Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 881
18 août 2017

Pourquoi je ne poste pas ?

POURQUOI JE NE POSTE PAS ?

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse de ne plus poster de chapitres depuis deux mois, mais malheuresement, mon ordi ne supporte plus les Sims. Il avait déjà beaucoup de bugs alors j'avais désinstallé le Story Progression mais rien à faire, à peine j'allumais les Sims que mon ordi s'éteignait... et la chaleur de l'été n'arrange rien. De plus, il est assez vieux, alors...

Ca me soûle parce que j'ai trop envie de jouer avec mes Hawkward mais je ne peux pas... alors je suis en train de voir si le jeu marcherait correctement sur l'ordi de mon beau-frère, mais si ce n'est pas le cas, il faudra attendre Noël pour que je puisse avoir un nouvel ordinateur...

J'espère que j'aurai toujours mes lecteurs quand je reposterai des chapitres, mais je ne m'inquiète pas pour ça. :)  Et je suis désolée si je ne lis pas vos legacys mais c'est un peu de la torture de lire quelque chose sur un jeu auquel on ne peut pas jouer. ^^'

Je vous fais des bisous mes amis-sims,

Anaïs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mince, c'est pas de chance 😕. Croisons les doigts pour que tu puisses tout récupérer ! Bon courage et à bientôt ! ;)
Répondre
M
C'est pas de bol ça :/ J'espère pour toi que tu vas pouvoir reprendre où tu étais arrivée et peut-être aussi trouver une solution avant Noël qui sait ;)
Répondre
Publicité