Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
21 avril 2018

121 - Naissance et séchage de cours

NAISSANCE ET SECHAGE DE COURS

 

 

Screenshot-228

Tu m'as pété la télé, supeeer ! Qu'est-ce que tu vas maintenant ?

Sidney : Je sais pas...

 

 

 

Screenshot-230

Sidney : Je... je suis enceinte !

Nolan : Mais c'est super ça ! Je suis trop content !

 

 

Screenshot-231

Nolan : Coucou bébé, c'est papa !

 

 

Screenshot-232

T'as eu vite fait de retrouver une autre télé ! Rah, tu es incorrigible !

 

 

Screenshot-233

Qui ose hanter ma merveilleuse machine à glace ?

 

Screenshot-234

Ah, c'est Eadlyn ! Coucou !

Eadlyn : Salut ! J'ai entendu que tu allais retourner à l'université ?

Ouaip, quand les triplées auront grandi. La dernière fois c'était avec toi !

Eadlyn : Ca remonte à si longtemps...

Bah pour moi, ça doit remonter à moins d'un an.

 

Screenshot-235

Attention, la feignasse fait du vélo ! Qu'est-ce que tu fous donc là ?

Sidney : Je vais m'acheter des livres sur la grossesse !

Ah bah oui, évidemment, comme la télé ne marche plus...

 

Screenshot-236

Alors ? Instructif ?

Sidney : Eh... eh bien... j'ai plus très envie d'accoucher maintenant que je lis tous les risques et complications possibles...

Bah c'est trop tard maintenant, impossible de faire machine arrière !

 

Screenshot-238

C'est studieux ici, entre les trois qui lisent et Carolina qui joue du piano, on se croirait chez des intellectuels ! ^^

 

Screenshot-239

Pourquoi t'es tout sale ? T'as fait cramé un truc à l'hopital ou quoi ?

Nolan : Non, j'ai fait explosé une potion. Et comme je devais partir au boulot juste après, j'ai pas eu le temps de me doucher. Sinon, j'ai une promo, je suis niveau 2 maintenant !

Cool !

 

Screenshot-241

Tiens Carolina a invité Emmit. Espérons que ce soit plus concluant que la dernière fois... je rappelle qu'il lui a mis quatre rateaux !

 

Screenshot-244

Yeah ! Une de casée ! Avec le coucher de soleil sur les montagnes en arrière-plan, c'est trop beau. <3

 

Screenshot-245

Carolina : Ca te dirait d'être officiellement mon petit ami ?

Emmit : Avec plaisir !

Ca finit bien tout ça du coup !

 

Screenshot-246

Ca pousse...

 

Screenshot-247

Eh les tourtereaux, faudrait peut-être rentrer à l'intérieur, les zombies débarquent !

 

Screenshot-248

Zombie : Graaa, zombie ! Ceeeerveaaaaux !

 

Screenshot-249

Ah bah vas-y, fais donc comme chez toi ! Je t'en prie ! Nan mais ! 

 

Screenshot-251

Zombie : Ouh, Zombie peur fantômes. 

 

Screenshot-252

Autre Zombie : Fantôôôômes !! Zombie s'enfuie !

'Sont cons ces zombies.

 

Screenshot-253

Tiens, pour une fois que Carolina se s'enfuit pas quand il y a Brunehilde... Regarder comme elle l'a regarde, c'est un peu flippant. x)

 

Screenshot-258

Genre la famille normale : deux regardent la télé, une autre lit et l'arrière-arrière-grand-père mange une glace tranquille, genre tout est normal... ahlala ces Sims...

 

Screenshot-260

Regardez qui rammène Carolina : Jake Preston, le frère d'Emmit. Je le destine à Victoria.

 

Screenshot-261

Victoria : Salut ! 

Jake : Salut ! On est dans le même cours de maths.

Victoria : Oui effectivement, je t'avais remarqué *clin d'oeil*

 

Screenshot-263

Victoria : ... et même que Carolina a eu la peur de sa vie en voyant la bonne ! Limite à se pisser dessus ! *rigole*

Jake: *rigole* aha, j'imagine bien la scène !

 

Screenshot-266

Blaise : Yeah ! Niveau 10 en guitare !

Super ! Bravo ! Plus que la peinture ! Mais comme t'es déjà niveau 8, ça devrait aller vite.

 

Screenshot-269

Sidney : Le bébé arrive !

Nolan : Qu'est-ce qu'il faut faire ?! Anaïs, dis-moi ce qu'il faut faire !!

Il suffit d'aller à l'hôpital, tout simplement.

Sidney : Ah oui, c'était écrit dans le livre.

--"

Screenshot-271

Nolan, espèce d'idiot, enlève-toi de devant la porte, Sidney ne peut pas sortir !

Nolan : Désolé chérie, vas-y passe.

 

Screenshot-272

Elle est super jolie cette toile ! On dirait la fée clochette.

Blaise : Je l'aime bien aussi, mais je dois la livrer à quelqu'un.

 

Screenshot-274

Victoria : Rah, j'en ai marre de ces fichus devoirs !

Ne te plains pas, comme tu es une sorcière, tu les finis à la vitesse-lumière. Et tu auras beaucoup plus de boulot à l'université !

Victoria : Pas la peine de me décourager.

Bref, je ne venais pas pour te parler de ça. Alors, comment ça se passe avec Jake ?

Victoria : On est amis.

C'est tout ?

Victoria : Il y a peut-être plus, mais ne compte pas sur moi pour lui envoyer une lettre avec pleins de petits coeurs comme l'a fait Carolina ! C'est pas du tout mon genre !

J'avais remarqué.

 

Screenshot-276

Sidney : C'est un garçon !

 

Screenshot-277

Tu le présentes aux lecteurs ?

Sidney : Voici Mickaël. Il est pantouflard et aime la chaleur.

Pantouflard ?! Comme toi ?!

Sidney : Ben oui, comme moi ! C'est bien le fils à sa mère ! Et il aime le latino, les sushis et la couleur écume.

Bienvenue Mickaël ! En espèrant que tu ne passes pas ta vie devant la télé comme ta mère !

 

Screenshot-279

Blaise : Je suis grand-mère...

Eh oui, ça fait bizarre.

 

Screenshot-281

Apparement tu aurais des sauts d'humeurs ?

Elena : Ferme-la et dégage.

J'ai la réponse à ma question.

 

Screenshot-282

Elena : Tu as vu, j'aime bien les bébés !

Et alors ?

Elena : Ben c'est important que l'héritière aime les enfants, non ?

Certes.

 

Screenshot-283

Elena : Tu seras pas l'héritière.

Carolina : Et pourquoi donc ?

Elena : T'as pas eu l'initiative d'aller voir Mickaël, ça montre que tu n'aimes pas les enfants. Et les héritières doivent aimer les enfants, puisqu'elles doivent en avoir.

Carolina : Ce n'est pas parce que je ne suis pas allée le voir que je n'aime pas les enfants, c'est débile ce que tu dis !

Elena : Peu importe, prends-le comme tu veux.

 

Screenshot-284

Carolina : Ne vas pas penser que je n'aime pas les enfants, ce n'est pas du tout le cas !

Oui, je le sais bien.

Carolina : Tant mieux alors.

 

Screenshot-286

Tu voudrais pas bosser ? Histoire de rapporte un peu d'argent au foyer, d'être utile quoi.

Sidney : Tu me saoûles... pas un emploi à temps pleins alors !

Marché conclu.

 

Screenshot-287

Qu'est-ce que tu vas faire au spa ? T'es censée être en cours à cette heure-là !

Elena : J'ai pas envie d'y aller, j'ai des sauts d'humeurs je te rappelle ! Je vais me faire un petit massage pour me détendre.

Ouais bah ton "petit massage" me coûte 1500$ !

Elena : C'est bon, on a les moyens.

 

 

Screenshot-288

Il est pas mal le spa d'Hidden Springs quand même !

Screenshot-291

Elena : Avant que tu me demandes quoi que ce soit, je suis au festival et je récolte des citrouilles.

Excuse-moi de te déranger ! Nan mais je vous jure ces Sims !

 

Screenshot-292

Tu nous fais un re-make de Mondrian ou quoi ? x)

Blaise : Hein ? Qui ? 

Bah le tableau que tu fais, c'est Mondrian qui l'a peint.

Blaise : Mais pas du tout ! Je viens de l'inventer ! Tu déboîtes ma pauvre.

Vous me saoûlez tous !

 

Screenshot-293

Regardez ce que Victoria a reçu de la part d'un camarade classe... x) et non, ce n'est pas Jake qui lui a envoyé !

 

Screenshot-294

Et on a reçu le diplôme attestant que Blaise maîtrise la compétence guitare.

 

Screenshot-295

Et bien sûr on a reçu cette poupée nommée Lili.

 

Screenshot-296

T'es au courant que les cours sont terminés ? Et que ça ne sert donc à rien d'y aller ?

Elena : Je sais bien ! Je vais juster aller libérer les grenouilles dans la salle de sciences, elle mérite aussi de connaître la liberté !

Ah bah super, essaye de pas te faire choper quand même...

 

Screenshot-297

C'est lui qui a envoyé le tableau à Victoria. Il est pas beau hein ?

 

Screenshot-300

Tu n'as pas l'âge d'aller dans un bar !

Elena : Alors comment tu expliques que j'ai pu entrer ?

Tu me saoûles !

 

Screenshot-302

Victoria a l'air de passer aux choses sérieuses avec Jake. ^^

 

Screenshot-303

Et elle va beaucoup plus vite que Carolina ! Une deuxième de cassée, yeah !

 

Screenshot-305

Victoria : Et ça te dirait de sortir "officiellement" avec moi ?

Jake : Mais j'en rêve depuis le jour où je t'ai vu !

 

Screenshot-307

Blaise : Elena ! Le lycée a appelé, tu as séché les cours aujourd'hui ?!

Elena : Oui mais...

Blaise : Je ne veux rien savoir ! Je pensais pouvoir te faire confiance !

 

Screenshot-308

Elena : Maman, calme-toi s'il te plaît. J'en ai juste marre en ce moment. J'en ai marre de toutes ces chamailleries stupides de gamines, entre Carolina qui nous casse la tête avec son foutu piano et Victoria qui se vante d'avoir un copain, j'en ai plein la tête ! Pourquoi je n'ai pas de copain moi aussi ?

Blaise : Ne t'en fais pas pour ça ma chérie, ça viendra. Moi aussi je n'ai pas eu de copains au lycée, mais ça ne veut pas dire que tu ne trouveras jamais personne.

Elena : J'ai peur que ça mette en péril ma place d'héritière !

Blaise : Non, je pense pas que ce détail importe, n'est-ce pas Anaïs ?

Evidemment, je vous choisis selon votre caractère et votre apparence. Rien de plus.

Elena : Bon, je suis rassurée alors. Bonne nuit maman.

Blaise : Bonne nuit ma chérie, et maintenant je t'ai à l'oeil ! Gare à toi si tu sèches les cours !

Elena : Oui maman, à demain.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, de retour dans la routine de la course à l'héritière ^^
Répondre
Publicité