Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 968
26 avril 2024

166 - Baby is coming

Toi aussi t'es le genre de personne à aller à la salle de sport dès l'ouverture ? Je pense qu'on va très bien s'entendre tous les deux !

 

Bon, par contre je ne sais pas faire de tractions... par contre, je sais photographier l'effort sur le visage de mes sims ahah. :p

 

Tu fais du sport toi maintenant ? 

 

Théodora : Faut croire que oui.

 

Et depuis quand ?

 

Théodora : Depuis 12 secondes très exactement.

 

Ah, j'attendais ce moment avec impatience ! La fameuse chute sur le tapis de course ! Heureusement que ça ne m'ait jamais arrivé...

 

Théodora : En fait ton seul objectif c'est de te foutre de nous ?

 

Tu as tout compris très chère !

 

Eh ben, pas de doute que monsieur est sportif hein !

 

Mithun : Ahah, merci.

 

Théodora : *vomit* Je me sens barbouillée...

Ah ! :D

 

Mithun : Je bois un shaker de whey.

 

Évidemment...

 

Ah là, il n'y a plus aucun doute !

 

Théodora : Des doutes sur quoi ?

 

Tu le sauras bien assez vite. ;)

 

*Plus tard dans la soirée*

Théodora : Oh mon Dieu!!! Je suis enceinte !!!

Eh oui !! D'où les vomissements ! Ce petit bébé apportera de la vie dans la maison, j'ai hâte !

 

Mithun : Grmbl, ce fichou toilettes est bouché.

 

Travaille dur et tu auras de quoi payer un réparateur !

 

Théodora : Mithun... j'ai quelque chose à t'annoncer.

 

Mithun : On va changer les toilettes pour des plus résistants ?

 

-.-

 

Théodora : Hein ? Non, pourquoi ? Bref... je suis enceinte !!

 

Mithun : Tu fais de moi l'homme le plus heureux ma chérie ! J'ai si hâte que ce petit bout naisse !

 

Thédora : J'aimera que ce soit une petite fille...

 

Mithun : Moi aussi, aussi jolie que sa maman.

 

Moi aussi j'aimerai que ça soit une fille !!

 

Théodora : Je mets toutes les chances de mon côté pour que ça soit une petite fille. Il en va aussi de la survie de ce Legacy !

 

Je crois que nous allons devoir nous habituer à être des visiteurs réguliers de la salle de sport... :p C'est pas comme si j'y passais déjà toute ma vie x)

 

Qu'est-ce que tu es en train de lire ?

 

Théodora : Un livre sur la grossesse... si Maman serait encore là, elle aurait pu me donner des conseils... elle me manque.

 

Je comprends... où qu'elle soit, je suis certaine qu'elle est très fière de la femme que tu es devenue.

 

Afin de se changer les idées, retour au lieu de leur demande en mariage !

 

Théodora : Anaïs, t'as vu la pose stylée que je prends ??

 

Oui oui... 

 

Mithun : Dire qu'il sera bientôt parmi nous...

 

Eh oui, ce petit bébé arrive au prochain chapitre. :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela fonctionne bien la pastèque pour avoir des filles, je l'utilisais avant d'avoir le master controller.
Répondre
T
Au pire, ils auront un deuxième enfant si malencontreusement elle accouche d'un petit gars.
Répondre
Publicité