NOS TRIPLES DEVIENNENT BAMBINES ET NOLAN DEVIENT ENFANT

 

 

Screenshot-116

Tu as l'air d'aller mieux...

Blaise : Oui, j'ai bien dormi cette nuit.

 

 

Screenshot-118

Eh ben Kate, je ne savais pas que tu buvais !

Kate : Je voulais juste essayer...

 

 

Screenshot-119

Grâce au master controller, j'ai pu mettre Brunehilde dans le cas. Mon frère, lui, avait carrément changé la couleur de ces vêtements. :p

 

 

Screenshot-120

C'est enfin l'anniversaire des triplés ! Enfin... ça veut surtout dire plus de boulots car bambins=apprentissages.

 

 

Screenshot-121

Et c'est Victoria qui souffle la première !

 

Screenshot-122

Bien sûr, papy et maman sont là pour l'encourager.

 

Screenshot-123

Screenshot-124

Oh, une petite rousse comme mamie !

 

Screenshot-125

Blaise : Il faut que je parte au travail...

Ah oui, j'avais presque oublié que tu avais un boulot ! Ramène une pormotion. ;)

 

Screenshot-126

Au tour de Carolina !

 

Screenshot-127

Petit bug. ^^

 

Screenshot-128

Une petite aux cheveux noirs comme sa maman. ^^

 

Screenshot-129

Et enfin, au tour de Carolina.

 

Screenshot-130

Encore une petite aux cheveux noirs. J'aurai préféré qu'elles aient toutes une couleur de cheveux différents mais bon...

 

Screenshot

Alors, voici Elena qui aime le orange. Cheveux de maman et yeux de papa...

 

Screenshot-3

Victoria, qui aime le bleu (bon, elle est plus facile à repérer puisqu'elle est rousse). Elle tient tout de sa grand-mère !

 

Screenshot-6

Et Carolina qui aime le vert. Elle a les yeux et les cheveux de sa maman !

En tout cas, elles sont toutes super mignonnes, je sens que le choix va être compliqué... ^^' Vous avez une petite préférence ?

 

Screenshot-9

Apparement, Victoria utilise déjà ses pouvoirs de sorcière ! Pour ceux qui ont oubliés, Victoria et Elena sont des sorcières, Carolina est une humaine.

 

Screenshot-10

Et le jouet est ré-apparu ! Trop mignon... <3

 

Screenshot-14 - Copie

Promo ?

Blaise : Yes ! Je suis machiniste itinérante !

 

Screenshot-17 - Copie

Blaise : C'est gentil de m'aider maman... sinon je n'y arriverais pas...

Charlotte : Mais c'est normal ma chérie !

Screenshot-27

Regardez, on dirait que l'ami imaginaire parle avec le robot. xD et que celui derrière les espionne. xD

 

Screenshot-19

Les quatre petits monstres dorments enfin...

 

Screenshot-20

Du coup, tu n'as pas trop dormi puisque tu t'es occupée des triplés...ça va aller pour le boulot ?

Charlotte : Mais oui, pas de problèmes !

 

Screenshot-21

Blaise : Bonjour mon petit chéri, c'est ton anniversaire !

Ah, cool ! Ca fait un bambin de moins à s'occuper...

 

Screenshot-23

Bon anniversaire !

 

Screenshot-25

Screenshot-26

Ouhla, tu louches beaucoup toi ! xD

 

Screenshot-28

Ils sont mignons mes petits vieux. <3

 

Screenshot-29

J'aime bien le style coiffé-décoiffé-je-viens-de-me-réveiller. :')

Nolan : J'ai pris le trait génie de l'informatique... je pourrais avoir un ordinateur ?

Comme tu veux.

 

Screenshot-32

Sa couleur préférée est le blanc, mais j'ai voulu faire rouge. :p J'ai essayé de faire un thème un peu futuriste-informatique alors j'espère que ça rend bien. :p

Screenshot-33

Nolan : Ehe, regardz-moi ce bg ! Trop la classe !

Baudouin : Tu es très beau mon chéri !

 

Screenshot-34

Nolan : Bleuh. (ceci est un bruit de grimace... hm..)

 

Screenshot-35

Nolan : Merci pour l'ordi !

Derien mon grand ! Tu joues aux échecs ?

Nolan : Bah oui, j'ai le trait génie !

 

Screenshot-37

Screenshot-38

Apparement, tout le monde s'occupe du language... cool !

 

Screenshot-39

Tu joues au petit chimiste ? ;p

Nolan : Oui, j'ai invznté la potion Jus Kipu !

Ah... super...

 

Screenshot-40

Charlotte : Elena sait parler !

Les deux autres ici ! Bravo tout le monde, c'est du beau boulot !

 

Screenshot-41

Nolan : Maman va venir me dire bonne nuit ?

Elle s'occupe de tes soeurs...

Nolan : Ah... ok... bonne nuit alors...

 

Screenshot-42

Pauvre petit chou... il me fait de la peine, il a passé sa journée tout seul...

D'ailleurs, son père, Ethan (argh, je le déteste de mec !), a eu un autre fils : Pierre-Yves (oui, c'est moche). Il avait déjà un garçon du nom de Rozan (ado) et une fille Coleen (enfant). Si on ajoute les triplés, Nolan a six frères et soeurs ! O.O Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. :p