Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 881
8 décembre 2019

155 - Les fantômes pètent un câble, naissance et anniversaire

LES FANTOMES PETENT UN CABLE, NAISSANCE ET ANNIVERSAIRE

 

 

Screenshot-28

Alors les fantômes sont choqués de voir le fantôme de Blaise... oui tout est logique...

 

 

Screenshot-29

Ca va Charlotte ? Tranquille la vie ?

Charlotte : Ca fait longtemps que je n'avais pas goûté au plaisir de posséder un matelas.

Ah, ravie de l'apprendre.

 

 

Screenshot-30

Charlotte : Bonne nuit.

Hm ok...

 

 

Screenshot-31

Tu te lèves déjà ? Il est 3h du mat'

Zakaria : Il y a une urgence à l'hôpital, faut que j'y aille.

Bonne chance alors ! Quel dure métier d'être médecin...

 

 

Screenshot-33

Non mais décidément vous vous êtes concertés pour m'en faire voir de toutes les couleurs aujourd'hui ou quoi ? A quel moment tu as besoin de boire du café, tu es morte !

Blaise : Sympa de me le rappeler.

Oui bah faut bien parce que vous avez l'air de l'oublier en ce moment...

 

Screenshot-35

Bon j'ai pris ces photos au mois de mars alors je sais plus trop ce que Gabrielle allait faire au poste de police. Enfin j'avais noté qu'elle avait besoin d'une médium mais je vois pas le rapport avec le commissariat ?

 

Screenshot-36

Comme Gabrielle est sortie, on a dû faire appel à un baby-sitter qui n'a pas eu l'idée de rentrer à l'intérieur plutôt que de rester sous la pluie...

 

Screenshot-37

Screenshot-38

Bon il s'occupe de Léon alors tout va bien.

 

Screenshot-39

Gabrielle : Et un petit massage pour conclure cette journée !

Cool !

 

Screenshot-41

*Le lendemain*

Gabrielle : le bébé arrive ! Vite, à la voiture !

 

Screenshot-42

Gabrielle : Plus vite, ça fait maaaal!

Zakaria : On est pas très loin, ne t'inquiètes pas.

 

Screenshot-43

Eh salut Sacha, ça faisait longtemps !

Sacha : Salut Anaïs, je venais voir Gabrielle mais personne n'a l'air d'être à la maison.

Il n'y a que Léon et le baby-sitter, Gabrielle est actuellement en train de pousser de toutes ses forces pour je l'espère, donner vie à l'héritière de la génération 7 !

Sacha : Je repasserai quand le bébé sera là alors, souhaite-lui bonne chance de ma part !

 

Screenshot-44

VOUIIIIII, UNE FILLE *-*

Gabrielle : Je te présente Théodora.

J'aime tellement ce prénom ! En fait j'adore les vieux prénoms pas trop courants genre Théodora, Léopoldine, Antonine...

Gabrielle : Oui bah garde tes idées de prénoms pour une autre simsette parce que je n'aurai pas d'autres enfants!

Oui oui... bon elle a quels traits ?

Gabrielle : Elle est excitée et bienveillante.

 

Screenshot-45

Léon : C'est qui ?

Gabrielle : C'est ta petite soeur mon coeur.

Léon : 'est trop belle !

Gabrielle : Oui, elle est à croquer.

D'ailleurs Théodora n'est pas une sorcière (car je le rappelle toutes les héritières étaient des sorcières jusqu'à maintenant) mais cela n'a plus d'importance parce que je n'utilisais jamais leur pouvoir de toute façon.

 

Screenshot-47

Et c'est également l'anniversaire de Léon ! Bon ça tombe bien parce que s'occuper d'un bébé et d'un bambin à la fois c'est un peu fatiguant.

 

Screenshot-48

Zakaria : Allez souffle mon chéri.

Léon : *postillonne sur le gâteau*

 

Screenshot-50

Léon : Ze brille !

 

Screenshot-52

Wahou tu es super mignon mon petit Léon (ça rime!)

Léon : Merci Anaïs. J'ai pris le trait aime les chats. Dis, on pourrait avoir un chat ?

Pourquoi pas... c'est vrai que Twist est assez vieux alors peut-être qu'on adoptera un chat plus tard.

Léon : Cool !

 

Screenshot-53

Léon : Il n'avait plus de croquettes le pauvre...

 

Screenshot-54

Et voici la chambre de Léon. J'ai un peu rétrécie la pièce parce qu'elle était trop en longueur et j'aimais pas trop.

 

Screenshot-55

Léon : T'as vu papa, mon t-shirt est de la même couleur que ton pull! Tu es mon modèle !

Zakaria : Oh c'est adorable mon coeur !

 

Screenshot-56

Zakaria : Je t'aime très fort, je suis fier du petit homme que tu es devenu.

Léon : moi aussi papa.

 

Screenshot-57

Gabrielle : J'espère que maman est fière de moi depuis le paradis... ma petite héritière...

Je suis certaine qu'elle l'est !

 

Screenshot-58

Zakaria : J'espère avoir avec elle la même relation que j'ai avec Léon. Je ne veux pas qu'elle sache que je ne suis pas son père...

C'est compliqué de cacher une telle chose... surtout si elle ressemble à son père biologique...

Zakaria : Alors il faut espérer qu'elle ressemble à Gabrielle.

 

Screenshot-59

Qu'est-ce tu fais ?

Zakaria : J'inscris Léon au club de scouts.

Bonne idée.

 

Screenshot-61

Léon : Hm... comment le fou peut bouger déjà ?

Zakaria : Seulement en diagonale. Mais en début de partie tu ne peux bouger que tes petits pions et les deux chevaux.

Léon : Comme ça ?

Zakaria : Oui parfait.

Bon, c'est sur cette partie d'échecs que je vous laisse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"toutes les héritières étaient des héritières " What ?? xD<br /> <br /> Bienvenue à Théodora !
Répondre
Publicité