Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
1 octobre 2016

27 - Zachary devient ado ! ♥

ZACHARY DEVIENT ADO ! ♥

 

 

Screenshot-167

Elle est tellement chouuu.

 

 

Screenshot-168

Vous deux aussi vous êtes chouuuux, les garçons. ♥

 

 

Screenshot-169

Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu étais adorable mon petit Swan ?

Swan : Oui, au moins une centaine de fois !

Ahalala, je vous aime touuuus. ♥

 

Screenshot

Kate : Coucou ma chérie !

Eadlyn : Agaga.

 

Screenshot-4

Même Brunehilde adore la petite Eadlyn ! q:

 

Screenshot-5

Comme je m'ennuyais, j'ai aménagé une salle de bain vers la chambre de Zachary.

 

Screenshot-6

Et j'ai changé le carrelage de ma salle de bain de Swan et Vladimir.

 

Screenshot-7

Et j'ai aussi rétréci la salle de bain de Kate et Argus pour que la chambre de gauche soit moins petite. 

 

Screenshot-9

Charles : Youhou ! Allez l'abeille !

Swan : Allez Charlou, tu vas gagner la course !

 

Screenshot-10

Oh, Argus ?

 

Screenshot-11

Oh non, j'ai carrément zappé ton anniversaire ! :/ Je suis désolé...

 

Screenshot-12

Argus : Ehe, je suis toujours aussi beau ! 

Hmmm, voyons ça de plus près...

 

Screenshot-13

Eh bien, pas une ride ! (;

 

Screenshot-15

Kate : Je t'aime ma petite poupée...

Moooh, trop mignon. ♥

 

Screenshot-16

Tu m'expliques pourquoi tu fais tes devoirs par terre alors qu'il y a une table et des chaises juste à côté ?

Swan : Euh... je sais pas. Le jeu est bête.

Je suis bien d'accord.

 

Screenshot-33

Argus : Coucou ma chérie. Papa est super content de te voir !

 

Screenshot-34

Argus : Coucou mon petit Charlou, tu aimes bien les guilis ?

Charles : Guili guiliiii !!

 

Screenshot-35

Tiens, ça faisait longtemps...

Kate : Maintenant que j'ai eu une fille, je peux me concentrer sur mon souhait à long terme.

Je rappelle à nos lecteurs que son souhait à long terme est de lancer 50 potions et d'être au niveau 10 de la compétence alchimie, mais qu'elle a lancer seulement une dizaine de potion et est au niveau 7 en alchimie...

 

Screenshot-36

Tu as cassé la télé...

Swan : Euh oui...

Bon, on attendra que Brunehilde la répare... En attendant Zachary fête son anniversaire !

 

Screenshot-37 

Fais un voeu mon chéri !

Zachary : Hum... j'ai trouvé !

 

Screenshot-38

Zachary : Fffff.

 

Screenshot-39

Bien sûr, toute la famille est là pour l'encourager.

 

Screenshot-40

Zachary : Je briiiiille !

 

 

Screenshot-41

Au relooking !

 

Screenshot-43

Ca va, t'es pas mal. ^^ J'aime bien ton style.

Zachary : Merci bien ! J'ai prit le trait grand gamin.

(oui j'ai oublié de lui mettre le trait familial respectable, je lui mettrais lorsqu'il deviendra adulte...)

 

Screenshot-44

Et voilà sa nouvelle chambre. :D

A Samedi !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité