GROSSESSES ET NAISSANCES !

Screenshot-276

Le petit Mickaël a grandi !

 

Screenshot-277

Il est mignon, malgré ses énormes sourcils. ^^

 

 

Screenshot-278

Aaron est arrivé !

 

Screenshot-280

Victoria : Tu voudrais emménager ?

Aaron : Bien sûr.

 

Screenshot-282

Tu te présentes ?

Aaron : Ah, c'est toi la voix un peu chiante dont m'a parlé Victoria.

Un peu chiante ?! Eh ! Je suis sympa moi !

Aaron : On verra bien. Je suis donc hypersensible, courageux, excité, fêtard et tourné vers la famille. Mon slt est de nager dans l'argent.

Avoir 100 000 de fonds de foyer ? Ca va être rapide à réaliser... C'est pas pour cette raison que tu es avec Victoria au moins ?

Aaron : Absolument pas ! Je ne savais pas qu'elle était riche avant de venir ici.

C'est bon alors. J'espère que vous me ferez des beaux-enfants, car vous êtes très beaux tous les deux ! En plus tu as le trait tourné vers la famille, c'est parfait !

 

Screenshot-285

Tu fais quoi ?

Aaron : Je vais m'engager dans l'armée.

Ok !

 

Screenshot-286

Sport pour Aaron donc ! Et Victoria, tu te remets au sport ?

Victoria : C'est une opportunité: je dois faire 4h de course et je gagne des points de célébrité.

T'as vraiment envie d'être célèbre toi !

Victoria : Et oui !

 

Screenshot-288

On est chez qui ?

Blaise : Chez Carolina. Mais c'est bizarre, il n'y a que le petit Arthur à la maison.

C'est bizarre effectivement... et irresponsable surtout !

 

Screenshot-289

Carolina ! Tu viens d'accoucher ?

Carolina : Oui, je te présente Eddie.

Coucou Eddie !

 

Screenshot-290

Et le petit Arthur qui a grandi ! Sa bouche me paraît un peu grosse, mais il est chou quand même. <3

 

Screenshot-291

Ils ont posé le bébé dans la neige ces idiots !!

 

Screenshot-292

Vous allez me faire une petite héritière ?

Victoria : Bien sûr ! Mais dégages !

Evidemment. :p

 

Screenshot-295

Baudouin : La sixième génération...

Eh oui ! Ce sera le/la quatrième...

Elena : Carolina a accouché ?

Oui, d'un petit Eddie.

 

Screenshot-296

Victoria : *vomit*

Ouais, une héritière ! Une héritière !

Victoria : Je suis en train de vomir, là. Alors si tu pouvais te taire un peu...

Roh c'est bon !

 

Screenshot-298

T'es allé acheter quoi à la librairie ?

Aaron : Des livres sur le bricolage, j'en aurais bientôt besoin pour le boulot.

 

Screenshot-300

Depuis quand tu cuisines ?

Elena : Depuis que je suis enceinte et que j'ai des envies de gaufres.

 

Screenshot-301

Vive le trait grand gamin ! Au moins, son bébé aura toujours un camarade de jeu !

 

Screenshot-302

En parlant du bébé, voilà qu'il arrive !

 

Screenshot-303

Victoria : Je suis enceinte !

J'espère que ce sera une fille !

Victoria : Moi aussi, une petite héritière...

Tu prends le legacy au sérieux toi !

Victoria : Evidemment, maintenant que je suis l'héritière, je compte bien remplir mon rôle !

C'est bien ça, bon esprit du challenge !

 

Screenshot-304

Ouaaaais, une fille !!

Elena : Eh oui, une fille ! Lola, grognon et impressionable. Et c'est une sorcière !

Cool !

 

Screenshot-305

Ca fait bizarre de vous voir mamans... j'ai l'impression que vous étiez ados il y a trois jours... (ce qui est vrai, dans mon cas)

 

Screenshot-307

Pour une opportunité, Victoria doit lier une amitié avec cette célébrité. Et évidemment, métier de journal oblige, elle l'interroge !

 

Screenshot-309

Qu'est-ce que tu vas faire au commisariat ?

Victoria : Pour finir l'opportunité, je dois aller les renseigner.

Ok, c'est pas très cool de balancer les gens !

 

Screenshot-310

Promotion j'imagine ?

Clark : Je suis gratte-papier maintenant.

Ta tenue est horrible !

Clark : J'y peux rien, c'est ma tenue de travail...

 

Screenshot-311

J'imagine que tu vas prendre le forfait à 7500$ ?

Victoria : Evidemment ! Mais comme je suis célèbre, je ne paye que 4273$ !

C'est trop cool ça ! :p

 

Screenshot-313

Un autre bébé ?

Elena : Oui ! On voudrait un petit garçon...

 

Screenshot-315

Aaron : Je le sens bouger ! J'ai hâte de le voir.

Le ? Tu veux un garçon ?

Aaron : Non, ça m'est égal. Je dis "le" pour "le bébé".

 

Screenshot-319

Victoria : Avant que tu me demandes, j'écrit un article sur la personne que j'ai interrogé.

