Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 878
26 février 2019

140 - Naissance de Max

NAISSANCE DE MAX

 

 

Screenshot-28

A peine le chapitre commence que la douche est déjà cassée ! Bon, heuresement que tu es niveau 10 en bricolage...

Aaron : Plains-toi, c'est pas toi qui répare.

Encore heureux !

 

 

Screenshot-29

Tu vas promener le chien à 4h du matin ? Tout à fait normal. x)

Aaron : Il avait envie de faire pipi. Et je pense pas que tu apprécierais qu'il fasse ses besoins sur la moquette.

C'est sûr.

 

 

Screenshot-30

Tu te mets à la guitare ?

Gabrielle : Oui. J'ai le trait virtuose je te rappelle ! Et puis, j'aime bien la musique.

En tout cas, si tu te décides à mener une carrière dans la musique, toutes les chances seront de côté !

 

 

Screenshot-31

Ici, ça pousse bien. J'ai quand même hâte que ce bout de chou naisse.

Consuelo : Pour nous voir partir ?

Euh... joker !

 

 

Screenshot-32

Encore une balade ? En plus il pleut.

Aaron : Il pleut tout le temps à Hidden Springs.

Oui, c'est vrai. Vive la montagne... u.u

 

Screenshot-33

De retour au karaoké ?

Gabrielle : Ouaip. Une envie soudaine.

D'acc, amuses-toi bien !

 

Screenshot-34

Qu'est-ce tu fais planté devant ton écran d'ordi éteint ?

Andreas : Je viens de terminer mon roman.

Trop cool ! Et maintenant ?

 

Screenshot-35

Andreas : J'en commence un autre. Mais cette fois, je change totalement de genre : je vais écrire un roman poétique.

Et c'est quoi le titre ?

Andreas : Les Saisons de notre Vie.

Je te laisse alors, moi et la poésie...

 

Screenshot-36

Père et fille qui jouent ensemble, j'adore !

Aaron : Elle est vraiment douée !

Gabrielle *rit* : J'ai de qui tenir !

 

Screenshot-37

Consuelo, toujours planté dans un coin de la maison, les bras ballants. Totalement inutile.

Consuelo : Mais oh !

 

Screenshot-38

Consuelo : Tiens, regarde, je m'occupe du chien. Assis, mon beau, assis.

 

Screenshot-40

Consuelo : Il s'est assis !!

Je te tire mon chapeau, tu n'es peut-être pas aussi inutile en fin de compte...

Consuelo : Ah ! Tu vois !

 

Screenshot-42

Tu es inspirée par le futur à ce que je vois.

Victoria : Comme tu peux le voir.

 

Screenshot-44

Gabrielle : Tu méritais bien un petit coup de brosse petit bébé.

Twist : Wouf !

 

Screenshot-45

Gabrielle : Allez, attrapes !

Je crois bien que Twist est devenu la vedette de la famille.

 

Screenshot-47

Ca fait plaisir de vous voir comme ça !

Aaron : Je t'aime ma chérie !

Victoria : Et moi donc ! 

 

Screenshot-48

Aaron & Victoria : *se dévorent des yeux*

Hum *tousse*, je vais aller voir quelqu'un d'autre hein. *gênée*

 

Screenshot-50

Andreas : J'ai tellement hâte de le voir !

Consuelo : Aïe ! Eh bien, je crois qu'il arrive ! Ouïlle !

Allez, hôpital !

 

Screenshot-51

Gabrielle : Oh mon Dieu, le bébé !

Calme-toi, elle va aller à l'hôpital et tout va bien se passer.

 

Screenshot-52

Ah oui, c'est vrai qu'il y a un camion de glaces avec Animaux et cie. On peut même faire de la chirurgie esthétique je crois, mais hors de question que mes Hawkward y touchent ! J'ai pas envie de les voir défigurés...

 

Screenshot-53

Consuelo : Aïe

Allez, courage !

 

Screenshot-54

Andreas : J'arrive ma chérie !

 

Screenshot-55

Un garçon !

Consuelo : Eh oui. Je te présente Max. Il est impressionnable et allergique à la nature.

Ah bah il commence bien !

Consuelo : Oh ! Tu critiques pas mon fils namého !

 

Screenshot-56

Consuelo : Bonne nuit mon ange.

Max : Agaga.

Max est le premier bébé de la génération 7 !

 

Screenshot-57

Une slave d'applaudissement pour Twist qui devient non-destructeur ! *applaudit*

 

Screenshot-58

Aaron : Je suis grand-père... ça ne me rajeunit pas tout ça.

Tu es un vrai papy maintenant ! x)

 

Screenshot-59

Salut ma grande ! Prête à fêter ta majorité ?

Rosie : Bien sûr !

On fête ton anniversaire après les cours, ok ? Profites bien de cette dernière journée !

Rosie : Merci...

 

Screenshot-60

Pourquoi tu marches d'un air enjoué toi ?

Sacha : Le bébé est né. Ca veut donc dire qu'ils vont partir et que je vais pouvoir devenir humain !

Tu perds pas le nord toi !

 

Screenshot-62

Alors Aaron ? C'est quoi cette rumeur ? Tu as fouillé les poubelles ?

Aaron : Mais pas du tout ! C'est Victoria qui fait ça...

Les habitants ont vraiment un problème de vue alors. x)

 

Screenshot-64

T'es allé faire quoi à la librairie ?

Aaron : J'ai acheté des partitions pour la contrebasse.

Comme t'es célèbre, t'as eu une réduction j'imagine ?

Aaron : Eh bien figures-toi que non ! La vendeuse m'a regardé dans les yeux et m'a dit : "il n'y aura sûrement pas de réductions pour vous!".

Sérieux ?! Mais pourquoi donc ?

Aaron : A cause de la rumeur, j'imagine.

Les gens sont vraiment choqués pour un rien. o.O

 

Screenshot-65

Victoria : Alors ma chérie, ça te fait quoi d'être bientôt jeune adulte ?

Rosie : Pour l'instant rien, je me sens encore ado ahah. Je te laisse, le bus vient d'arriver. A plus maman !

Victoria : A toute à l'heure ma chérie, travaille bien !

 

Screenshot-68

Consuelo va à l'hôtel de ville car Max a pris son nom de famille. Et moi je veux qu'il s'appelle Hawkward.

Consuelo : Pfff, c'est inadmissible !

Pas du tout, et puis c'est moi qui décide d'abord.

Consuelo : Vivement que je me casse.

 

Screenshot-70

Tiens, le petit chien creuse des trous.

Twist : Wouf.

Oui, wouf.

 

Screenshot-71

Vous m'annoncez votre départ j'imagine ?

Consuelo : Oui, enfin !

Andreas : Consuelo... oui on part, mais passez nous voir !

Bien sûr, on viendra quand Max aura grandit.

 

Screenshot-72

Andreas : Oui, une maison avec deux chambres. ... D'accord très bien.

 

Screenshot-74

Bon bah salut ! A bientôt !

.

L'anniversaire de Rosie sera dans le prochain chapitre, sinon celui-ci sera trop long...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité