Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 881
3 mars 2019

145 - Dispute, naissance et doute

DISPUTE, NAISSANCE ET DOUTE

 

 

Screenshot-83

Rosie : J'ai une bonne nouvelle mon chéri... je suis enceinte !

Raba : Je suis trop content !

 

Screenshot-84

Vous voulez quoi ? Ne me répondez pas un bébé hein mdrrr.

Rosie : Très drôle... je voudrais une petite fille.

Raba : Et moi un garçon.

Bon bah un de vous sera déçu, à moins que ce soit des jumeaux ! x) 

 

Screenshot-85

Victoria : Le premier bébé de la septième génération... ça ne me rajeunit vraiment pas.

Le premier bébé était Max ! Pauvre petit, elle n'arrête pas d'oublier son existence... tu serais pas un peu alzheimer sur les bords ?

 

Screenshot-86

Victoria : Je suis fière de toi ma puce. Tu as un beau mari, un nourrisson à venir... ça me rends heureuse.

Rosie : Je t'aime maman.

 

Screenshot-87

Aaron : Gouzi Gouzi petit bébé, c'est papy Aaron qui te parle. Il bouge un peu ?

Rosie : Non, c'est encore trop tôt.

Aaron : J'ai hâte qu'il naisse. Et j'espère que vous resteriez ici après sa naisssance, Andreas lui est vite parti.

Oui, bah il y avait trop de monde à la maison aussi ! 

 

Screenshot-88

T'appelles qui ?

Raba : J'annule le service de ménages.

C'est sûr que depuis que tu es là, ils sont inutiles ! Ils viennent juste pour récolter l'argent.

 

Screenshot-89

Tu vas te faire masser ?

Rosie : Oui, je vais prends le forfait délicieuse détente.

Celui à 7500$ ? Bon, on a 300000$ de toute façon... au final, on ne dépensera rien puisque Rosie étant connue, on lui offre le forfait. :p

 

Screenshot-90

Quel bel arc-en-ciel ! Mais bon, je pourrais m'en passer, parce que qui dit arc-en-ciel dit pluie...

 

Screenshot-91

Aaron : Donne la patte Twist, regarde, comme ça. Allez, donne la papatte.

 

Screenshot-92

T'emmènes ton fils en boîte de nuit ?

Andreas : Bah Consuelo travaille et j'avais envie de m'amuser...

Eh ben, ça promet...

 

Screenshot-95

Evidemment, Gabrielle a de suite sauter sur le karaoké. Et c'est partit pour un duo avec Zakaria !

 

Screenshot-94

Ca pousse bien ! J'ai hâte que t'accouche, j'ai l'impression que les grossesses durent une éternité... enfin, c'est toujours moins long que dans la réalité.

 

Screenshot

Zakaria : Je me demandais... avec Sacha vous êtes vraiment proches ? 

Gabrielle : Oui, c'est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. Pourquoi ?

Zakaria : Ca me dérange un peu que tu sois aussi proche d'un autre mec. En plus, il vit chez toi, c'est un peu bizarre, non ? Il a pas de parents ?

Gabrielle : C'est pas tes affaires.

Zakaria : Tu es ma copine, alors si ce sont mes affaires.

 

Screenshot-2

Gabrielle : Mais c'est quoi ton put*** de problème ?! T'es jaloux, c'est ça ?

Zakaria : Eh ben ouais. Parce que je t'aime et je n'aime pas savoir qu'un autre mec puisse t'avoir.

Gabrielle : "m'avoir" ? T'es sérieux là ?! Je suis pas une poupée que l'on peut prendre comme ça ! Si je comprends bien, t'as zéro confiance en moi ? Tu penses que je serai capable de te tromper, c'est ça ? T'es vraiment un sale con.

 

Screenshot-3

Zakaria : Gaby attends ! Je te fais confiance, on s'est mal compris !

Gabrielle : Non, on s'est très bien compris. Allez salut.

 

Screenshot-4

Eh ben ! T'étais vachement énervé !

Gabrielle : C'est lui aussi qu'est énervant. Sous-entendre que je pourrais avoir une histoire avec Sacha alors que je sors avec lui... la confiance dans un couple, c'est important ! 

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais tu vas le rappeler ?

Gabrielle : Pour l'instant, non. J'aimerai qu'il réfléchisse un peu. Et puis, je le reverrai dans deux jours au lycée.

Très bien. Bon, va te coucher il est tard.

 

Screenshot-5

*Le lendemain*

Tu saccages le salon maintenant ?!

Sacha : Mais je vais nettoyer roh.

 

Screenshot-7

Et pis le chien qui pisse sur la moquette ! Manquait plus que ça...

 

Screenshot-8

Gabrielle : Allez tire !

Twist : Grrrrr.

 

Screenshot-9

Sacha : Alors, c'était bien ta sortie avec Zakaria hier soir ?

Gabrielle : Ouais, jusqu'à ce qu'il me parle de toi.

Sacha : Comment ça ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

Gabrielle : Qu'il trouvait ça bizarre qu'on habitait ensemble. Il a peur que je puisse le tromper avec toi.

Sacha : Je comprends ses peurs sont fondés, mais il faut qu'il ait confiance en toi.

Gabrielle : C'est que je lui reproche justement.

 

Screenshot-10

Sacha : T'en fais pas Gab', ça va s'arranger. Et s'il continue à dire n'importe quoi, je vais lui péter la gueule, ok ? *rires*

Gabrielle : *rires* Pas de problèmes. Ca te dit qu'on aille au festival ?

Sacha : Je suis partant.

 

Screenshot-11

Sacha : Attends-moi Gab', je vais avoir peur tout seul !

Gabrielle : *rigole au loin*

Tiens, on me redirige quelque part.

 

Screenshot-12

Rosie : J'ai des contradictions, ouïïïïlle. Faut m'amener à l'hôpital.

RABAAAAAAAAA, LE BEBE ARRIVEEEEEEEEE !

 

Screenshot-13

Ici, c'est un peu plus calme. Allez 3... 2... 1... partez !

 

Screenshot-14

Sacha : Mon Dieu j'ai gagné ! J'y crois pas !

Tu peux m'appeler Anaïs aussi ahah.

Sacha : ...

 

Screenshot-15

Ouhla, on dirait que t'as fait massacre à la tronçonneuse. Bon, je vais voir ta soeur.

 

Screenshot-16

Oh, une fille. Tu nous la présentes ?

Rosie : Je l'ai appelé Alice. Elle est virtuose et elle aime la chaleur. 

Bienvenue petite Alice !

 

Screenshot-17

Gabrielle : C'était cool cette sortie. Merci de m'avoir changé les idées.

Sacha : De rien. Je serai toujours là pour toi tu sais.

 

Screenshot-18

Ouhla, comment Gabrielle va-t-elle réagir à ce baiser ?

 

Screenshot-19

Gabrielle : Mais qu'est-ce qui te prends ? Ca va pas bien dans ta tête ?! Je sors avec Zakaria ! Il avait raison de se méfier. *part*

Zakaria : Non Gab', je suis désolé, reviens.

 

Screenshot-20

Sacha : Gab' ! Reviens, je vais t'expliquer.

Gabrielle : Je m'en fiche de tes explications.

 

Screenshot-21

Bah alors, qu'est-ce qui t'as pris soudain ?

Sacha : Je sais pas, c'est le bordel dans ma tête. J'arrive pas à discerner la différence entre l'amour et l'attachment. J'espère qu'elle va me pardonner, je veux pas qu'on s'embrouille à cause de ça.

Je suis sûre qu'elle va te pardonner, tu comptes beaucoup pour elle tu sais.

Sacha : Je sais, mais j'ai peur d'avoir tout gâché. Tu pourrais aller lui parler ?

J'y vais.

 

Screenshot-23

Ca va ?

Gabrielle : Pas vraiment. Je comprends pas pourquoi il a fait ça. Enfin on est amis, rien de plus.

Pour lui c'est différent, il n'est humain que depuis quelques jours, l'amour c'est nouveau pour lui. Il ne comprend pas encore ce que s'est.

Gabrielle : Je sais bien. Mais pour tout te dire, je me sens énervée contre moi-même aussi. Enfin ce baiser ça m'a fait quelque chose. Je sais pas, c'est confus.

On en reparlera demain. Là c'est trop à chaud.

Gabrielle : Oui, j'espère que cette nuit m'aidera à y voir clair...

 

Screenshot-24

Raba : Elle est belle ma fille, hein ?

Là c'est difficile à dire. Les bébés se ressemblent tous.

Raba : Non, elle est différente. Ce sera la plus belle fille de la Terre.

Bon, si tu le dis.

 

Screenshot-25

Victoria : Bonjour, je viens voir Aymeric.

Femme de Mickaël : Bien sûr, entrez.

 

Screenshot-26

Salut Aymeric ! Son grand-père c'est Nolan, le frère de Victoria.

 

Screenshot-27

Victoria : Bonjour petit. T'as de bonnes joues-joues dis donc.

Aymeric : Madame... vous me faites mal !

 

Screenshot-28

Aaron : Elle me rappelle Rosie quand elle était bébé. Mon bébé a eu un bébé... ça passe tellement vite...

Eh oui.

 

Screenshot-29

Alors ? Cette nuit t'a aidé à y voir plus clair ?

Gabrielle : En quelque sorte. Je sais que j'aime Zakaria et que Sacha est mon meilleur ami. Je veux que ça reste comme ça.

D'accord, tu as reparlé à Sacha ?

Gabrielle : Non, il m'évite un peu. Je crois qu'il a peur que je ne veuille plus être amie avec lui.

Le pauvre... il faut que tu ailles lui parler.

Gabrielle : Oui, je vais le faire.

 

Screenshot-30

Et voilà la magnifique citrouille ratée de Gabrielle. x)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité