RENDEZ-VOUS RATE ♥

Comme d'habitude, un petit commentaire fait toujours plaisir ! 

 

Screenshot

 

Pour une fois, on commence autrement qu'avec la photo de Kate !

Pars, sale être ! Avec tes horribles journeaux que personne ne lit !

 

 

Screenshot-2

 

Kate : Tu pourrais baisser d'un ton ? Tu m'as réveillé...

 

 

Screenshot-3

 

Kate : Je sais que tu es là, pars !

 

 Screenshot-4

 

J'ai trouvé quelqu'un pour toi...

Kate : Ah oui ? Et Argus ?

On verra.

 

Screenshot-5

 

C'est la maison de Gladsent Farmwell, mais elle ressemble à un mobilhome...

 

Screenshot-6

 

Le voilà. Je précise qu'il est humain.

 

Screenshot-7

 

Kate (chuchote) : Il est déjà adulte...

Zut ! Tant pis. Plan B !

Kate (chuchote) : On n'en a pas !

Mais si, Argus !

 

Screenshot-8

 

Alors ? 

Kate : Il part au travail, encore !

Je me demande bien c'est quoi son travail...

 

Screenshot-9

 

Kate (pense) : Dommage, il était pas mal !

Grave !

Kate (chuchote) : Eh ! Lis pas dans mes pensées ! Tu n'as pas le droit !

J'ai tous les droits.

 

Screenshot-10

 

Je me demande bien si à l'hôpital ils peuvent changer cette manie...

 

Screenshot-11

 

Pour changer...

 

Screenshot-12

 

Kate : Oh, Argus ! Tu veux bien qu'on se rejoigne ? Ok, cool !

Yes !

 

Screenshot-13

 

Espérons que cette fois se soit la bonne...

 

Screenshot-14

 

Kate : C'est quoi ton signe astrologique ? Vierge ? Moi, c'est lion !

 

 

Screenshot-15

 

Kate : Tu en penses quoi des sentiments, de l'amour tout ça...

Argus (se rapproche) : Oh, je ne sais pas...

Kate (rougit) : Oh, hihi.

Reprends-toi, tu deviens une guimauve, ma pauvre !

 

Screenshot-16

 

Argus : Viens-là...

 

Screenshot-31

 

Mais qu'est-ce qu'il a lui ? 

 

Screenshot-32

 

 

Argus : Mais qu'est-ce que tu fais ? Arrête !

C'est quoi son problème ? Il l'enlance et après il l'envoie bouler ? Tsss.

 

Screenshot-33

 

Kate : Argus ?

 

Screenshot-34

 

Oh my god !!!!!!!

 

Screenshot-35

 

Euh... Kate ? Me dis pas que c'est à cause d'Argus ? 

 

Screenshot-36

 

Tu es une sorcière, tu pratiques la magie, et tu t'évanouies face à un loup-garou ?! Tu étais pas à Gryffondor, toi !

 

Screenshot-37

 

Avec son trait "en pleine introspection", elle se sent toute triste depuis l'épisode "Argus la transformation".

Kate : Snif, personne ne me peut me comprendre...

 

Screenshot-39

 

Kate : Ah, j'ai tellement faim ! Pourquoi tu m'emmènes au gymnase ?

D'habitude il y a un frigo, mais pas ici, tant pis.

Screenshot-40 

Kate : Oh, une pomme ! Vive la magie..!

 

 

Screenshot-41

 

Kate : Et si... oui, hum, c'est logique... en effet...

Ne me demandez pas d'explication...

 

Screenshot-42

 

Attention, un fantôme !

Kate : Et alors ? 

Pfff, tu ne disais pas ça toute à l'heure, hein !

 

Screenshot-43

 

On est envahis !!

 

Screenshot-44

 

Cours, Forest, cours !

 

Screenshot-45 

 

...

Kate : Tais-toi, c'est mieux.

 

Screenshot-46

 

C'est qui ? 

Kate : Rien. Une pub.

 

Screenshot-47

 

Oh, ne pleure pas...

 

Screenshot-48

 

J'ai vendu quelques murs et le lavabo pour pouvoir t'acheter le frigo ! 

 

Screenshot-49

 

Kate : Merci, c'est mieux que les pommes !

 

Screenshot-50

 

Séance bricolage...

Kate : Rah, ça m'énerve ! 

Fallait pas les casser ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi !

 

Screenshot-51

 

Encore une fois, notre fondatrice se couchera seule... 

 

Dîtes-moi en commentaire vos avis !