Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 877
6 décembre 2019

154 - De retour ! Et grossesse de Gabrielle

DE RETOUR ! ET GROSSESSE DE GABRIELLE

 Oui, je suis de retour et oui, je passe mon temps à m'absenter et à revenir. Mais entre temps j'ai eu mon bac S (avec mention assez bien et européenne !), je suis partie en Croatie, j'ai déménagé, je suis repartie à la montagne et en Espagne (les vacances d'été ont été chargé en gros). Ensuite j'ai eu mon appart, je suis entrée en paces (ce qui ne m'a pas plu du tout, en fait à la base je voulais être sage-femme mais c'est beaucoup trop dur pour moi du coup je vais changer de filière en janvier). Quoi qu'il en soit, I'm back ! De toute façon j'alimente ce blog pour mon plaisir donc je ne m'oblige pas à être régulière, c'est juste pour m'amuser.

Et en vrai ça fait bizarre de passer des superbes graphismes des sims 4 aux sims 3. Mais les sims 3 ont toujours une place spéciale dans mon coeur, d'une part car j'y ai mes Hawkward d'amour et d'une autre que j'y ai beaucoup d'addons alors je ne m'ennuie jamais avec cet opus-là.

Maintenant, place au chapitre !

(je vous avoue que j'ai dû relire quelques chapitres parce que quand je suis retournée sur le jeu j'étais un peu en mode "hm c'est qui eux déjà ? x) )

  

Screenshot-355

Zakaria : Gabrielle est vraiment étrange en ce moment, tu ne trouves pas ? Tu me le dirais s'il se passait quelque chose ?

Oui oui.

 

Screenshot-356

Zakaria : Merci pour le teléscope, ça change de la table d'échecs.

De rien !

 

Screenshot-357

Gabrielle continue de bosser...

 

Screenshot-358

Tu aurais quand même pu l'habiller avant de sortir...

Zakaria : Il fait chaud aujourd'hui.

Dixit celui qui porte un pull...

 

Screenshot-359

Eh ben, Edward a pris un coup de vieux...

Edward : J'espère que tu ne m'en veux pas, je voulais te le dire, mais j'avais peur que tu me rejettes...

Gabrielle : Pourquoi je t'aurai rejeté à cause de ton âge ? Et puis c'est ta maturité qui m'a séduite chez toi tu sais...

 

Screenshot-360

Léon : Bâteau pirate !

Zakaria : Oui mon chéri, c'est bien !

 

Screenshot-361

Edward encourage Gabrielle...

 

Screenshot-362

Voici Lisa Island, une sims que mon frère a créé. Elle a des fleurs dans les cheveux car elle vient de Sunlit Tides.

 

Screenshot-363

Et la femme violette : Swaginette Duturfu, une habitante du futur que mon frère a également créé. J'ai hâte qu'elle ait des enfants ! x) Et petite anecdote : une de ses descendantes du futur s'appelait Anaïs...

 

Screenshot-364

C'était un super concert ! Qui est-ce qui t'appelles ?

Gabrielle : Zakaria, il veut savoir à quelle heure je rentre.

Pauvre garçon, il me fait de la peine...

Gabrielle : C'est quand même pas de ma faute si j'aime un autre homme...

Certes, mais il souffre de te voir s'éloigner de lui et ça c'est de ta faute. Il faut lui dire !

 

Screenshot-365

Gabrielle : Je ne peux pas lui dire, je ne veux pas qu'il soit triste...

Plus tu repousses le moment, plus ça lui fera du mal.

 

Screenshot-366

*Le lendemain*

Ah parce que maintenant tu l'invites ici pendant que ton mari travaille ? Ah ben c'est du beau ça.

 

Screenshot-367

Edward : Tu sais Gabrielle, je suis vieux et je n'ai jamais eu d'enfants... et j'aimerai tellement laisser une trace de moi sur Terre, une trace de notre amour.

Gabrielle : Une petite fille ?

Edward : Oui, une petite fille, aussi jolie que toi.

Gabrielle : Oh Edward, je t'aime tellement ! 

Bon, je m'en vais, je ne veux pas que Zakaria m'accuse de complicité...

 

Screenshot-368

*Quelques heures plus tard*

Zakaria : Je suis stagiaire en médecine !

Félicitations !

 

Screenshot-369

Zakaria : Essaye ici pour voi ?