 

Screenshot-320

Blaise : Ce sera une fille j'espère !

J'espère aussi !

Victoria : J'aimerai bien. Mais je n'aimerai n'avoir qu'une seule fille.

Et pourquoi donc ?

Victoria : Parce que je ne veux pas qu'elle se chamaille avec ses soeurs pour être l'héritière ! Je veux qu'elle soit sûr qu'elle le sera.

Dois-je rappeler que c'est toi qui cherchait les embrouilles ?

Victoria : C'est bon hein !

 

Screenshot-323

Elena : Tu vas être grande soeur !

Tu es enceinte ?

Elena : Je n'ai pas eu la confirmation mais comme j'ai vomit... j'imagine que oui.

Tu veux une fille ou un petit mec ?

Elena : J'aimerai bien un garçon.

 

Screenshot-325

Aaron : Je suis chef d'escouade !

Niveau 4 ?! T'es allé bien vite !

Aaron : Avec mon diplôme j'ai pu commencer au niveau 2. J'ai eu une promo pour le niveau 3 et une autre pour le niveau 4.

Cool alors !

 

Screenshot-328

Victoria : j'accAÏÏÏE... j'accouche !

A l'hôpital !

 

Screenshot-330

*Quelques heures plus tard*

Un garçon ? Je suis déçue...

Victoria : Je le suis un peu aussi, mais c'est mon fils et je l'aime !

Je n'ai jamais dit le contraire ! ^^ Tu nous le présentes ?

Victoria : Il s'appelle Andreas (à prononcer Andréasse), il est courageux et impressionable. Il aime le rock de geek, l'omelette aux champignons et la couleur citron-vert.

C'est un sorcier ?

Victoria : Non, c'est un petit humain.

 

Screenshot-331

Blaise : Non, vous êtes fou !

Qu'est-ce qu'il se passe..?

Blaise : C'est Emmit, le petit ami de Carolina. Il me propose un rencard !

Il est fou celui-là ! Enfin, Carolina est jeune et belle alors que toi...

Blaise : Je suis moche et vieille ?

Ben, disons que tu n'as plus ta beauté d'autrefois !

Blaise : Ouais, rattrape-toi donc !

 

 

Screenshot-332

Victoria : Et voilà, tu es chez toi mon petit chéri.

 

Screenshot-333

Elena : Je suis enceinte !

 

Screenshot-335

Oh, un nain de jardin sauvage apparaît ! ^^

 

Screenshot-338

C'est déjà l'anniversaire de Lola ? Bon bah bon anniversaire !

 

Screenshot-339

Eclat de lumières..!

 

Screenshot-340

Nan mais sérieux, comme si t'avais besoin de manger. --"

 

Screenshot-341

Et voilà la petite Lola ! J'ai eu envie de changer un peu et je lui ai mit un petit chapeau. ^^ Elle a de beaux yeux !

 

Screenshot-342

J'imagine que tu as eu une promo ? Sinon je n'aurais pas prise cette photo...

Aaron : Je suis contrôleur aérien !

La classe !

 

Screenshot-343

Elle est trop choute. <3

 

Screenshot-345 - Copie

Elena : C'est l'heure ma chérie, il faut que tu ailles faire ta sieste.

Lola : Veux pas !

 

Screenshot-346

Elena : Comment ça tu ne veux pas ?

Lola : Pas envie !

Elena : Mais si, en plus il commencer à pleuvoir.

Lola : *boude*

 

Screenshot-349

Elena : On va avoir un deuxième enfant !

Clark : J'espère que ce sera un petit garçon.

Elena : Moi aussi.

 

Screenshot-352

Aaron : Mon petit bonhomme...

J'ai hâte de le voir bambin ! En plus il a la peau foncée alors s'il a les cheveux blonds de son père ou les cheveux roux de sa mère, ils ressortiront bien !

 

Screenshot-358

C'est l'heure du mariage de l'héritière de la génération 5 ! (Je ne marie que les héritières parce que ça me saoûle un peu les mariages ^^')

 

Screenshot-361

Je fais le prêtre ! Aaron, voulez-vous prendre pour épouse, Victoria Hawkard ici présente ?

Aaron : Oui, je le veux.

Victoria, voulez-vous prendre pour époux Aaron Mathews ici présent ?

Victoria : Oui, je le veux.

Je vous déclare unis par les liens du mariage ! Vous pouvez embrasser la mariée...

 

Screenshot-363

Vive les mariés !

 

Screenshot-366

Elena qui lance le riz sur Clark...

 

Screenshot-368

T'es sûr que ce soit une bonne idée de faire ça en étant enceinte ?

Elena : Bien sûr, je ne vois pas pourquoi AÏÏÏE !

 

Screenshot-369

Elena : Le bébé arrive !

Tu vois, je te l'avais dit...

 

Screenshot-371

Une fille ? Tu veux me faire regretter de ne pas t'avoir prise comme héritière ou quoi ? x)

Elena : Aha non. ^^ Je te présente Esther, excitée et malveillante...

Malveillante ? Pas cool ça... En plus elle aime les ondes sombres. x')