Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
9 avril 2016

09 - Grand frère ♥

GRAND FRERE ♥

Un petit commentaire ? (:

Screenshot-321

Bonjour, mon petit Argus, on ne te voit pas beaucoup...

Argus : Je sais, mais il faut bien que je travaille pour nourrir ma petite famille...

Je sais, j'espère que tes filles auront des petits amis comme toi... $:

 

Screenshot-322

Kate : Tu peux arrêter de draguer mon mari ?

Moi ?! Je ne le drague pas aha.

Kate : Pas convaincu.

Quand même, il est jeune adulte et moi j'ai 14 ans... rah, ces sims et leurs idées loufoques... et puis, si tu pouvais éviter de lance des sorts près de Swan, ça m'arrangerais...

Kate : Combien de fois devrais-je dire que je gère la situation ?

 

Screenshot-323

<3

 

Screenshot-324

L'automne s'installe ! 

Franchement, ils ont une superbe maison pour un début de legacy...

Argus : Grâce à ma voiture... snif... ma si jolie voiture...

 

Screenshot-325

Je veux une fiiiiille !! q:

Kate : On l'a compris, laisse-nous.

................ Hi, petite musique ! Okok, je m'en vais...

 

Screenshot-326

Déjà debout ?

Argus : Swan pleure.

 

Screenshot-327

Argus : Chuuut, fais dodo...

 

Screenshot-328

Swan : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

Alerte, Swan pleure !! Alerte rouge, je répète, Swan pleure !

 

Screenshot-329

Kate : Pas besoin d'hurler !

Je voulais juste rendre service... jamais contents ceux-là ! *boude*

 

 

Screenshot-330

Kate : Miam, c'est bon, hein ?

 

Screenshot-331

Kate : Gouzi Gouzi...

 

Screenshot-332

Swan : ahahahaha 

 

Screenshot-333

Tu te mets au sport ? 

Kate : Me sens... pas bien...

 

Screenshot-334

Kate : Blurp.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Un autre petit bébé ? Une fille ? :D

Kate : Je suis en train de vomir mes tripes, et toi tu te réjouies de mon malheur ??

Les sauts d'humeur ne te réussissent pas, ma belle.

 

Screenshot-335

Mwahaha.

Kate : Espèce de sadique ! Aide-moi !!

Non.

 

Screenshot-337

Ca ne t'empêche pas de recommencer.

Kate : Ca s'appelle le courage, ma chère.

 

Screenshot-338

Voilà, ce qu'elle a récolté, deux petits pots de miel... Mais si, les petits trucs jaunes...

 

Screenshot-340

Encore un livre pour le boulot ? 

Argus : Oui...

 

Screenshot-341

C'est quoi comme potion ?

Kate : La flasque d'abeilles en colère...

Tu aimes te faire des ennemis, j'espère...

 

Screenshot-342

Encore ??

Kate : Comme tu peux le voir...

 

Screenshot-343

Bon débouchage !

 

Screenshot-344

Où est-ce que vous allez ?

Argus : On va se promener vers la plage...

 

Screenshot-345

On voit mal, mais à gauche il y a Kate en train de courir et à droite Argus qui marche avec Swan dans les bras... Au lieu de rester ensemble et de profiter du paysage, main dans la main...

 

Screenshot-346

Il y a une petite cabane, c'est super sympa !

 

Screenshot-347

Une petite photo juste comme ça... :3

 

Screenshot

Bah oui, les fantômes aussi ont droit à leur petite sortie !

 

Screenshot-348

Tu fais quoi ?

Argus : Il y a une urgence à l'hôpital...


Screenshot-349

Argus a dû partir, du coup tu rentres ?

Kate : D'accord...

 

Screenshot-2

Bonne nouvelle ? 

Argus : Oui, je suis maintenant au niveau neuf en tant que neurochirurgien. Et je gagne 225$ de l'heure !

Yeees !

 

Screenshot-3

Malgré que tu gagnes beaucoup d'argent, ce soir se serra soupe de poireaux...

Argus : Hum, disons que c'est mangeable...

 

Screenshot-4

Qui dit automne, dit feuilles mortes. Donc ratissage.

 

Screenshot-6

Oh, des habits de grossesse ? Yeeeeeees !!

Kate : Eh oui, j'espère que ce sera une petite fille.

Moi aussi.

 

Screenshot-7

Kate : Tu vas bientôt être grand frère mon petit chéri. 

 

Screenshot-8

Fais attention quand même ! Je voudrais pas que le bébé naisse avec trois yeux !

 

Screenshot-9

Kate : Détends-toi, souffles,ça va aller. Je suis une pro !

Mouais.

 

Screenshot-10

Encore un livre pour le travail ?

Argus : Oui, je dois travailler dur pour réussir mon souhait à long terme.

Ne t'inquiètes pas, tu vas le réaliser. Tu es jeune adulte et déjà au niveau neuf c'est assez exceptionnel... tu as le temps de le réaliser. (;

 

Screenshot-11

Kate : Argus, je suis enceinte.

Argus : Oh, c'est super ! J'ai hâte ! Swan va être grand frère !!

 

Screenshot-12

Argus : Je t'aime.

Kate : Moi aussi. ♥

 

Screenshot-14

Argus : Tu vas être le meilleur des grands frères ! Je t'aime mon petit choux. 

 

Screenshot-15

Pendant que Kate rêve de biberon et de couches-culottes, je vous laisse. q:

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaah les joies de la paternité !<br /> <br /> C'est une jolie petite famille, j'espère que le bébé à venir est une fille :D
Répondre
Publicité