Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 881
27 février 2019

141 - Anniversaire de Rosie, Sacha devient humain et sortie entre ados

ANNIVERSAIRE DE ROSIE, SACHA DEVIENT HUMAIN ET SORTIE ENTRE ADOS

 

 

Screenshot-75

Tu repeints un tableau de la maison ?

Victoria : Oui, l'autre n'était pas très beau.

D'acc, mais tu le finiras plus tard. Ta fille est rentrée des cours, alors on va fêter son anniversaire.

Victoria : J'arrive tout de suite.

 

 

Screenshot-76

Tout le monde est là ? On peut commencer.

 

 

Screenshot-77

N'oublie pas de faire un voeu !

 

 

Screenshot-78

BON ANNIVERSAIRE ROSIE !

Comme vous pouvez le voir, les paparazzis squatent le terrain...

 

 

Screenshot-80

Wahou, tu t'es vraiment embelli en grandissant ! Le choix de l'héritière va être dur !

Rosie : Ahah merci. Je prends le trait kleptomane. 

Pas super ça ! Et tu as aussi le trait sportive, j'espère que tu ne comptes pas rejoindre la pègre ?

Rosie : Pas du tout ! Je veux devenir chirurgienne de renomée mondiale !

Ca c'est un beau métier ! En plus, tu as déjà 8 points de logique d'avance, vive le trait génie !

 

Screenshot-81

Où est-ce que tu cours comme ça ?

Gabrielle : A la cité des sciences. Je dois y faire des recherches pour améliorer mes notes.

 

Screenshot-82

Rosie : Et voilà ! Je suis engagée à l'hôpital !

Super !

 

Screenshot-84

Tu ne travailles pas la logique ?

Rosie : Non, j'ai eu une soudaine envie de faire du sport.

Bon bah transpires bien alors.

 

Screenshot-87

J'ai changé le papier peint de ta chambre, parce qu'avant c'était vraiment trop violet.

Rosie : Pas de soucis, j'aime beaucoup le nouveau.

 

Screenshot-88

Sacha : Je peux devenir humain maintenant ?

Oui, bien sûr.

Gabrielle : Demain Sacha. Là il est 23h et je suis crevée.

Sacha : Mais...

Gabrielle : Demain, je te le promets.

 

Screenshot-89

*Le lendemain*

Tu peux te recoucher, il n'y a pas cours.

Gabrielle : Ah bon ? Pourquoi ?

Un bug, tout le monde est en congé et l'école est fermée... rah ça m'énerve !

 

Screenshot-90

Pourquoi t'es cramée ? Il y a le feu ?! *cherche partout* Non, il n'y a rien... qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Gabrielle : Aucune idée.

 

Screenshot-91

Salut Consuelo, me revoilà !

Consuelo : Génial... quel bon vent t'amène ?

J'accompagne juste Rosie qui doit devenir amie avec toi pour une opportunité.

 

Screenshot-92

Pauvre Max ! Ils l'ont mis par terre ! C'est la faute de Consuelo, une mère avec le trait malveillante est forcément une mauvaise mère.

 

Screenshot-93

Nan mais ! Le chien fait pipi ! Méchant chien !

 

Screenshot-94

Aaron : C'est pas bien Twist ! Il ne faut pas faire ça ! Le pipi, c'est dehors.

 

Screenshot-95

Aaron : Je te pardonne, petite bouille va !

 

Screenshot-96

Vous êtes devenus amis pour toujours, c'est trop choux !

 

Screenshot-97

Le moment qu'on attendait tous, enfin surtout Sacha !

Gabrielle : Tiens Sacha, bois.

 

Screenshot-98

 

Screenshot-99

Screenshot-100

Sacha : Je suis... HUMAIN ! Youhou !

Allez, viens avec moi. Je vais t'arranger ton look...

 

Screenshot-103

Tu es super mignon ! Et tu n'as pas une couleur de cheveux trop étrange. Alors, tes traits ?

Sacha : Je suis allergique à la nature, incorrect, passionné d'automobiles et pêcheur.

Moi qui pensais que les amis imaginaires avaient forcément de bons traits, me voilà déçue. Enfin bref.

 

Screenshot-104

Gabrielle : C'est trop cool que tu sois humain ! Tu es content ?

Sacha : Tellement. Et si on sortait ? Je ne suis jamais sortie...

Gabrielle : Bien sûr, on va fêter ça avec un karaoké !

Sacha : Yes.

 

Screenshot-105

Sacha : Voici la plus grande chanteuse de tout Hidden Springs, Gabrielle Hawkward !

Gabrielle *chante* : Bonsoir Hidden Springs !

 

Screenshot-108

Gabrielle : Tournée pour tout le monde !

Il est 17h et tu bois ?

Gabrielle : C'est exceptionnel, c'est pour Sacha !

 

Screenshot-109

Gabrielle : Hm, j'adore !

Abuses pas non plus. Je te surveille de toute façon.

 

Screenshot-110

Sacha : Ouais, je suis DJ ! Alors, est-ce que vous êtes CHAUDS CE SOIR ?

Moi : OUAIS ! 

Bah ouais, il y a personne, alors je fais le public imaginaire...

 

Screenshot-111

Gabrielle : Super Sacha, j'adore ce son ! Yeah !

 

Screenshot-112

Gabrielle : Allez paparazzi, prends en moi en photo ! *prend la pose*

 

Screenshot-113

Sacha : J'adore être humain, j'adore les fêtes, youhou !

 

Screenshot-114

Pendant qu'ils s'amusent, j'ai amenagé la chambre de Sacha à place de l'ancienne chambre d'Andreas.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hate de voir qui sera heritiere :)
Répondre
Publicité