EMMENAGEMENT ET FÊTE DE FAMILLE

 

 

Screenshot-151

Du coup, tu es amoureuse de Zakaria ?

Gabrielle : Heu oui, pourquoi cette question ?

Bah je sais pas, c'était silence radio pendant un moment et soudain tu le rappelles... si tu étais vraiment amoureuse, tu l'aurais rappelé bien plus tôt.

Gabrielle : Pour être honnête, je ne suis pas vraiment amoureuse. Mais je suis l'héritière du legacy et je dois donc faire naître une petite héritière à mon tour... je veux rendre fière maman, ça compte tellement pour elle.

Ce qui compte aussi, c'est ton bonheur. Ne t'engages pas dans une relation si tu n'es pas amoureuse.

Gabrielle : L'amour viendra petit à petit. Zakaria est vraiment une bonne personne, il est gentil, prévenat... et il est très amoureux de moi, il ne m'a jamais reproché de pas lui donner de nouvelles ou de se voir...

D'accord. C'est ton choix, après tout.

 

 

Screenshot-152

Zakaria : Bonjour mon amour.

 

 

Screenshot-153

Gabrielle : C'est peut-être un peu brusque, mais ça te dirait d'emménager avec moi ?

Zakaria : Avec plaisir ma chérie.

 

 

Screenshot-154

Eh ben, t'es rapide toi !

Gabrielle : Ca a trop trainer, faut bien se dépêcher un peu.

Oui mais bon... si c'est pour être malheureuse...

Gabrielle : Ne t'inquiètes pas pour moi.

 

 

Screenshot-157

Wouah, t'es super beau ! Je ne m'attendais pas à ça ! En même temps, ton ancienne coupe de cheveux gâchait tout...

Zakaria : Merci. Je dois me présenter ?

Oui, s'il te plaît.

Zakaria : Je suis crasseux, ermite, enjôleur, amical et tourné vers la famille. Mon slt à long terme est d'être chirurgien de renommée mondiale.

Ah, un médecin, c'est super !

 

Screenshot-159

Tu vas postuler à l'hôpital ?

Zakaria : Oui, j'espère qu'ils vont me prendre...

Ne t'inquiètes pas, ils prennent tout le monde.

 

Screenshot-160

Victoria : Gabrielle s'est décidée à rappeler son copain ?

Oui, elle l'a même fait engager dans la foulée. Mais elle n'est pas amoureuse...

Victoria : Je ne comprends pas, pourquoi elle sort avec lui alors ?

Je pense que tu devrais aller lui parler.

 

Screenshot-162

Victoria : Alors ma chérie, Anaïs m'a dit que tu n'es pas amoureuse de ce garçon... pourquoi l'a tu fais emménager dans ce cas ?

Gabrielle : C'est pour le legacy, maman. Je dois avoir une fille et pour cela j'ai besoin d'un homme, c'est tout.

Victoria : Mais pourquoi te sacrifies-tu comme ça ? Je veux que tu sois heureuse avec quelqu'un que tu aimes...

Gabrielle : Je suis heureuse maman. Je suis chanteuse et tout ce qui m'importe. Et puis même si pour le moment je ne suis pas amoureuse de Zakaria, il n'empêche que je l'apprécie beaucoup. Il est adorable avec moi et il sera un très bon père.

Victoria : C'est ton choix, ma chérie, mais il ne faut pas rester avec quelqu'un par obligation, ça ne rapporte rien de bon.

 

Screenshot-163

Aaron, depuis quand joues-tu aux échecs ?

Aaron : Depuis cinq minutes. Je m'ennuyais et mon futur gendre avait besoin d'un adversaire, donc...

 

Screenshot-164

Voilà Lola (la fille d'Elena, la soeur de Victoria) et sa fille Marthe. Quand je vois les enfants des soeurs de Victoria, je suis contente de l'avoir choisi elle...

 

Screenshot-165

Encore une auditon...

Propriétaire : Vous chantez magnifiquement bien, votre concert est demain à 18h !

 

Screenshot-167

Tu nous peints la Joconde ?

Victoria : Hein ? Qui ça ?

Laisse tomber...

 

Screenshot-168

Zakaria : Bonjour ma chérie. Alors, comment s'est passée ta journée ?

Gabrielle : Très bien, j'ai passé une audition et j'ai été prise. Mon concert est demain.

Zakaria : Je suis très fier de toi ma chérie. J'ai hâte que tu deviennes ma femme.

Gabrielle : ...

 

Screenshot-169

Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas amoureuse, Zakaria est tellement adorable... mais bon, ça ne se commande pas ce genre de choses.

 

Screenshot-170

Qu'est-ce que tu fais ?

Victoria : J'organise une fête pour Noël.

Génial !

 

Screenshot-171

Wah, t'es vraiment belle Gabrielle ! (ça rime !)

Gabrielle : Merci.

 

Screenshot-172

Max, le fils d'Andreas.

 

Screenshot-173

Sacha.

 

Screenshot-174

Raba.

 

Screenshot-175

Andreas, qui a l'air ravi d'être ici.

Andreas : Hm, ça sent un peu mauvais non ?

Ouais, bah t'as qu'à nettoyer si t'es pas content.

 

Screenshot-176

Rosie, en robe de mariée...

Rosie : C'est ma seule robe habilée.

 

Screenshot-177

Consuelo, qui ne sait pas ce qu'est une tenue habillée apparemment.

 

Screenshot-178

Le petit Max a trouvé le chemin de la nurserie... c'est vrai que c'est le seul enfant de la famille, hormis Alice qui est bambine.

 

Screenshot-179

Victoria : Alice n'est pas là ?

Rosie : Non, c'est la babysitter qui s'en occupe.

Eh ben, t'as confiance ! 

 

Screenshot-180

Euh Aaron ? T'as pas l'impression de fusionner avec ta fille ?

Aaron : De quoi ? Ah euh oui, effectivement.

 

Screenshot-181

Victoria : Tu es content d'être là Max ?

Max : Oui, j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux !

 

Screenshot-182

L'homme de ménage s'est incrusté...

Raba : C'était mon collègue.

Ah oui, c'est vrai que tu nettoyais aussi notre maison, avant.

 

Screenshot-183

Gabrielle : Une guitare, génial ! Merci.

 

Screenshot-185

Max : Pfff, trop nul. Un doudou...

 

Screenshot-186

Aaron *ironique* : Wah, merci beaucoup.

 

Screenshot-187

C'est quoi ton cadeau ?

Aaron : Du papier toilette.

Ah. x)

 

Screenshot-188

Et on finit le chapitre sur cette belle image...