Léon : Voui, ça marche !

Si tu l'aides, le jeu n'a plus trop d'intérêt...

Zakaria : Je lui montre juste comment faire puis je le laisse se débrouiller ensuite.

 

Screenshot-370

Zakaria : Tu avais bien besoin d'un petit coup de brosse !

Twist : Wouf !

Twist a d'ailleurs pris le trait aventureux.

 

Screenshot

Gabrielle : *vomit*

Gabrielle... ne me dit pas que tu es enceinte...

Gabrielle : *re-vomit*

 

Screenshot-2

Gabrielle : Qu'est-ce que ça peut faire si je suis enceinte ? Il faut bien une héritière, non ?

Certes, mais Zakaria va se douter de quelque chose.

Gabrielle : ...

 

Screenshot-4

Zakaria : J'ai trouvé une étoile ! Une naine bleue. Je vais l'appeler... petite bleue !

Hm, très recherché.

 

Screenshot-5

Encore ?

Gabrielle : Laisse-moi... *blurk*, tranquille.

 

Screenshot-6

Tu essayes de te rattraper ?

Gabrielle : Non, je ne te dois rien. Ni à toi, ni à personne d'ailleurs.

 

Screenshot-7

Ah super, Rosie bugue...

 

Screenshot-8

Coucou Léon !

Léon : Coucou 'naïs !

 

Screenshot-10

Il est trooop mignon. <3

 

Screenshot-9

Hm, j'avais raison. Bonne chance pour l'annoncer à Zakaria.

Gabrielle : Lâche-moi pour voir ?

 

Screenshot-11

Après avoir fermé le jeu, nettoyer un peu les dossiers du jeu, pouf! Rosie réapparait.

Rosie : Merci !

 

Screenshot-12

Carrément la canne quoi...

 

Screenshot-14

Edward : Tu es enceinte ? Oh, je suis tellement heureux !

Gabrielle : J'aimerai tellement qu'on puisse l'élever ensemble...

Edward : Rien n'est impossible, tu sais.

Gabrielle : Tu sais bien que si, j'ai une responsabilité envers le legacy. Je veux que ma mère soit fière de moi.

 

Screenshot-15

Oh... Aaron...

Aaron : Anaïs... je crois que mon heure est arrivée...

 

Screenshot-19

Aaron : C'est donc vous la Faucheuse ? Emmenez-moi près de ma femme s'il vous plait.

Mumu : Si seulement ils étaient tous aussi dociles... allez, c'est partit !

 

Screenshot-20

Gabrielle : Non... papa !

Ca va aller...

 

Screenshot-21

Twist aussi est triste... en même temps ils étaient "amis pour l'éternité"...

 

Screenshot-22

Zakaria : Il faut que tu sois forte, pour le bébé.

Gabrielle : Comment tu sais que..??

Zakaria : Je suis médecin et puis cette horrible robe, quoi. Et ce n'est pas la seule chose que je sais : tu me trompes.

Gabrielle : Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça, pas du t...

Zakaria : NE ME MENS PAS ! *se calme* Bon, on ne va pas se disputer maintenant, c'est très mauvais pour le bébé

 

Screenshot-24

Zakaria : Mais sache que je m'occuperai de cet enfant comme si c'était le mien. Je ne ferai aucune différence avec Léon.

Gabrielle : Tu es si... gentil avec moi. Je ne le mérite pas.

Zakaria : Je t'aime tellement que je pourrai tout te pardonner et tout accepter pour toi.

 

Screenshot-25

Tu as finalement l'air énervé...

Zakaria : En même temps, la femme que j'aime me trompe... tu étais au courant toi ?

Oui mais j'y suis totalement opposée. Je suis tellement désolée pour toi... comment l'as tu appris ?

Zakaria : Elle tombe enceinte alors qu'il ne s'est rien passé entre nous depuis des mois...

Ah oui forcément...

 

Screenshot-26

Zakaria : Ah mon petit Léon, je sais au moins que ton amour pour moi est réel et sincère...

Léon : Ze t'aime très fort papa !

Zakaria : Oh moi aussi mon petit coeur

<3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Re-bienvenue parmis nous :D Je comprends totalement pour les S3 je m'ennuie jamais avec eux non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et beh tu en as fait du chemin entre temps :)
Répondre
Publicité