Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 877
4 mars 2019

146 - Anniversaires de Gabrielle et Sacha et sortie

ANNIVERSAIRES DE GABRIELLE ET SACHA ET SORTIE

 

 

Screenshot-31

C'est l'anniversaire de Gabrielle et Sacha !  On commence par Gabrielle.

 

 

Screenshot-32

 

Screenshot-33

 

Screenshot-34

T'as pas l'air très sereine ! x)

 

 

Screenshot-35

Gabrielle : Ouf, ça s'est bien passé au final !

Les anniversaires se passent toujours biens...

 

Screenshot-36

Au tour de Sacha. (en vrai c'est chaint de commenter les anniversaires..)

 

Screenshot-37

Gabrielle a l'air un peu énervée derrière, non ?

 

Screenshot-38

Wah, t'es vraiment belle !

Gabrielle : Merci ! J'ai pris le trait lèche-bottes. Pour résumer, je suis rat de bibliothèque, végétarienne, virtuose, bienveillante et lèche-bottes. Mon slt est d'être une légende vocale.

Pas super ton trait, surtout que tu en avais que des bons jusque là. Finalement tu t'es décidée pour chanteuse ?

Gabrielle : Oui, j'hésitais parce que je sais que les débuts sont difficiles et les revenus sont instables. Mais je me suis dit qu'on avait assez d'argent pour compenser et donc je me lance.

C'est sûr que l'argent n'est pas un problème dans la famille. Bon bah j'ai hâte de tester cette carrière, c'est la première fois.

 

Screenshot-42

T'es vraiment beau Sacha ! Tu as pris quel trait ?

Sacha : J'ai pris le trait "aime les animaux". Et mon slt est d'être artiste de rue crédible.

Super !

 

Screenshot-43

Sacha : Gabrielle, je suis désolée pour hier. Je ne sais pas ce qui m'a pris et...

Gabrielle : Tu n'as pas à te justifier, Sacha. Je te pardonne.

 

Screenshot-45

 

Sacha : J'ai eu peur que tu m'en veuilles pour le restant de mes jours. Tu es la chose la plus importante dans ma vie, tu sais.

Gabrielle : Ca me touche. Mais il y aussi Brigitte, ta copine.

Sacha : Eh bien... disons qu'en réfléchissant, je me suis rendu à l'évidence que je n'étais pas amoureux. Elle sympa, drôle... mais non, je ne suis pas amoureux d'elle.

 

Screenshot-46

Gabrielle : Et voilà ! Je suis officiellement chanteuse !

Yes !

 

Screenshot-47

Il y a trois arc-en-ciels. :o

 

Screenshot-48

Sacha : Brigitte, je suis désolé mais je pense que l'on devrait rester amis.

Brigitte : Mais Sacha... je t'aime moi !

Sacha : Je suis désolé...

 

Screenshot-49

Comme Brigitte était triste, Gabrielle est allée la consoler avec un message chanté... Business is business, comme on dit.

 

Screenshot-51

Victoria : Je suis fière de toi ma chérie. Tu es belle et tu es l'héritière de la sixième génération... Sois à la hauteur et mène ce legacy fièrement.

Gabrielle : Bien sûr maman, je ferai pour te rendre fière toi ainsi que toutes nos ancêtres qui ont été héritières.

Au moins, on n'a jamais pu reprocher à Victoria de mal jouer son rôle d'héritière, elle l'a vraiment pris à coeur.

 

Screenshot-52

Gabrielle : Tu veux une démonstration ?

Victoria : Avec plaisir.

Sa danse est ridicule. x)

 

Screenshot-53

Gabrielle : Et voilà ! C'est pour toi le cadeau.

Victoria : Merci ma chérie ! Tu es vraiment talentueuse, je suis si fière de ma famille, ils font tous de belles choses.

Oui, c'est vrai que tu as une belle famille.

 

Screenshot-54

J'imagine que c'est l'heure du départ ?

Rosie : Eh oui... ça me fait mal au coeur de partir mais il le faut bien. 

Ca ira, ne t'inquiètes pas. On viendra te voir.

Rosie : Bien sûr, ma porte sera grande ouverte !

 

Screenshot-55

A bientôt !

 

Screenshot-57

Tu joues pour des pourboires ?

Gabrielle : Ouip.

Et ça a rapporté combien ?

Gabrielle : Rien pour l'instant, il y a personne.

 

Screenshot-58

Et maintenant tu taggues la ville ! Rien ne t'arrête en fait ?

Sacha : Et ouais, je suis un rebelle de niveau 5 !

Si on a une amende à cause de tes bêtises... gare à toi !

 

Screenshot-59

ce gentil monsieur vient de nous donner 9$ !

 

Screenshot-61

Sacha : Pour fêter ta nouvelle journée dans la peau d'un chanteuse, on va au restaurant ?

Gabrielle : J'ai rien fait d'incroyable tu sais ahah.

Sacha : C'était une excuse pour sortir. *rires*

Gabrielle : C'est parti alors !

 

Screenshot-62

Bon appétit !

Gabrielle & Sacha : Merci !

 

Screenshot-63

Forcément, on se retrouve ici... j'ai quand même pas fait cet endroit pour rien moi.

 

Screenshot-65

Gabrielle : Au moins maintenant on a l'âge légal pour boire de l'alcool.

Ca t'empêchait pourtant pas de boire. 

 

Screenshot-66

Gabrielle : Viens Sacha, on va faire des photos souvenirs.

 

Screenshot-67

Gabrielle : Elles sont géniales !

(J'ai un problème je crois, j'arrête pas d'écrire Victoria au lieu de Gabrielle. La couleur de cheveux me perturbe. x) )

 

Screenshot-68

Sacha : C'est génial, ça fait des bulles !

VictoriaGabrielle : T'as vu, c'est trop marrant.

 

Screenshot-69

Ouhla, les zombies sont là ! Je crois qu'il est temps de rentrer...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité