Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 877
8 mars 2019

150 - Concert et grosse frayeur

CONCERT ET GROSSE FRAYEUR 

 

 

Screenshot-189

C'est le concert au parc. Et Gabrielle joue avec la guitare qu'elle a eu à Noël...

 

 

Screenshot-190

Tu t'amuses bien ?

Zakaria : J'adore cette musique ! Et puis sa voix.. elle est juste magique !

 

 

Screenshot-191

J'adore le regard attendri d'Aaron. x)

 

 

Screenshot-192

Zakaria : T'es la meilleure ma chérie ! *lance un bouquet de roses*

 

 

Screenshot-194

lls sont vraiment à fond !

 

Screenshot-195

Les fans de Gabrielle ne font pas tous partis de sa famille, même un zombie l'adore !

 

Screenshot-198

Le concert était apparement génial. Mais Zakaria, Victoria et Aaron ont une vignette disant que c'était nul. x)

 

Screenshot-199

Et pour finir, en beauté, un inconnu clamse.

 

Screenshot-200

Zakaria : Je suis super fière de toi ma chérie ! Pour fêter ça, je t'emmène au restaurant.

 

Screenshot-201

Bon appétit !

 

Screenshot-203

Salut Raba ! Coucou Alice ! Elle devrait pas dormir à cette heure-ci ? Il est quand même 23h...

Raba : On allait rentrer. A plus !

 

Screenshot-205

Vous êtes trop beaux comme ça !

 

Screenshot-206

Screenshot-208

Gabrielle : Regarde, une étoile filante ! Il faut faire un voeu.

Zakaria : Mon voeu est déjà réalisé, c'était celui de vivre auprès de toi.

Gabrielle : Oh Zacharia...

 

Screenshot-209

Gabrielle : Je t'aime.

Zakaria : Moi aussi.

Elle lui a dit "je t'aime" ? Bon...

 

Screenshot-210

Vous vous demandez pourquoi Victoria dort dans un lit à part ? En fait, depuis qu'elle est jeune adulte, Aaron veut tout le temps l'accuser d'infidélité. Sauf qu'elle ne sortait avec personne d'autre, donc je faisais à chaque fois "reset sim". Mais pendant le concert, il l'a finalement accusé d'être infidèle du coup leur jauge est dans le rouge et ils ne peuvent plus dormir ensemble. Comme je trouvais ça bizarre, je suis allée dans les souvenirs de Victoria, et qu'est-ce que je vois ? Que sa plus longue relation est avec Jake Preston... totalement inconnu au bataillon. De plus, il n'est même pas dans ses relations. J'ai vu sur internet que c'est un habitant d'Hidden Springs, alors peut-être qu'ils sont sortis ensemble au lycée et que j'ai oublié de les séparer... je sais pas. Surtout que la dernière fois, quand Aaron et Victoria s'embrassaient, il y a une notification disant "Aaron et Victoria devraient être plus discrets", alors qu'ils sont mariés et qu'ils ont des enfants... incompréhension totale.

 

Screenshot-211

Zakaria : Tu es sûr de vouloir sauter le pas ?

Gabrielle : Oui. Il faut profiter du fait qu'on soit jeunes pour avoir des enfants maintenant.

 

Screenshot-212

Trop bizarres ces nouveaux nains. x)

 

Screenshot-213

Je vais jeter un petit coup d'oeil au cimetière et que vois-je ? Deux paparazzis discutent. Et si vous vous demandez pourquoi il y a des chaises, c'est pour que les fantômes évitent de venir dans la nurserie. Mais ça ne marche pas du tout.

 

Screenshot-214

Heu, Blaise ? T'es au courant que tu n'as pas besoin de manger ? T'es morte...

Blaise : Laisse-moi tranquille, va donc t'occuper de tes vivants !

 

Screenshot-215

Première journée de travail, ça va aller ?

Zakaria : Non, je suis confiant.

 

Screenshot-217

Nouvelle tenue parce que Gabrielle est désormais chanteuse local préférée, niveau 4.

Gabrielle : Mon album comporte 6 musiques, dont 2 inédites.

 

Screenshot-218

Vampire : Ma fille est fan de vous... je vous le prends !

Youpi, premier album vendu !

 

Screenshot-219

Remercions Blaise qui a fait des gaufres.

Zakaria : C'est qui ?

La grand-mère de Gabrielle, qui est décédée.

Zakaria : Comment a-t-elle pu faire des gaufres alors ?

Tu le sauras très rapidement.

 

Screenshot-220

Sacha : J'ai appris que Zakaria avait emménagé chez toi, je suis content pour toi !

Gabrielle : Oh tu sais, je fais ça pour le legacy...

Sacha : Comment ça ?

Gabrielle : Je ne suis pas amoureuse.

Tu as lui pourtant dit "je t'aime" hier ?

Gabrielle : Je sais... il est juste tellement adorable, je ne veux pas lui briser le coeur.

Sacha : Tu sais Gab', je te soutiendrais toujours. Mais ce que tu fais, c'est mal.

Gabrielle *triste* : Je le sais bien, mais je suis tellement perdue Sacha.

Sacha : *la prend dans ses bras* Allez, viens-là.

 

Screenshot-222

Max a grandit !

 

Screenshot-223

Gabrielle : ANAÏS !! Je prends FEU !!!

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, il n'y a pas de douche à proximité. Et aucun Sims ne veut t'éteindre, ils partent tous en courant...

 

Screenshot-224

Vite, cours à la piscine ! Je ne veux pas que mon héritière meurt. :'(

 

Screenshot-229

Zakaria !! Gabrielle est en train de prendre feu, et personne est là pour l'éteindre, dépêches-toi d'y aller!

 

Screenshot-230

Aaron : Pourquoi t'es train de paniquer ?

Parce que ta fille est en feu ! Allez la rejoindre pour l'éteindre !

 

Screenshot-225

C'est bon, elle est arrivée à temps, ouf ! Si vous saviez comme j'ai eu peur !

 

Screenshot-226

Zakaria : Ma chérie, tu es là ! J'ai eu tellement peur de te perdre ! Je suis arrivé aussi vite que j'ai pu.

 

Screenshot-227

Aaron : Ma petite chérie a failli mourir, oh mon Dieu, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie !

 

Screenshot-232

Gabrielle : Va dormir, tu es fatigué...

Zakaria : Non, je reste avec toi. J'ai eu tellement perdre de te perdre ! Si tu mourrais, j'aurais envie de mourir aussi.

Gabrielle : Oh, Zakaria...

 

Screenshot-233

Gabrielle : Si tu savais comme j'ai eu peur de mourir ! J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux...

Tu es saine et sauve maintenant, ne t'inquiètes pas.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité