brunehilde.

 

Screenshot-12

Et j'ai également fait un salon et une salle à manger, histoire d'avoir une maison correcte.

 

Screenshot-13

Et voici la vue d'ensemble de l'étage que j'avais oublié de mettre dans le chapitre consacré à la maison.

C'est tout pour ce chapitre ! A la semaine prochaine !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité